“Les tacos une tuerie !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 104 Restaurants à Île de Marco
Catégorie de prix : USD 6 - USD 16
Cuisines : fruits de mer, Fish & Chips
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter
Saulx les Chartreux, france
“Les tacos une tuerie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous avons décidé de tester les tacos : au poisson pour les enfants, aux crevettes pour mon mari, et au poisson et crevettes pour moi. Mon fils n'a pas aimé le taco : tant mieux, nous l'avons dévoré ! Les frites qui accompagnaient étaient bonnes, néanmoins, j'ai une préférence nette pour le riz aux haricots noirs, accompagné de coriandre fraîche qui rend le plat si goûteux. Dorénavant, mon mari et moi-même commanderons systématiquement les tacos ! Notre fille aime tous les pats et notre fils uniquement le fish & chips.
Les plats sont frais, préparés rapidement, délicieux.
Le concept de ce restaurant mérite d'être reproduit ailleurs, les vrais restaurants avec de la vraie cuisine sont de moins en moins nombreux, la plupart des restaurateurs préférant réchauffer au micro-onde ce qu'ils achètent tout prêt à des enseignes spécialisées...

Visité en juillet 2013

“Très belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Lee n'a pas volé son excellente réputation : le poisson (frais) fond sous la langue, les frites maisons sont délicieuses et j'ai même essayé le Key Lime Pie qui ne m'a pas déçu ! Si il fait trop chaud, demandez le "take out" (à emporter) et dégustez tranquille chez vous. Sinon la petite terrasse ombragée, tables et parasols, est charmante !

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saulx les Chartreux, france
“Franchement une très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Lee be Fish est une très bonne adresse, au fonctionnement peu commun : Lee (est-ce vraiment son nom ?) est en train de cuisiner, il prend votre commande, vous indique quand c'est prêt, vous invite à vous installer où vous le souhaitez (pas dans la salle car en général l'unique table de trois-quatre couverts est déjà prise), sur la terrasse ombragée attenante (très agréable même lorsqu'il fait chaud); à l'heure dite vous allez récupérer vos commandes servies dans des boîtes en polystirène (donc possibilité de prendre à emporter), ainsi que vos couverts, boissons en canettes, ketchup ou autres sauces, vous retournez à votre place, et vous dégustez... Pas le choix concernant l'accompagnement : riz et haricots noirs, avec salsa (coriandre et épices) ou frites. Le tout délicieux (aucun de nous ne connaissait les haricots noirs, aucun n'est fan de haricots en général,mais là, c'était très bon !). Les portions sont fort généreuse, et Lee est en fait très charmant sous son aspect bourru, lorsque nous le revoyons et le félicitons pour sa cuisine.
Une bonne adresse, un bon concept : pêcheur le matin, cuisinier le midi, nous aimerions avoir l'équivalent près de chez nous !
A savoir, le restaurant n'a pas d'horaire précis, il est ouvert en fonction des arrivages, de l'humeur du chef et que sais-je .... (c'est dailleurs indiqué à peu près comme ceci : "en général c'est ouvert de 10h à 16h, mais parfois de 7h à midi, ou encore autrement, et d'autres fois ça n'est pas ouvert, pour les horaires de fermeture, c'est pareil"). Voilà l'esprit de la maison, simple, sans chichi, franc.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lee Be Fish ont aussi consulté

Île de Marco, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Lee Be Fish ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lee Be Fish, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.