“Cuisine française” 5 5 étoiles

+1 239-389-0981
Site Web
Classé n° 15 sur 102 Restaurants à Île de Marco
Catégorie de prix : USD 23 - USD 35
Cuisines : française, fruits de mer
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Charenton le pont
“Cuisine française”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un rendez-vous à ne pas manquer. Accueil très sympathique et cuisine française d'excellente qualité !
Pour passer une agréable soirée...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
  • Suédois en premier
Francescas, France
“Ca vaut le détour ! Restaurant à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Accueil fort sympathique de Lisa et de son équipe, ambiance chaleureuse, des petits plats mijotés par Denis, et chaque fin de semaine, Dan au piano pour une soirée séduisante.

Tous les ans nous sommes au rendez vous. Nous venons au resto en couple ou entre amis, ou au bar pour un petit "baileys" et une soirée musique.

Merveilleux : Denis et Lisa sont français, ce qui facilite nos échanges.

Nous vous invitons à découvrir l'île et le restaurant "BISTRO SOLEIL" ou "PETIT SOLEIL" pour le breakfast.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Epinal
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

En tant que français en vacances sur Marco Island , on est très heureux d'avoir découvert ce restaurant tenu par un couple de français de plus très sympa ! La cuisine est gastronomique de bonne qualité et on dine dans une ambiance piano bar animé par DAN le chanteur ... Spécialité poissons du pays et saumon fumé maison ... Je donne une note 10/10 . A refaire !!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Florida City, Floride
“Bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Restaurant excellent, bonne cuisine; l'accueil agréable, attente au bar musical, l'unique serveur Français nous a été de suite attribué pour faciliter notre soirée. La patronne très occupée mais prend le temps de venir discuter à votre table (en Français) fait que nous avons passé un excellent moment

Visité en mars 2012
bistrosoleil, Manager de Bistro Soleil at the Olde Marco Inn, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Merci beaucoup! Je me souviens bien de vous car j'avais demande un de nos serveurs de s'occuper de vous. Nous sommes très contents que vous avez passe une bonne soirée chez nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le dire a tout le monde sur Tripadvisor! Merci encore et peut-être l'annee prochaine, encore a Marco!
Amities,
Lisa

Les voyageurs ayant consulté Bistro Soleil at the Olde Marco Inn ont aussi consulté

Île de Marco, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Bistro Soleil at the Olde Marco Inn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Soleil at the Olde Marco Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.