“J'ai prolongé mon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Marco Island Beach Resort

Hilton Marco Island Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Marco Island Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   560 S. Collier Blvd., Île de Marco, FL 34145   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 13 hôtels à Île de Marco
Colmar, Alsace, France
“J'ai prolongé mon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Excellent hôtel pour quelques jours de tranquillité. La situation avec la splendide plage m'a fait poursuivre mon séjour de 3 nuits supplémentaires. La chambre permet de prendre le repas tranquillement.
Je reviendrai !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

1 596 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
TROIS-RIVIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

J'ai passé 4 nuits dans cet Hôtel pour une conférence. L'accueil était excellent. La chambre avec balcon donnant sur la plage était très propre et spacieuse. Elle était équipée d'un réfrigérateur, d'un micro onde et d'une cafetière. Une belle piscine permet de relaxer le soir. Le restaurant nous servait des repas pour le midi sous forme de buffet (peut être juste pour la période de la conférence). la nourriture était excellente.
Le prix de la chambre a été fortement réduit pour les conférenciers c'est ce qui a rendu l’hôtel attrayant comparativement à d'autres dans la région. J'ai changé d’hôtel après la conférence, les prix devenant trop exagérés.
En face de l’hôtel il y a deux ou trois restaurants. j'en ai essayé deux. Sinon dans la région la seule chose à faire est se reposer et profiter de la mer.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Lampertheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Accueil très professionnel. Belle piscine, avec un accès direct sur la plage. Nous avions deux chambres communicantes. Spacieuses et propres. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est excellent avec en plus l'avantage de le prendre face à la mer. Petite terrasse ombragée vraiment très jolie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Blagnac
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

L'hôtel est bien mais il y avait quelques petits défauts pour un hôtel de ce standing. On essaye à tout prix de faire payer le client pour le parking, le spa qu'on n'utilise pas..le restaurant est mauvais, le service très long, le petit déjeuner pas top. Et à l'accueil, on a voulu me refiler une seule chambre alors que j'avais réservé et payé 2 chambres et ensuite, on s'est excusé mais on m'a refilé 2 chambres dont une n'avait qu'un lit alors que j'avais payé pour 2 lits. Un peu décevant il manquait aussi le savon que j'ai dû réclamer. Petites choses car bon confort...mais c'est un Hilton quand même

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011 par mobile

Le genre d'hôtel qu'on a du mal a quitter tellement on s'y sent bien

• Séjour du juillet 2011
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Lorsque j'avais relevé les avis sur tripadvisor, je m'étais dit que cela aurait été un merveilleux hôtel. Je n'ai pas été décue au niveau de la chambre mais bien au niveau de l'infrastructure. Nous y avons séjourné 5 jours. Parking payant : 10 dollars par jour.

Pas de plage vraiment privée, parasol à louer (20 dollars par jour, à ce prix-là, c'est mieux d'en acheter un dès le début de votre séjour, au supermarché cela revenait à 15 dollars et de le laisser sur place ...) Plage faite de sable blanc mais bcp de coquillages cassés et de déchets (algues) après la marée. La plage était bien plus jolie et entretenue au Marriott juste à côté et dont la piscine était un véritable paradis !

Piscine du Hilton assez petite pour la taille de l'hôtel et en plus il y avait un camp de vacances pour enfants défavorisés, donc aucune quiétude dans la piscine à moins de se lever tôt le matin. Il faut savoir que c'est un Hilton Family, donc plus axé sur les enfants.

Nous n'avons pas essayé le resto de l'hôtel préférant aller en face au Da Vinci (italien) 3 pizzas + bouteille de vin + sprite) 58 euros. Par contre le Da vinci proposait une "Calzone" pour 10 dollars en take away mais il faut avoir la patience d'attendre ou leur téléphoner pour commander à l'avance. (Flyer disponible dans tous les restos de cette petite place), 7 eleven (pt supermarché) également en face de l'hôtel.

De nombreux supermarchés proposent des salades bars, à qques kms de là. Nous étions étonnés de voir que dans un Hilton, les américains amenaient leurs frigo-box, leurs boissons et repas à la plage. Ils se faisaient plus discret à la piscine.
Le resto de l'hôtel (service en chambre) offrait également un special day "pizza delivery" pour un prix raisonnable (12 dollars la simple pizza + taxes).

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Sussex
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Après quelques jours à Miami, nous avons conduit jusqu'à Marco Island et sommes descendus au Hilton. Quel hôtel charmant et quel emplacement merveilleux!

L'hôtel est propre et le personnel est très serviable.

La piscine est un peu petite par rapport à la taille de l'hôtel mais avec cette merveilleuse plage sur le pas de la porte, qui s'en soucie?

Les plages sont impeccables et l'eau est transparente!

Il y a deux restaurants dans l'hôtel mais nous avons préféré découvrir les délices de Marco Island et de Naples.

Il y a un spa qui se construit en ce moment juste à côté de l'hôtel mais il n'y a pas trop de bruit dans la journée.

Dans l'ensemble, c'était un séjour fabuleux pour tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Marco Island Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Marco Island Beach Resort

Adresse : 560 S. Collier Blvd., Île de Marco, FL 34145
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Île de Marco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Île de Marco
N°3 des hôtels en bord de mer à Île de Marco
N°3 des complexes hôteliers à Île de Marco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Marco Island Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Hilton Hotels, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Marco Island Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Marco Island Beach Resort Île De Marco, Floride
Hilton Marco Island Beach Hotel Marco Island
Marco Island Beach Hilton Resort
Hilton Resort Marco Island Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Marco Island Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.