“Beauté, Calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur La Passiflore

La Passiflore
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bras-Panon
La Passiflore
La Passiflore a été ajouté à vos Favoris
31, rue des Baies Roses, Bras-Panon 97412, Ile de La Réunion   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Bras-Panon
Reims, France
“Beauté, Calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Une Belle villa et un jardin superbe conçu par Maryse; Bravo! ....Piscine agréable et bien conçue, Hébergement de caractère.Table de Petit Déjeuner bien fournie . Tout y est fait pour s'y sentir bien, et se reposer.Maryse et Christian ont tout organisé pour nous faciliter la vie.Punch de bienvenue et bien sûr vous n'aurez qu'à leur demander l'adresse du restaurant le plus gastronomique de l'île, ils se feront un plaisir! C'est à côté!!
Remarque: Maryse et Christian sont très discrets, Pour moi c'est un compliment,et il ne faut pas hésiter à aller vers eux leur demander quoique ce soit, ils feront tout pour vous aider.Tout est d'ailleurs organisé pour vous( un séchoir et des tas d'autres services...) Bon séjour.Vous ne le regretterez c'est une étape indispensable pour aller à Salazie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Il n'y a rien à redire sur le magnifique jardin, très jolie piscine et l'emplacement de La Passiflore !
Cependant, l'accueil laisse à désirer. Le punch de bienvenue (moyen moyen le service en bouteilles plastiques) ne compense pas le manque de chaleur humaine et les petits plus qui rendent un lieu agréable. L'arrière-cuisine ne dispose pas de couverts et ustensiles, les propriétaires étaient plus occupés à partager l'apéritif et la soirée avec leurs amis, qu'à s'occuper de leurs hôtes.
La literie a bien vécu et mériterait d'être changée, ainsi que les serviettes de toilettes (à force de lavage, elles sont devenues toutes fines). Les chambres mériteraient un petit coup de jeune.
Le petit-déjeuner pourrait être sensass, si seulement les viennoiseries n'étaient pas surgelées, le pain grillé froid et les jus de fruits industriels.
Du potentiel, c'est dommage pour une nuit à 60€!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous y avons passer un weekend , très agréable , un belle accueil. Un cadre magnifique , un jardin agréable très beau ... la chambre simple mais très agréable , rien à redire ... je compte y retourner

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons séjourné au Passiflore en Mars 2013. Maryse et Christian nous ont accueilli alors qu'ils étaient complets et ont été vraiment arrangeant. Ils sont charmants. La chambre était nickel et de très bon goût. Le jardin est magnifique et la piscine est parfaite après une dure journée de randonnée. Le petit dèj est complet avec des produits locaux et fait maison. Nous aurions aimé tester le punch maison!!! Nous avons refait le monde avec Christian! Merci beaucoup nous reviendrons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Une belle maison, un beau jardin et une piscine bienvenue. Proximité avec le célèbre restaurant de Mme Annibal. Chambre propre et joliment décorée. Très belle salle de bains commune avec les propriétaires. Petit-déjeuner complet et en terrasse. Punch de bienvenue. Manque peut-être un peu de chaleur humaine mais étape agréable néanmoins.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Pas loin de l'aéroport, nous avons fait notre première étape dans cette jolie chambre d’hôte au calme. c'est sans prétentions, mais bien tenu, avec un superbe jardin et une jolie piscine . Les chambres sont agréables et indépendantes, dotée d'une literie confortable, ce qui est un plus après (ou avant) l'avion. Sans oublier un bon p'tit dej pour bien commencer la journée !
Un rapport qualité/prix très correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Assez déçus, c'était la dernière adresse de notre séjour, les chambre sont correctes et le petit déjeuner copieux,le jardin est splendide mais : l'accueil a été froid, la piscine n'est pas très propre, les chambres sont poussiéreuses.Pour une ou deux nuits c'est suffisant.
De plus, le propriétaire s'étant vanté d'avoir le meilleur punch coco , nous lui demandons la recette . Il nous répond qu'il ne l'envoit que par mail. A notre retour en métropole, nous envoyons un mail , nous attendons toujours ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Passiflore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Passiflore

Adresse: 31, rue des Baies Roses, Bras-Panon 97412, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > Bras-Panon
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Bras-Panon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Passiflore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.