“Accueil exceptionnel” 5 5 étoiles

Creevagh | Clonmacnoise, Creevagh, Irlande   |
Toulouse, France
“Accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Ce B&B fait incontestablement partie de nos meilleures étapes en Irlande. Accueil en fin d'après-midi avec du thé, café, jus de fruit et des scones faits maison ! Les chambres sont spacieuses, très belles. Lieux extrêmement calme, très proche du site de Clonmacnoise. Le petit déjeuner est copieux et excellent avec des scones et des pancakes faits maison, céréales, irish breakfast, etc. L'accueil de Kate et John est on ne peut plus chaleureux. Vraiment une étape inoubliable !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un commentaire un peu tardif dû à un emploi du temps assez chargé depuis notre séjour en Irlande. Mais nous ne pouvions pas ne pas laisser de commentaire, en effet notre expérience chez Kate fut mémorable bien que trop courte.

Un accueil digne de retrouvailles familiales alors que nous ne nous connaissions pas du tout.
Kate : une personne exceptionnellement généreuse, au grand coeur, avec beaucoup d'humour, un français presque parfait et très arrangeante.

Un petit déjeuner digne des plus grands hôtels avec des produits maisons, nous citerons le pain à la banane pour ne parler que de lui, dont Kate n'a dévoilé aucun secret même sous la torture.

En résumé, un B&B où il fait bon vivre et dans lequel nous retournerons sans hésiter lors d'un prochain détour par l'Irlande, en espérant cette fois y rencontrer John, et bien évidemment faire de nombreuses "grattouilles" à Carra !

PS : vous, visiteurs, futurs hôtes de Kajon, surveillez vos casquettes (vous comprendrez une fois sur place)

PS : Kate, we have written this rate in french because we know you still want to perfect it, we hope it will help :)

In a friendly way

Nadia, Marie, Thomas, Arnaud

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Tout près de Clonmacnoise, un accueil plus que parfait : vous avez l'impression de revenir chez vos parents après de longs mois d'absence ! Gâteau avec le thé à l'arrivée, couverture chauffante dans les lits, et comme c'est très isolé Kate et John proposent un repas du soir : le bonheur. Et pour le petit déjeuner du lendemain, les scones sortaient du four et Kate nous en a donné en plus dans un sachet pour le pique-nique ! Une vraie mère ! Le tout arrosé d'une bonne dose d'humour irlandais ! Le paradis

• Séjour du septembre 2013
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous revenons de quelques jours en Irlande et avons fait une belle étape de 3 nuits au superbe B&B Kajon House, accueillis comme des messies par Kate and John, un couple on ne peut plus chaleureux. Nous avons adoré l'endroit et ses hôtes, et confirmons la plupart des autres avis : chambre "en-suite" très agréable et spacieuse (nous étions 4 : 1 couple + 2 enfants), (petit + pour les enfants : une petite télé avec un DVD de dessins animés français, très apprécié par nos filles après des longues journées de visite), accueil chaleureux, enfants très vite mis à l'aise par Kate ("good girls !!"), magnifique vue sur la campagne irlandaise depuis la baie vitrée de la salle à manger, petit-déjeuner parfait (il en reste même pour le lunch ou le goûter ;-) ), et repas du soir proposé en option également aussi bon que copieux (hum !!! ces potatoes au four, peau croustillante à souhait !!). On ressent le plaisir qu'ont Kate et John, complémentaires, à tenir leur B&B, et le plaisir d'y séjourner y est d'autant plus agréable. Les sites à visiter aux alentours ne manquent pas : les petites villes de Clonmacnoise et Athlone (à 15 min), le château de Birr (à 45min env), le domaine de Belvedere House (à 45min), la distillerie Killbegan... Très belle étape à la campagne, que nous avons faite à mi-chemin entre Killarney (au sud-ouest, à 2 pas du ring of Kerry) et Dublin. Nous y retournerons les yeux fermés !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pleumeur Bodou
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Notre famille de 5 a été logée de façon très confortable dans une chambre familiale. Nous ne devions passer qu'une nuit... Nous sommes restés 3 et avons quitté à regret ce B & B... L'accueil y est généreux, chaleureux, amical pour les parents comme pour les enfants. Kate et John ont réellement beaucoup d'humour et de personnalité... La cuisine est excellente et copieuse. Notre séjour en Irlande a duré au total 2 semaines, Kajon House fût sans conteste notre plus chaleureuse étape.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Parfaitement placé près du site de Clonmacnoise, ce B&B est une perle! Arrivant sous la pluie Kate nous a accueilli en parfaite hôtesse avec thé et scones! Pour quelques euros de plus nous avons eu droit à un dîner digne d'un grand restaurant et au matin le petit déjeuner copieux ! Les chambres ont tout le nécessaire et même plus avec des lits chauffants! Cet endroit devrait être sur tous les parcours car il mérite le détour rien que pour ses hôtes!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

1er séjour à Kajon House et je n'ai pas été déçue ! Excellent accueil comme si nous faisions partie de la famille, chambres grandes et confortables. De plus, le dîner et le petit-déjeuner sont copieux en plus d'être très bons. Sans oublier l'emplacement idéal de ce b&b puisque le site de Clonmacnoise ne se trouve qu'à 2km de là. Si je dois retourner dans les environs, je retournerai dans ce b&b !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Creevagh ou ses environs
Shearwater Hotel
N° 7 sur 9 à Athlone
Shamrock Lodge Hotel Athlone
Shamrock Lodge Hotel Athlone
N° 9 sur 9 à Athlone

Vous connaissez Kajon House B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kajon House B&B

Adresse: Creevagh | Clonmacnoise, Creevagh, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > County Offaly > Creevagh
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Creevagh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kajon House B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kajon House B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.