“Comme à la maison” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à La Dore
Neuilly-sur-Seine, France
“Comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Aurore et Rémi sont des hôtes d'une grande gentillesse et très disponibles pour vous parler du Québec! La cuisine d'Aurore est très bonne, les chambres petites mais tres confortables, la vue sur le lac très reposante! Un point de départ idéal pour visiter la région (parc sauvage de saint-Félicien, pointe Taillon...). Nos avons beaucoup aimé cette étape ressourçante, idéal pour une famille.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au mois de juillet dernier. C'est un excellent souvenir et la meilleure chambre d'hôtes de notre voyage. La maison est très agréable et la vue sur le lac incroyable. Aurore et Rémy sont des hôtes d'une incroyable qualité ; dès le 1er jour nous avons eu l'impression d'être chez des amis. Les repas préparés par Aurore étaient vraiment délicieux, autant les diners que les petits-déjeuner. Aurore et Rémy étaient aux petits soins pour nous, même pour nos 2 enfants un peu difficile à faire manger ! A ne pas manquer !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons été super accueilli par 2 superbes malamouts!! Suivi de près par la maitresse de maison, Aurore! Que du bonheur ce séjour!! Vue sur le lac, le calme parfait après le voyage et les visites, un souper extra, fait devant vous!! Des lits super confortables, un petit déjeuner de roi!!! Mais pourquoi on n'est pas resté plus longtemps!!!!!!!! Mille merci Aurore et Rémy pour ce super séjour!!! A conseiller vraiment!!!!! A 15 minutes du zoo de St Félicien! Rester plusieurs jours si vous avez le temps!! Cela vaut vraiment la peine!!!!
Danielle, Didier et Marie Aude de Bruxelles

Astuce pour la chambre : On est au calme partout!!!! Super!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour au gîte d'Aurore et Rémy et le recommandons vivement!
Arrivés en fin d'après-midi, nous avons tout de suite été séduits par la belle vue sur le lac et avons fait une jolie promenade dans les bois en compagnie de leurs deux chiens bien attachants.
Aurore cuisine de délicieux plats régionaux, le souper était un vrai régal, tout comme le petit-déjeuner.
La maison est décorée avec beaucoup de goût et les lits sont très confortables.
Enfin et surtout, les deux hôtes sont extrêmement accueillants. Ils nous ont fait partager leur coup de coeur pour le Canada et nous avons pu échanger sur le Québec et la région du lac Saint-Jean dans la bonne humeur. Nous nous souviendrons longtemps de cette halte aux bords du lac.
Si vous souhaitez visiter le zoo de Saint Félicien ou séjourner dans la région pour toute autre raison, ne manquez pas une si belle occasion !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé un très bon moment Aux saveurs du lac. Nos hôtes ont été aux petits soins et le cadre de vie + le paysage sont époustouflants. Vraiment, c'est une adresse qui dépayse, on est au bout du monde. A recommander.
Nous avons pris le souper et le "petit" déjeuner qui étaient bien fournis et très agréable au palais. Aurore est une excellente cuisinière, j'y retournerai rien que pour le repas!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé un superbe séjour au gîte d’Aurore et Rémy. La maison est située au bord du lac à quelques km de la route : calme, repos et beauté de la nature sont de mises. Et puis l’accueil est super naturellement chaleureux, on à l’impression d’arriver chez des gens que l’on connait déjà. On voit qu’ils aiment ce qu’ils font. Et puis nous sommes chouchoutés, rien de manque : les chambres sont très bien équipées et très confortables, les soupers et les déjeuners sont un régal (tout est fait maison pour en avoir été témoin). Tout est tellement fait pour leur hôte que nous retournerons dès que nous en aurons l’occasion !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Aurore et Rémy sont véritablement des hôtes parfaits (et je mesure mes mots), tant au niveau de la propreté que dans leur amabilité... et je ne parle même pas du cadre idyllique !
Tout commence par la possibilité de passer un repas ensemble. C'est une expérience que je recommande chaudement car cela vous permet de passer une excellente soirée en leur compagnie, de découvrir qui sont vos hôtes et ce qui les a amené au Québec.
Ce que j'ai (aussi) particulièrement apprécié, c'est cette véritable envie de faire passer aux invités un moment idéal. Cela commence déjà au contact par mail (au moment de la réservation), jusqu'à l’au-revoir au pas de la porte tant que la voiture est encore à portée de vue en passant par des discussions intéressantes et sans chichi ainsi des repas plus que gourmands.

En un mot comme en 100 : Il faut y aller.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Saveurs Du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Saveurs Du Lac

Adresse: 2170, Chemin Du Lac Ouitouche nord, La Dore, Québec G8J1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > La Dore
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à La Dore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Saveurs Du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Saveurs Du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.