“On y retrouve de tout !” 5 5 étoiles

Type : Sites touristiques/ quartiers historiques pédestres, Culturel
Détails de l'activité
Sherbrooke
22 avis sur les attractions
“On y retrouve de tout !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Retrouvons plusieurs boutiques pour faire l'achat de souvenirs, plusieurs restaurants dont le Hooters, Bubba Gump qui ont une superbe terrasse. Plusieurs autres restaurants et certains avaient des chanteurs. Et a ce meme endroit, on peut y faire la location de paddleboard, de kayak, sea doo. On peut y faire également du parasailing, et des croisières.

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
Liège, Belgique
48 avis sur les attractions
“Super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est touriste et en haute saison ça doit être la folie mais en ce début mars on a trouve facilement un parking et de la place dans tous les restaurants. Les bâtiments sont très beaux et il y a BCP de chose à voir dans les magasins. Nous avons achetés des véritables cigares fait à la main au cuban paradize. Un employé était effectivement en train d'en rouler devant nous pour attirer le publique.
Nous avons également très bien mangé au fameux bubba gump.

Visité en mars 2014
Saint Sauveur des Monts, Canada
18 avis sur les attractions
“Voullez vous acheter?”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Les vendeurs sont très agressifs avec nous alors si vous n'avez pas l'intention d'acheter y penser à 2 fois avant d'entrer dans les boutiques.

Visité en décembre 2012
Saint Malo
36 avis sur les attractions
“Le site”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Remarquablement bien restauré, cet ancien village de pécheurs offre une promenade sympa sur un boadwalk. Vous trouverez également de nombreux restaurants (chers et moyennement bons) et aussi des boutiques de souvenirs. Mais c'est surtout le site qu'il faut voir car avec un peu de chance, vous pouvez voir des dauphins joueurs évoluer dans la baie et alors là, c'est vraiment magique. Pélicans patos et gauches assurés.
En général, on se fait cette promenade avant de repartir et nous y consacrons 1 à 2 heures, repas compris. Allez au Sculley, presque au bout du boardwalk, vous restaurer, mais seulement si vous avez une place en terrasse.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté John's Pass Village and Boardwalk ont aussi consulté

Madeira Beach, Floride

Madeira Beach, Floride

Vous connaissez John's Pass Village and Boardwalk ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de John's Pass Village and Boardwalk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.