“bel hotel sur une plage superbe mais sans plus pour un prix excessif” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Marco Island Beach Resort

Hilton Marco Island Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Marco Island Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   560 S. Collier Blvd., Île de Marco, FL 34145   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 13 hôtels à Île de Marco
Béthune, France
“bel hotel sur une plage superbe mais sans plus pour un prix excessif”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

nous venons de passer 3 jours dans cet hotel qui est situé sur la plage de marco island ceci étant son atout essentiel !!!
les chambres sont moins grandes que nous l'imaginions ( nous avions réservé une suite avec 2 grands lits)
nous avons demandé une chambre à un étage élevé afin d'avoir une belle vue sur le golfe, nous avons du attendre 1 h à l'accueil afin qu'elle soit prête (nous étions arrivés à 16h)
la vue est magnifique, la plage est trés belle, et le coucher de soleil superbe,
il faut bien demander une chambre à un étage suffisamment élevé pour apprécier la vue exeptionnelle
la salle de bain est trés petite malgré un coin lavabo juste avant l'entrée de la salle de bain et le balcon minuscule aussi,
les chambres sont propres les lits confortables, la climatisation silencieuse, et un calme extérieur général le soir qui permet de bien se reposer, avec une ambiance familiale plutôt agréable.
la piscine est trop petite (rien de comparable avec la photo de présentation) comparativement au nombre de personnes que peut accuellir l'hotel, il manque une piscine pour les adultes, pour un peu de tranquiliité car beaucoup de familles avec jeunes enfants ,(pour un hilton il est en dessous de ce qu'on peut en attendre

Astuce pour la chambre : demander une chambre à un étage élevé pour profiter du paysage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

1 587 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Hyeres, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est magnifique, très propre. La piscine est grande et à quelques pas de la plage. En bordure du Golfe du Mexique où l'eau est très chaude! Des plages de sable blanc et de coquillages. Activités de l'hôtel comme le Jetski à des prix accessibles. Petit-déjeuner copieux et varié. Un lieu de repos idéal.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un très bel endroit avec de magnifiques coucher de soleil sur une superbe plage!

Hôtel correct par rapport au prix! Attention on avait la chambre avec le petit déjeuner pour 5 personnes! Quelle ne fut pas notre surprise qu'au premier petit déjeuner on nous annonce que 2 sont payés mais les 3 autres nous sont facturés!

Après avoir réclamé, tout est rentrer dans l'ordre! De même pour une note, d'un des restaurants, facturée à double donc vérifiez votre facture!

Bien entendu comme beaucoup d'hôtels américains, il faut ajouter le parasol sur la plage USD 18.-- parking USD 10.--

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes partis pour notre voyage de noce en Floride. Cet hôtel fit partit des étapes de notre voyage.
Nous avions réservé 2 nuits et nous avons regretté de ne pas être restés plus longtemps.
Comme nous étions en voyage de noce, nous avons été surclassés dans une suite avec une partie de la chambre qui donnait sur la mer.
De plus, nous avons eu les felicitations de l'hotel avec champagne et fraise enrobées de chocolat dans notre chambre.

Nous avons vraiment été gâtées. La piscine était tres bien et la plage aussi.
Marco Island est vraiment une étape à faire en Floride.
Seul point négatif la location du parasol à 20$, mais en contrepartie il n'y avait pas de frais de service comme dans beaucoup d'hôtel en Floride.
Nous avons vraiment regretté de ne pas avoir prolongé.

Merci encore de nous avoir chouchouté.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gif sur Yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Chambre très spacieuse, belles prestations, hôtel Hilton fidèle à ses infrastructures habituelles, personnes avenantes à tout niveau. La plage est superbe également, ainsi que la piscine.
Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais le lieu appelait définitivement à y rester plus longtemps vus le cadre, et l'accès à la plage magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rhode-Saint-Genese, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Zut, on y est resté qu'une nuit ! Très bel endroit avec une plage paradisiaque dans le golfe du Mexique. Soleil et eau chaude garantis. Très belle piscine avec transats disponibles, a notre arrivée nous avons eu l'agréable surprise d'être upgrade vers une suite, celle du Governor ! Je passe les détails de cet appartement deux chambres avec Seb extraordinaire et vue sur l'océan via un quadruple balcon.....
Même sans cela, nous avons regretté que de n'y avoir passe qu'une nuit.

À conseiller.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur mer, pour le prix cela en vaut la peine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Colmar, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Excellent hôtel pour quelques jours de tranquillité. La situation avec la splendide plage m'a fait poursuivre mon séjour de 3 nuits supplémentaires. La chambre permet de prendre le repas tranquillement.
Je reviendrai !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Marco Island Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Marco Island Beach Resort

Adresse : 560 S. Collier Blvd., Île de Marco, FL 34145
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Île de Marco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Île de Marco
N°3 des hôtels en bord de mer à Île de Marco
N°3 des hôtels de luxe à Île de Marco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Marco Island Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Marco Island Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Marco Island Beach Resort Île De Marco, Floride
Hilton Marco Island Beach Hotel Marco Island
Marco Island Beach Hilton Resort
Hilton Resort Marco Island Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Marco Island Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.