“A faire absolument!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ferme Auberge Annibal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bras-Panon
Ferme Auberge Annibal
Ferme Auberge Annibal a été ajouté à vos Favoris
6 Chemin Rivière du Mât, Bras-Panon 97412 , Ile de La Réunion   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Bras-Panon
Teillet
“A faire absolument!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Restaurant très très typique...rhum arrangé à gogo, tout le monde est à la même table, cela créer des liens et des échanges, on est de suite plongée dans l'ambiance, la cuisine est très bonne et "abominablement" copieuse, je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir, on ne peut pas parcourir la Réunion sans y aller!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
chatuzange le goubet
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

On arrive dans une "maison", on est tous sur la même table, M.josé arrive avec toutes ses bouteille de punch rhum, plats unique mais excellentisime, le meilleurs canard à la vanille de la reunion, confirmé par nos amis de là bas.Vraiment à faire et pas trés chere 20€ par personne tout compris cafe vin dessert et ambiance.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

On lit souvent que la ferme auberge de Mme Annibal est une institution. Ca a été pour nous l'un des seuls rayons de soleil de la côte est ! La maitresse des lieux y a été présente à chacun de nos repas, avec son sourire et son humour.

Le menu est unique mais il est excellent. Cela fait 26 ans que Mme Annibal prépare tous les soirs son canard à la vanille et elle le fait bien ! En plus, l'apéro et le moment des digestifs sont l'occasion de gouter (c'est compris dans le prix) tout son panel de punchs et de rhums arrangés et il est large !!! Très, très bon souvenir. Ambiance très conviviale puisque les repas se prennent sur des grandes tablées.

Pour autant, nous n'avons testé que la partie restaurant chez Mme Annibal, pas la partie chambre d'hôtes, celle-ci étant a priori réservée longtemps à l'avance. Nous nous y prendrons plus tôt la prochaine fois.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferme Auberge Annibal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ferme Auberge Annibal

Adresse : 6 Chemin Rivière du Mât, Bras-Panon 97412 , Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > Bras-Panon
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Bras-Panon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Auberge Annibal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.