“Excellent” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sussargues, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Après quelques jours de vacances, avec notre voiture de location, une magnifique Chevrolet impala, nous avons eu du mal, à trouver cet Hôtel. Sans GPS (14 $/jour), pour nous en sortir, nous sommes allés à l'aéroport. De là on nous indiqué l'adresse de l'autre Hilton Inn.... pas facile à trouver. Et de là un concierge du Hilton Inn nous a remarquablement indiqué l'autre Hilton, le notre, que nous avons trouvé, presque facilement....
Là nous avons découvert un hôtel de qualité, propre, avec une superbe literie, un grand lit bien large. Un bar, un micro ondes, un fer à repasser (standard de la plupart des bons hôtels aux USA), une insonorisation impeccable malgré sa position près de l'aéroport. Un coin douche correct avec un pare douche un peu obsolète. Une réception très sympa, performante, disponible. Un coin bagage fermé où nous pouvions, en toute sécurité, laisser nos bagages étiquetés. Une piscine et une eau froide, peu propice à la baignade, vue sa position à l'ombre au nord et un spa toujours disponible et bien chaud, avec des serviettes à proximité.
Une connexion wifi gratuite et disponible dans la chambre.
Le tout nous permet de recommander cet hôtel, situé près de l'aéroport, pour passer du temps avant un vol retour mais pas pour flâner dans Down Town trop éloigné. Un "shuttle bus" Hilton Garden Inn permet de se rendre gratuitement à l'aéroport et de rejoindre aussi l'hôtel après avoir rendu sa voiture de location dans le grand centre 'Rental car" situé près de l'aéroport..
Enfin si vous vous trouvez, comme nous, avec votre voiture de location, vous pourrez, la veille au soir accéder facilement à Miami Beach en suivant la 36ème rue puis en prenant, à droite, la voie rapide 95 par l'intermédiaire de la voie rapide 112. Vous arriverez ainsi dans Lincoln avenue qui est au centre du quartier des arts.
Enfin, si comme nous, vous repartirez de Miami en fin d'après midi, le lendemain, vous pourrez encore aller manger dans un petit restaurant argentin situé en face de l'hôtel et trouver une nourriture assez européanisée qui vous permettra d'échapper à la nourriture américaine difficile à manger surtout au bout de 15 jours de vacances aux USA....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

à deux pas de l'aéroport international de Miami, un Hilton Garden Inn super confort pour un prix raisonnable,, très bien insonorisé, belle piscine, petit déjeuné complet et tout ça pour un prix plus que correct.
Seul bémol est un accueil un peu froid, des progrès à faire à la réception

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ste-Julie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je voyage beaucoup pour affaire et chaque fois qu'un Hilton Garden Inn se trouve à proximité de ma destination, je choisie toujours cet établissement. C'est un choix sür. Le rapport qualité prix est excellent et constant d'un endroit à l'autre. Les matelats sont extraordinaires, vous pouvez ajuster la fermeté.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

bonne localisation, personnel au top super petit dej, très grand choix de plats....
super équipement: piscine, jaccuzi , salle de sport.....
à 30 min de south beach.
proche aéroport parking gratuit sous surveillance H24

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Bon hôtel, proche de l'aéroport, chambres spacieuses et accueillantes, salle de bain agréable, très propre, accès wifi gratuit. Service rapide au départ comme à l'arrivée. Personnel très aimable et efficace. J'y retournerai sans hésiter. Seul petit bémol, leur parking est un peu petit, pas toujours facile de trouver une place.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Hôtel et personnel très agréables.
Chambres spacieuses et très propres.Possibilité d'avoir un lit bébé sans supplément de prix.
Parking surveillé et gratuit également ( ce qui est loin d'être le cas partout à Miami).

bon rapport qualité-prix pour cet hôtel. Je le conseille sans aucune hésitation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Premièrement, cet hôtel n’est pas à côté de l’aéroport de Miami comme tous les autres hôtels. Elle n’est pas extrêmement loin, mais cela peut être quand même désagréable.

Points positifs :

-Stationnement gratuit
-Internet gratuit
-Chambre assez grande
-Salle de bain convenable

Points négatifs :

-L ‘emplacement
-Le déjeuner (qualité loin d’un Hilton et manque de variétés)
-Personnel (Difficulté au check in et surtout au déjeuner)
-Air climatisé de la chambre très bruyante

En conclusion, ce n’est pas un mauvais hôtel, mais je m’attendais à mieux étant donné le nom qu’il porte. Si le prix est vraiment inférieur des autres hôtels près de l’aéroport ça peut être quand même un bon choix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Garden Inn Miami Airport West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Miami Airport West

Adresse: 3550 NW 74th Avenue, Miami, FL 33122
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Miami
N°17 des hôtels d'affaires à Miami
N°27 des hôtels romantiques à Miami
N°31 des hôtels familiaux à Miami
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Miami Airport West 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hilton Hotels, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Miami Airport West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Miami Airport West
Hilton Garden Inn Miami Airport West Floride
Hilton Garden Inn Miami Airport West Hotel Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Miami Airport West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.