“Agréable surprise” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Motel   |   14200 Gulf Blvd, Madeira Beach, FL 33708   |
Thionville, France
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Nous avons eu peur en découvrant la facade de l'hotel à notre arrivée. Ayant payé 129$, on s'attendait à quelque chose de bien. Et heureusement, la première impression fut erronée. La chambre (king) que nous avions était spacieuse, avec baignoire, cuisine aménagée (et un frigo vraiment bruyant) et un balcon avec chaises et chaise longue donnant sur une superbe vue sur mer. La mer et la plage sont à portée de main! Nous ne sommes restés qu'une nuit et n'avons pas testé la piscine mais celle ci est bien chauffée, j'ai pris soin de vérifier. Le seul couac dans cette expérience aura été le petit déjeuner. Un café pas bon et que des produits sous emballage plastique. Pas de tables intérieures, heureusement il faisait bon dehors pour ce "grignotage". Le petit dej est inclus dans le prix donc bon... En résumé, une escale agréable et tranquille (pas de bruit sinon celui des vagues... Et du frigo)

• Séjour du décembre 2012

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné 11 nuits (2 séjours non consécutifs) à cet hôtel. Nous avons donc occupé deux chambres différentes, toutes deux dans le bloc à 4 étages donnant sur la mer. Les chambres ont été en parti rénovées et sont très propres. Les matelas sont extrêmement confortables et moelleux. Dans les deux cas, nous avions réservé avec cuisinette et nous nous en sommes servis presque pour tous les repas. Tout était fonctionnel mais voici une petite suggestion. Si vous prévoyiez cuisiner vous-mêmes, assurez-vous d'obtenir une "grande" cuisinette car lors de notre premier séjour de 8 jours, nous avions une "mini" cuisinette. Tout était fonctionnel mais très compensé, parfait pour quelques jours mais pas pour plus d'une semaine. La seconde chambre était un peu plus spacieuse et la cuisinette beaucoup plus grande. Lors de notre réservation, nous ignorions que les chambres ne sont pas toutes identiques.

En terminant, voici ce qui nous a vraiment fait craquer: l'emplacement, la vue, la plage, les couchers de soleil, la proximité des commerces et restaurants et surtout, cet hôtel est pour adultes seulement. Croyez-moi ça fait tout une différence lorsqu'on veut se reposer et être tranquille. Nous y retournerons... et nous le recommandons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Madeira Beach ou ses environs
Barefoot Beach Hotel
Barefoot Beach Hotel
N° 3 sur 16 à Madeira Beach
Courtyard St. Petersburg Clearwater / Madeira Beach
Courtyard St. Petersburg Clearwa...
N° 1 sur 16 à Madeira Beach
Sunset Vistas Beachfront Suites
N° 10 sur 45 à Treasure Island
4.5 5 étoiles 1 258 avis
Doubletree Beach Resort by Hilton Tampa Bay / North Redington Beach
Doubletree Beach Resort by Hilto...
N° 1 sur 6 à North Redington Beach
4.5 5 étoiles 1 674 avis

Vous connaissez Shoreline Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shoreline Island Resort

Adresse: 14200 Gulf Blvd, Madeira Beach, FL 33708
Location : États-Unis > Floride > Madeira Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Madeira Beach
N°1 des hôtels familiaux à Madeira Beach
N°1 des hôtels romantiques à Madeira Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Shoreline Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shoreline Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shoreline Island Resort Madeira Beach, Floride
Shoreline Island Resort Motel Madeira Beach Hotel Madeira Beach
Shoreline Island Madeira Beach
Shoreline Island Hotel Madeira Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shoreline Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.