“Luxe, calme et volupté” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Club Vacations Marco Island Sunset Cove

Holiday Inn Club Vacations Marco Island Sunset Cove a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Club Vacations Marco Island Sunset Cove
4.0 sur 5 Appartement   |   571 W Elkcam Circle, Île de Marco, FL 34145 (Anciennement Holiday Inn Club Vacation Marco Island)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Seine et Marne
“Luxe, calme et volupté”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

J'ai pu séjourner deux nuits dans cet hôtel, tout à fait par hasard, grâce au tarif d'une suite intéressante à 150 € au lieu de 420 €.
  L'hôtel me semble tout neuf, tout ce qui était dans notre suite n'avais jamais été utilisé, couverts en argent bien alligné dans chaque tiroir, écrans plats dans chacune des trois chambres, cuisine tout équipée, machine à laver et séche linge, avec grand balcon donnant sur le canal, plus jolies vue que de l'autre côté ou se trouve le parking.
  Deux salles de bains magnifiques.
  Seul bémol, pas de ménage entre les deux nuits et petite piscine que nous n'avons pas utilisée.
  Rémy

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Holiday Inn Club Vacations Marco Island Sunset Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Club Vacations Marco Island Sunset Cove

Adresse: 571 W Elkcam Circle, Île de Marco, FL 34145 (Anciennement Holiday Inn Club Vacation Marco Island)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Île de Marco
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hébergements spéciaux à Île de Marco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Club Vacations Marco Island Sunset Cove 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Club Vacations Marco Island Sunset Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Club Vacations Marco Island Sunset Cove Île De Marco, Floride
Holiday Inn Club Vacation Marco Island Hotel Marco Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Club Vacations Marco Island Sunset Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.