“Absolument à éviter !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Gulfside Beach Resort

et 1 autre site !
Gulfside Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Gulfside Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   4711 Gulf Of Mexico Drive, Longboat Key, FL 34228 (Anciennement Hilton Longboat Key Beachfront Resort)   |
bascharage
“Absolument à éviter !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons effectué un voyage tout autour de la floride et nous avons passé deux nuits dans cet hôtel les 28 et 29 aout 2012.
Nous avons été très déçu par le niveau de cet hôtel, pas plus d'un 3 étoiles et encore.
A l'arrivée, le personnel pas plus accueillant que cela. Une petite note nous informe que vu le faible niveau de fréquentation de l'hôtel à cette période, pas de possibilité de buffet au restaurant.
Il est vrai que la tempête tropicale Isaac venait de passer mais bon!!!!!!
La chambre était très sombre et n'était pas très propre. La climatisation était toussotante et les filtres étaient pleins de poussières.
Nous avons eu un petit compagnon lors de notre séjour, un joli cafard d'une taille déjà conséquente se promenait dans notre salle de bain.
Dans le couloir la climatisation coulait sur le sol où des seaux et des essuies de bain absorbaient l'eau???
Enfin, à part le lieu (le long d'une jolie plage de sable blanc), rien n'est fait pour vous détendre!!!!

A éviter............

Pour info, nous avons passé 20 autres nuits en floride dans plusieurs hôtels différents où tout était très très bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Superbe situation sur la plage pour cet hôtel. Ambiance agréable, conviviale. Plage privée (mais la qualité du service de plage et de piscine était décevante et le contrôle des personnes s'installant sur cette plage était absent).

Magasins et restaurants au bout de l'île à 5 min en voiture.

Une rénovation des lieux s'impose, mais une reconstruction totale de l'hôtel est prévue en 2013.

Nous avions 2 chambres et une suite "Front view" sur le Golfe : cette dernière est superbe, grande terrasse, cuisine avec réfrigérateur, four, machine à café. Airco très puissant mais bruyant (dans la suite possibilité de laisser fonctionner l'airco du salon pendant la nuit sans être dérangé dans la chambre).

Restaurant : choix restreint pour les plats, petit déjeuner buffet avec possibilité de manger sur la plage (prix très correct pour ce genre d'hôtel :+/_ 20 $) , service très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

L hôtel est sur la plage, nous avions une chambre très sympa , avec deux lits double . La déco est vieillissante mais la piscine est superbe , surtout quand il rajoute quelques grosse bouées pour les enfants. Nous avions des bons de déjeuner offert trouver sur le site internet juste avant d arriver sur l hôtel . Cela évite de payer 20 € par personne . Nous avons pris quelques déjeuner à midi au restaurant les pieds dans le sable , prix raisonnable et bon.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Je déconseille absolument cet hôtel vieillissant et à l'accueil particulièrement hautain. Après un itinéraire dans différents hotels de luxe de Floride, tous plus beaux les uns que les autres, l'arrivée à l'Hilton fut un choc.
Accueil désagréable, personne pour accompagner en chambre, chambre sur le palier exterieur, porte en ferraille, climatisation en panne, vue directe sur le parking, restaurant exterieur vieillot et sale, et pour finir transat "défoncé" sur la plage.
Bref, à déconseiller fortement.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du août 2007
    • 1 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Longboat Key

Vous connaissez Gulfside Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gulfside Beach Resort

Adresse: 4711 Gulf Of Mexico Drive, Longboat Key, FL 34228 (Anciennement Hilton Longboat Key Beachfront Resort)
Location : États-Unis > Floride > Longboat Key
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Longboat Key
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gulfside Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, Otel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gulfside Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Longboat Key Beachfront Hotel Longboat Key
Gulfside Beach Resort Longboat Key, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gulfside Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.