“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Madeira Vista Condominiums

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Madeira Beach
Madeira Vista Condominiums
Madeira Vista Condominiums a été ajouté à vos Favoris
14800 Gulf Blvd, Madeira Beach, FL 33708   |
Sherbrooke
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné au condo 301 une semaine début mars 2014. Condo vraiment bien situé. Directement sur la plage, a moins de 5 min de marche d'une épicerie Win Dixie, a moins de 5 min de voiture du John Pass, endroit avec plusieurs boutiques, restaurants et activités. Le condo est très grand. Les chambres sont également très grandes. Notre déception a été au niveau du de la propreté et du confort des lits, celui de la chambre des maîtres serait dû pour être changé . Belles salles de bain, salon et salle à manger. La vaisselle n'était pas propre à notre arrivée, des dépots de nourriture étaient restés collés sur les assiettes et les ustensiles. Avons dû refaire le lavage. On paie 100$ pour le nettoyage, on s'attend a ce que ça soit propre. Les ustensiles et verres sont très usés. Ils seraient dû également pour être remplacés. Les draps de la chambre des maîtres n'avaient pas été changés, il y avait beaucoup de cheveux ...Pour le reste, plancher, salle de bain étaient très propre a notre arrivée. Et aucune chaise de plage et parasol dans le condo. Selon le responsable, des anciens locataires seraient partis avec les chaises. On a dû acheter 2 chaises. Sinon, une fois passé cette deception lors de notre arrivée, pour le reste tout est très bien. Il n'y a pas de balcon, mais le coin avec petite table offre une très belle vue sur la plage et nous permet de voir les dauphins le matin. Le stationnement est recouvert. La piscine est belle et propre. On y retrouve de belles chaises longues. On ne peut par contre y apporter des breuvages et nourriture. Il y a 2 ascenseurs qui sont très rapides. Au premier étage, on retrouve des tables et bbq a l'ombre. Mais très agréable de se preparer un bbq tout en observant les superbes coucher de soleil du golfe du mexique. Y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres terminant par 01 ou 06 sont celles qui sont aux extrémités donc avec des fenêtres sur d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Madeira Vista Condominiums ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madeira Vista Condominiums

Adresse : 14800 Gulf Blvd, Madeira Beach, FL 33708
Location : États-Unis > Floride > Madeira Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 16 hébergements spéciaux à Madeira Beach
Madeira Vista Condominiums Madeira Beach, Floride
Madeira Vista Condominiums Hotel Madeira Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madeira Vista Condominiums, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.