“excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Miami Downtown

Hilton Miami Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hilton Miami Downtown
3.5 sur 5 Hôtel   |   1601 Biscayne Boulevard, Miami, FL 33132 (Centre-ville)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 35 sur 111 hôtels à Miami
monnerville
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

formidable hôtel avec un personnel très très serviable.
une réception avec majordome en bas et la vraie réception (lobby) au premier étage.
salle de petit déjeuner avec énorme buffet international qd vous avez demandé option breakfast (ils vous donnent des vouchers à transmettre aux serveurs le matin)
wifi dispo dans le hall de la réception, on ne peut pas capter le wifi dans les chambres ou il faut payer
environnement pauvre en restau pour le soir mais l'hôtel est juste à côté de la station de metromover adrienne Arscht et vous avez le terminus des bus
prendre le S ou le 120 par exemple pr aller à south beach, la station est à trois minutes à pied à gauche en sortant de l hôtel.
chambre très spacieuse avec grande sdb, vue sur le downtown formidable vue la nuit !!!

les taxis attendent en permanence en bas de l hôtel, ils sont sifflés par les valets qd on a besoin.

très bonne impression pr cet hôtel que je recommande vivement

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

J'avais un coupon de living social qu'ils ont refusé. J'ai senti qu'ils n'étaient pas prêt a faire de gros efforts pour m'aider. Nous avons eu une belle chambre, au 18e étage avec vue sur la baie, mais voisin des ascenseurs alors très bruyant. Le stationnement est très cher à 28$ par jour mais ça semble être le cas partout. Le déjeuner est aussi très cher à 20$ par personne, nous n'y avons pas mange. Belle piscine sur le toit, alors tres venteux. Le centre d'affaires est pratique, quoique peu d'ordinateur pour un si gros hôtel. Imprimantes gratuites. Je m'attendais à avoir accès au service sans fil dans la chambre, mais c'était 10$ par jour. C'est proche du centre de concert. Il est aussi facile d'avoir accès à toute la ville avec le metromover et c'est gratuit! Bayside market et American Airline arena facile d'accès a pied. Nous avons apprécié davantage la ville que l'hôtel. Je suis déçu de mon séjour car je m'attendais à plus d'aide de la part des employés.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
fort de france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

hilton est un hotel a proximité de tout avec de belle chambre spacieuse ,propre .avec un personnel acceuillant parlant francais et un peu de créole merci .avec une salle d ordinateur gratuite disponible pour les clients génial bayside se trouve pas trop loing a 15mn de marche et 5mn en taxis.la piscine et salle de sport agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Cet hotel est situé dans le downtown a proximité de Biscayne bay et de l'arena des Miami Heats. Super pour sortir le soir au restaurant! Notre chambre était très belle et spacieuse, grande salle de bain, belle vue sur Miami Beach. Le petit déjeuner présentait du choix et le personnel était très agréable. Piscine sur un toit de l'hotel, propre et grande. Les moins: parking un peu chèr et personnel d'accueil qui ne fait pas toujours l'effort de comprendre.
Cela reste un très bon hotel, même en famille avec des enfants en bas âges.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

hotel super!! tres grande et tres belle chambre ( dernier etage vue sur miami)!!
accueil sympathique....etant donné la grandeur de l hotel chacun fait sa petite vie...
lit super confortable et vue impressionnante.
piscine tres bien. petit dejeuner un peu cher.
le service de voiturier etant trop long a ammener la voiture nous avons préféré la garer dans une rue derriere! (plus rapide et gratuit surtout).
je conseille cet hotel!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel et c'était très bien, nous avons été surclassé et avons eu une chambre avec une très belle vue sur Miami downtown. Les lits étaient très très compfortable, la piscine bien mais il manquait beaucoup de parasols ce qui est un désavantage puisqu'en été il fait très chaud, mais malgrès ce détail je conseil cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

En navigant sur les sites de réservation hôteliers, j'ai cherché un hôtel qui convenait bien point de vue qualité/prix & emplacement pour être tout près du port de Miami pour la croisière que nous prenions le lendemain. Nous n'avons pas été déçu. L'Hôtel, le confort, le service tout correspondait à la description et confirmation de réservation reçue. Je n'irais pas en vacances une semaine dans cette hôtel qui n'est pas situé proche de la plage, mais pour une nuit ou pour un business trip c'est parfait.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Miami Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Miami Downtown

Adresse: 1601 Biscayne Boulevard, Miami, FL 33132
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels romantiques à Miami
N°27 des hôtels familiaux à Miami
N°39 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Miami Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotelopia, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Miami Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Miami Downtown
Radisson Miami
Hilton Downtown Miami
Hilton Miami Downtown Floride
Hilton Miami Downtown Hotel Miami
Miami Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Miami Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.