“Un super séjour au Homewood” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Maitland
jax
“Un super séjour au Homewood”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Nous avons visité Maitland alors que nous assistions à un tournoi de softball, et nous avions réservé 14 chambre via l'agent commercial de l'hôtel. Erika était géniale ! Elle s'est occupée de nous de notre premier coup de fil jusqu'au moment du départ et nous n'aurions pas pu être plus heureux. Le personnel était extrêmement courtois, et ce n'était pas toujours facile pour eux vu qu'il y avait 5 équipes qui étaient là en même temps. Ils ont été très efficaces pour répondre aux demandes un peu spécifiques, et le petit-déjeuner compris et la réception pour fêter le retour à la maison n'aurait pas pu être mieux - surtout au prix où nous avons payé les chambres. Le coin piscine était très sympa, les jardins et les chambres étaient propres, et le service de ménage était parfait. Je recommande sans hésiter cet hôtel à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Media, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Mon copain et moi sommes allé plusieurs fois dans cet établissement au cours des 6 derniers mois, alors que nous étions à Maitland pour jouer au hockey à la patinoire où était fixé le rendez-vous qui était juste en haut de la rue.

Le personnel de la réception est fantastique, et le petit-déjeuner complet le matin est un régal comparé aux céréales froides et aux muffins sous vide servis dans certains endroits.

Les suites sont très grandes avec de grandes cuisines équipées et plein d'espace ! Le lit était super confortable, et la chambre était calme. Je n'ai jamais entendu les autres clients.

Si vous cherchez un resto dans le coin,j'espère que vous aimez Applebee's, parce qu'il n'y a pas grand chose dans le voisinage immédiat. Mais il y a une tonne de restaurants à une sortie d'autoroute de là, à l'est sur l'I-4, qui n'est vraiment pas loin.

Comme beaucoup de Homewood Suites, ils accueillent beaucoup d'hommes d'affaires pendant la semaine, donc les tarifs le week-end peuvent être vraiment incroyables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Homewood Suites Orlando-Maitland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites Orlando-Maitland

Adresse: 290 Southall Lane, Maitland, FL 32751
Location : États-Unis > Floride > Maitland
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Maitland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Orlando-Maitland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Orlando-Maitland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites Orlando n - Maitland Hotel Maitland
Homewood Suites Maitland
Homewood Maitland
Maitland Homewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites Orlando-Maitland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.