“Personnel au top, super lit” 4 5 étoiles
Avis sur Fairfield Inn & Suites Melbourne Palm Bay/Viera

Fairfield Inn & Suites Melbourne Palm Bay/Viera a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn & Suites Melbourne Palm Bay/Viera
2.5 sur 5 Hôtel   |   4355 West New Haven Avenue, I-95 Exit # 180, Melbourne, FL 32904   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°1 sur 21 hôtels à Melbourne
“Personnel au top, super lit”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

C'est par hasard que nous avons atterri dans cet hôtel de Melbourne, après avoir tourné en rond pour trouver un hôtel à Cocoa Beach que nous n'avons finalement jamais trouvé. Mais comme le hasard fait souvent bien les choses, nous avons passé la nuit au Fairfield Inn, qui ironie du sort, s'avère être parmi les mieux critiqués sur Tripadvisor.
Notre arrivée fut donc très tardive, pourtant l'accueil fut excellent. La chambre était confortable (lit king size au matelas exceptionnel), propre et fonctionnelle à défaut d'être très spacieuse. Le pdj était très correct et la salle à manger d'une propreté clinique.
On s'arrête donc ici pour le confort avant tout. Le prix est un peu plus cher qu'ailleurs mais cela reste tout à fait raisonnable vu les prestations. A coté du Fairfield Inn se trouve un autre hôtel (America Best Value) moins cher. Mais demander à visiter une chambre : un coup d'oeil, une respiration et je suis sur que vous finirez au Fairfield...lol.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Melbourne Palm Bay/Viera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairfield Inn & Suites Melbourne Palm Bay/Viera

Adresse : 4355 West New Haven Avenue, I-95 Exit # 180, Melbourne, FL 32904
Location : États-Unis > Floride > Melbourne
N°1 des hôtels d'affaires à Melbourne
N°1 des hôtels familiaux à Melbourne
N°9 des hôtels romantiques à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Melbourne Palm Bay/Viera 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Priceline, Marriott, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Melbourne Palm Bay/Viera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites Melbourne Palm Bay/Viera Floride
Fairfield Inn & Suites Melbourne Hotel Melbourne
Fairfield Inn And Suites Melbourne
Fairfield Inn Melbourne
Fairfield West Melbourne
Fairfield Inn West Melbourne
Melbourne Fairfield Inn
Fairfield Inn Hotel Melbourne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites Melbourne Palm Bay/Viera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.