“Très moyen pour un Hilton” 3 5 étoiles

Forfait
N° 8 sur 21 hôtels à Melbourne
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Très moyen pour un Hilton”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

séjour d'une nuit en famille dans cet établissement. aucun accueil devant l'hôtel, pas de voiturier, pas d'aide pour les bagages. Accueil au front desk très mauvais, pas de présentation des services de l'hôtel, le strict minimum. Chambre d'un autre âge, très loin des standards habituels chez Hilton. Heureusement les lits sont confortables. Malgré un mail à l'hôtel qq semaines avant, pas de lit bébé dans la chambre ni de linges supplémentaires. Point positif, accès WiFi gratuit si vous êtes membre HHonors.

Repas du soir pris en chambre via le room service. Les téléphones de la chambre étant hors-service, on a passé la commande directement au restaurant et malgré cela, plusieurs erreurs dans les plats servis.

Petit déjeuner sous forme de buffet, là aussi, très loin de ce que propose Hilton en principe.

Hôtel très décevant, heureusement que nous avons pu faire valoir des points HHonors pour bénéficier d'une nuit gratuite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Shannon K, Manager de Hilton Melbourne Rialto Place, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Yan,

Merci d'avoir pris le temps de fournir un avis de l'hôtel. Je suis désolé que nous sommes tombés si loin de vos attentes. Je suis certain que nous avons raté quelques occasions de fournir une expérience exceptionnelle. En particulier, je m'excuse que vous n'étiez pas accueilli chaleureusement. C'est une norme nous remplissons généralement très bien sur une base quotidienne. Notre accès au parking et Internet sont toujours libres, peu importe votre statut Hilton HHonors. Le restaurant est classé dans le top 2% de tous les restaurants à service complet Hilton dans les Amériques, donc je suis troublé vous l'avez trouvé si peu. S'il vous plaît nous donner une autre occasion de faire une meilleure impression lorsque vous allez à la région de Melbourne dans l'avenir. Je reste à votre service.

US
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

J’ai séjourné pour l’instant dans les deux Hilton de la ville et j’ai la sensation que cet hôtel cible précisément la foule des hommes d’affaires davantage que celle du front de mer. L’établissement est parfaitement situé. Il ne se trouve pas loin de l’aéroport et dans le centre-ville. C’est très pratique pour ceux qui ont des rendez-vous dans les entreprises dans le secteur de l’aéroport. Il possède également une position centrale par rapport à la région. Les chambres étaient propres et soignées. Elles n’avaient rien de particulièrement mémorables mais rien non plus de nettement au-dessous de la moyenne. Il y a un restaurant style New Orleans dans le hall mais je n'y ai pas mangé. Seul inconvénient : j'ai constaté que l'hôtel était un peu bruyant (pas énormément mais suffisamment pour que je le remarque) mais je n’ai pas su si c’était à cause des clients présents cette nuit-là à mon étage ou si cela venait d’un défaut de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Melbourne Rialto Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Melbourne Rialto Place

Adresse: 200 Rialto Place, Melbourne, FL 32901-3092
Location : États-Unis > Floride > Brevard County > Melbourne
N°2 des hôtels les plus économiques à Melbourne
N°6 des hôtels d'affaires à Melbourne
N°9 des hôtels romantiques à Melbourne
N°10 des hôtels familiaux à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Melbourne Rialto Place 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Melbourne Rialto Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Melbourne Rialto Place Floride
Hilton Melbourne Rialto Place Hotel Melbourne
Hilton Hotel Melbourne
Melbourne Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Melbourne Rialto Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.