“Pour un dîner tardif” 3 5 étoiles

Miceli's Restaurant
3930 Pine Island Rd., Matlacha, FL 33993
Site Web
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Matlacha
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Café-concert, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Boulogne-Billancourt, France
“Pour un dîner tardif”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous y sommes allés car le restaurant était proche de notre B&B et était le seul à être ouvert à 21h30. Les pizzas sont énormes et correctes.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Miceli's Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Miceli's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miceli's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.