“Très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Miami Downtown

Hilton Miami Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hilton Miami Downtown
3.5 sur 5 Hôtel   |   1601 Biscayne Boulevard, Miami, FL 33132 (Centre-ville)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 35 sur 113 hôtels à Miami
“Très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Près de bayside 3 stations en metromover gratuit de la poussière dans la chambre pas de shampoing à notre arrivée petit déjeuner continental compris convenable mais il faut rajouter 7 dollars pour avoir droit au buffet prendre le valet pour le parking et ennoyage Miami

• Séjour du mai 2013

Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Très bon hotel. Le personnel était très dévoué, serviable, attentif, excellentes prestations. Super "petit" déjeuner buffet américain. Wifi gratuit dans le hall, taxis disponible rapidement et en permanence, possibilité de réserver des excursions directement à l'hotel. Proche de tout: restaurants, métro, animations, activités, magasins. Très agréable séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Tres belle vue sur downtown.

Piscine tres agreable, bien entretenue, securisee, serviettes a disposition propres et seches.

La chambre est grande, bien entretenue, bien decoree, la machine a cafe fait du bon cafe pour ceux qui n ont pas le temps de prendre un petit dejeuner. le matelas du lit est incroyable, je n ai jamais aussi bien dormi!

Grand ecran plat.

La salle de bain, baignoire, propre.

C est l hotel que j ai le plus aime lors de mon voyage a miami!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
monnerville
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

formidable hôtel avec un personnel très très serviable.
une réception avec majordome en bas et la vraie réception (lobby) au premier étage.
salle de petit déjeuner avec énorme buffet international qd vous avez demandé option breakfast (ils vous donnent des vouchers à transmettre aux serveurs le matin)
wifi dispo dans le hall de la réception, on ne peut pas capter le wifi dans les chambres ou il faut payer
environnement pauvre en restau pour le soir mais l'hôtel est juste à côté de la station de metromover adrienne Arscht et vous avez le terminus des bus
prendre le S ou le 120 par exemple pr aller à south beach, la station est à trois minutes à pied à gauche en sortant de l hôtel.
chambre très spacieuse avec grande sdb, vue sur le downtown formidable vue la nuit !!!

les taxis attendent en permanence en bas de l hôtel, ils sont sifflés par les valets qd on a besoin.

très bonne impression pr cet hôtel que je recommande vivement

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

J'avais un coupon de living social qu'ils ont refusé. J'ai senti qu'ils n'étaient pas prêt a faire de gros efforts pour m'aider. Nous avons eu une belle chambre, au 18e étage avec vue sur la baie, mais voisin des ascenseurs alors très bruyant. Le stationnement est très cher à 28$ par jour mais ça semble être le cas partout. Le déjeuner est aussi très cher à 20$ par personne, nous n'y avons pas mange. Belle piscine sur le toit, alors tres venteux. Le centre d'affaires est pratique, quoique peu d'ordinateur pour un si gros hôtel. Imprimantes gratuites. Je m'attendais à avoir accès au service sans fil dans la chambre, mais c'était 10$ par jour. C'est proche du centre de concert. Il est aussi facile d'avoir accès à toute la ville avec le metromover et c'est gratuit! Bayside market et American Airline arena facile d'accès a pied. Nous avons apprécié davantage la ville que l'hôtel. Je suis déçu de mon séjour car je m'attendais à plus d'aide de la part des employés.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
fort de france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

hilton est un hotel a proximité de tout avec de belle chambre spacieuse ,propre .avec un personnel acceuillant parlant francais et un peu de créole merci .avec une salle d ordinateur gratuite disponible pour les clients génial bayside se trouve pas trop loing a 15mn de marche et 5mn en taxis.la piscine et salle de sport agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Cet hotel est situé dans le downtown a proximité de Biscayne bay et de l'arena des Miami Heats. Super pour sortir le soir au restaurant! Notre chambre était très belle et spacieuse, grande salle de bain, belle vue sur Miami Beach. Le petit déjeuner présentait du choix et le personnel était très agréable. Piscine sur un toit de l'hotel, propre et grande. Les moins: parking un peu chèr et personnel d'accueil qui ne fait pas toujours l'effort de comprendre.
Cela reste un très bon hotel, même en famille avec des enfants en bas âges.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Miami Marriott Biscayne Bay
N° 6 sur 113 à Miami
4.5 5 étoiles 3 621 avis
Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay
Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown

Vous connaissez Hilton Miami Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Miami Downtown

Adresse: 1601 Biscayne Boulevard, Miami, FL 33132
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels romantiques à Miami
N°28 des hôtels familiaux à Miami
N°34 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Miami Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, EasyToBook, TripOnline SA, Hotelopia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Miami Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Miami Downtown
Radisson Miami
Hilton Downtown Miami
Hilton Miami Downtown Floride
Hilton Miami Downtown Hotel Miami
Miami Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Miami Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.