“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Miami Downtown

Hilton Miami Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hilton Miami Downtown
3.5 sur 5 Hôtel   |   1601 Biscayne Boulevard, Miami, FL 33132 (Centre-ville)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°39 sur 129 hôtels à Miami
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

J'avais un coupon de living social qu'ils ont refusé. J'ai senti qu'ils n'étaient pas prêt a faire de gros efforts pour m'aider. Nous avons eu une belle chambre, au 18e étage avec vue sur la baie, mais voisin des ascenseurs alors très bruyant. Le stationnement est très cher à 28$ par jour mais ça semble être le cas partout. Le déjeuner est aussi très cher à 20$ par personne, nous n'y avons pas mange. Belle piscine sur le toit, alors tres venteux. Le centre d'affaires est pratique, quoique peu d'ordinateur pour un si gros hôtel. Imprimantes gratuites. Je m'attendais à avoir accès au service sans fil dans la chambre, mais c'était 10$ par jour. C'est proche du centre de concert. Il est aussi facile d'avoir accès à toute la ville avec le metromover et c'est gratuit! Bayside market et American Airline arena facile d'accès a pied. Nous avons apprécié davantage la ville que l'hôtel. Je suis déçu de mon séjour car je m'attendais à plus d'aide de la part des employés.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
fort de france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

hilton est un hotel a proximité de tout avec de belle chambre spacieuse ,propre .avec un personnel acceuillant parlant francais et un peu de créole merci .avec une salle d ordinateur gratuite disponible pour les clients génial bayside se trouve pas trop loing a 15mn de marche et 5mn en taxis.la piscine et salle de sport agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Cet hotel est situé dans le downtown a proximité de Biscayne bay et de l'arena des Miami Heats. Super pour sortir le soir au restaurant! Notre chambre était très belle et spacieuse, grande salle de bain, belle vue sur Miami Beach. Le petit déjeuner présentait du choix et le personnel était très agréable. Piscine sur un toit de l'hotel, propre et grande. Les moins: parking un peu chèr et personnel d'accueil qui ne fait pas toujours l'effort de comprendre.
Cela reste un très bon hotel, même en famille avec des enfants en bas âges.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

hotel super!! tres grande et tres belle chambre ( dernier etage vue sur miami)!!
accueil sympathique....etant donné la grandeur de l hotel chacun fait sa petite vie...
lit super confortable et vue impressionnante.
piscine tres bien. petit dejeuner un peu cher.
le service de voiturier etant trop long a ammener la voiture nous avons préféré la garer dans une rue derriere! (plus rapide et gratuit surtout).
je conseille cet hotel!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel et c'était très bien, nous avons été surclassé et avons eu une chambre avec une très belle vue sur Miami downtown. Les lits étaient très très compfortable, la piscine bien mais il manquait beaucoup de parasols ce qui est un désavantage puisqu'en été il fait très chaud, mais malgrès ce détail je conseil cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

En navigant sur les sites de réservation hôteliers, j'ai cherché un hôtel qui convenait bien point de vue qualité/prix & emplacement pour être tout près du port de Miami pour la croisière que nous prenions le lendemain. Nous n'avons pas été déçu. L'Hôtel, le confort, le service tout correspondait à la description et confirmation de réservation reçue. Je n'irais pas en vacances une semaine dans cette hôtel qui n'est pas situé proche de la plage, mais pour une nuit ou pour un business trip c'est parfait.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
noisy-le-sec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

La chambre (et particulièrement la literie) est très agréable, très propre, rien à redire... L’accueil a été aussi très correct, et il nous suffisait d'appeler pour demander quoique ce soit (nous avons demandé un petit frigo car il n'y en a pas dans la chambre, nous l'avons eu dans les 5 min, tout comme le lit bébé).
Les points faibles de cet hôtel sont les suivants : situé dans le quartier de Downtown, il est assez dangereux de sortir à pieds après 19h (vérifié, y a vraiment des énergumènes très bizarres...) II n' y a quasiment aucun commerce ni restaurant dans le quartier, donc cela reste limité pour manger... Même le Burger King d'en face vous décevra, il est sale (j'ai vu une employée fouiller dans les poubelles...) et en pénurie de frites :o) Donc pour manger, il y a peu de choses autour de l'hôtel.. Il y a bien un restaurant dans l'hôtel, mais franchement pas très bon et surtout très cher (enfin c'est surtout le rapport qualité/prix qui est décevant) !!! Je ne l'ai pas vu rempli une seule fois en 15 jours, c'est dire... Le petit déjeuner est payant : 20 dollars par personne (sans le pourboire), c'est énorme. En revanche, il est très bon. Je vous le conseille si vous avez le budget. Si vous choisissez cet hôtel prévoyez donc un budget taxi + repas car ce n'est pas à l'hôtel que vous trouverez votre bonheur...
Deuxième point faible : aucune animation. Même si l'hôtel est peut être plus un "dortoir" pour hommes d'affaires, un peu de musique au bar ou un petit orchestre une fois de temps en temps amènerai peut être la clientèle à ne pas descendre que pour le wi-fi ! (car oui, le wi-fi est gratuit au lobby mais pas dans les chambres, comptez 10 dollars par jour...).
Dernier point à améliorer selon moi, la sécurité à la piscine.. Personne ne surveille le bassin, si quelqu'un s'assomme en plongeant (car il y a beau avoir écrit en gros de ne pas le faire, tout le monde plonge...) ou si quelqu'un se noie ou a un malaise, eh bien il n'a qu'à mourir car personne n'assure la sécurité de la piscine....Inconcevable, je trouve.
A comparaison, ils ont débarqué à 4 hommes dans notre chambre pour remettre la TV à jour oO mais personne à la piscine, juste pour surveiller... C'est incompréhensible, à mes yeux...
Pour ce qui est des points forts, comme je l'ai dit, l'état des chambres, la propreté, ainsi que le fait que le metromover soit juste à 100m, c'est bien pratique la journée pour aller visiter le quartier. Les bus pour la plage ou aventura mall sont aussi juste à côté et coûtent 2 dollars la course, ça vaut le coup, même si vous y côtoierez la vraie misère humaine (tous les américains se déplacent en voiture, ceux qui utilisent les transports en commun sont les handicapés ou ceux qui n'ont vraiment pas grand chose...).
En résumé, c'est un bon hôtel, vraiment confortable mais il y a trop de choses à payer à côté de manière quasi obligatoire pour considérer que c'est l'hôtel idéal pour les vacances... De plus Downtown est le quartier ou il n'y a pas grand chose à voir, si vous venez pour la première fois à Miami et que, comme moi, vous fuyez Miami Beach, choisissez plutôt un hôtel sur Coral Gables, Coconut Groove, ou même encore Fort Lauderdale, au Nord, dont la plage est bien plus belle et plus tranquille que Miami beach... Et louez une voiture, tout n'est pas faisable en transport, c'est certain! ;o)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hilton Miami Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Miami Downtown

Adresse: 1601 Biscayne Boulevard, Miami, FL 33132
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
N°22 des hôtels romantiques à Miami
N°24 des hôtels familiaux à Miami
N°35 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Miami Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Miami Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Miami Downtown
Radisson Miami
Hilton Downtown Miami
Hilton Miami Downtown Floride
Hilton Miami Downtown Hotel Miami
Miami Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Miami Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.