“Jet ski avec dauphin et lamantin” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
43 avis sur les attractions
“Jet ski avec dauphin et lamantin”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

une balade, certes pas très écologique ... mais fabuleuse dans les ten thousands island où l'habitat préservé de toute interférence humaine permet de voir à l'état sauvage faune et flore dans toutes leurs splendeurs. Nous avons vu un lamantin nager sous le jet ski (à l'arrêt bien sur) et des dauphins en train de chasser. Habituellement, ces derniers aiment jouer avec les jet ski, on a pas eu cette chance ce coup ci mais l'environnement est vraiment merveilleux. Le guide était sympa et l'organisation tout bonnement parfaite. C'est un peu cher (300 USD par Jet ski pour 3 heures) mais le prix en vaut la chandelle.
Bon trip

Visité en juin 2011

• Suédois en premier
Le Landeron, Suisse
“Expérience inoubliable; à ne pas manquer à Marco Island.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Depuis plusieurs années nous passons nos vacances d'été à Marco Island. Cette année, sur recommendation de mon épouse,qui s'informe sur "tripadviser", mes enfants et moi avons essayé le tour des îles Everglades en jet ski avec captain Ron.
En un mot, la plus belle expérience. Tout était parfait, en commençant par le briefing sécurité sur le maniement des engins. Ensuite un quart d'heure pour se familiariser sur l'eau avec l'engin. Ensuite à la queue leu leu à travers le îles vers la lagune de dauphins où notre guide Avi est un vrai spécialiste pour connaître les bons endroits. De retour, arrêt sur un banc de sable pour ramasser les plus beaux coquillages (on trouve des beaux specimens "dollar"). Finalement rentrée, et remise de CD avec les photos (gratuit) de l'excursion. Tout au long de l'excursion, extrême gentillesse et réponse à toutes nos questions. Cette excursion a été la meilleure jusqu'à date.
J.M Le Landeron (Neuchâtel); SUISSE

Visité en mai 2011
Charlotte, Caroline du Nord
22 avis sur les attractions
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Apres un briefing de securite et un peu de manipulation (30min) nous sommes partis pour environ 3h30 de plaisir en jet ski. Les 2 guides tres sympas ont su attirer une bande de dauphins qui nous ont suivis pres de 30 min ! Formidables photos du periple sur leur CD. Impossible de les voir de plus pres . Tres jolie mangrove et arret sur une plage de sable avec coquillages enormes. Les jets skis 3 places vont environs a 80km/h pour quelques sensations. Impossible de se perdre car le guide nous suit par points GPS sur son Ipad. Bref le top.

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Capt. Ron's Awesome Everglades Adventures ont aussi consulté

Île de Marco, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Capt. Ron's Awesome Everglades Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capt. Ron's Awesome Everglades Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.