“Superbe balade - zoo immense !!” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Menton, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Superbe balade - zoo immense !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

A faire avec ou sans enfants ... c'est immense, nous avons bien marché 3 heures pour faire le tour, en accélérant devant certains enclos qui nous intéressaient moins. Vous pouvez louer des voitures à pédales à l'entrée. Grande variété d'animaux, parc superbement entretenu, de belles photos à faire et des écureuils pas farouches qui vous filent entre les jambes !!. Certaines activités payantes (3$) comme nourrir les girafes ou le rhinocéros.
Un beau souvenir :-)

Visité en novembre 2013

Sainte-Anne, null, Guadeloupe
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

C'était top surtout que c'était la basse saison donc personne.
Des moments incroyables comme par exemple être a quelques millimètres d'un gorille mâle!
Belle richesse d'animaux variés. Ils semblent très bien traités.
Prenez de bonnes chaussures la ballade a pied est longue mais très belle.
Superbe collection de grenouilles et d'orchidées. Je vous conseille d'ouvrir l'oeil sur les scenographies des plantes, c'est magnifique. La volière est magique, et on y croise de drôles d'oiseaux lol
Je suis très heureuse d'avoir pris le temps de faire cette attraction.
Comptez bien 4 a 5h pour être tranquille surtout s'il y a du monde et que vous êtes avec des enfants qui vont adorer!
Le personnel est très sympa.

Visité en septembre 2013
Trois-Ilets, Martinique
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“à faire absolument!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Très beau zoo,bien entretenu.Compter 3ou4 heures pour faire le tour.Et surtout louer une voiture vélo c'est top,notre enfant de 3 ans à adoré.On peut donner à manger aux girafes(payant 3-10$),mais ça en vaut la peine,et c'est pour la bonne cause.Un très bon souvenir,en plus fait un jour d'école USA,donc personne dans le parc.SUPER!!!!

Visité en octobre 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“BOF...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je ne m'attendais pas à ça, mais alors pas du tout. Certes, le zoo est immense, nous avons loué des voitures à pédales et sincèrement ce fut sans regrets car la chaleur au mois d'aout est vraiment accablante. nous n'avons pas pu voir les animaux, ces derniers restant à l'ombre, ce fut une réelle déception...C'est un zoo bien entretenu, certains enclos restants néammoins trop petits.
Donc, bof, bof, bof....

Visité en août 2013
Sinnamary
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Super zoo notamment pour les enfants. Il est très grand et il faut compter au moins trois à quatre heures de visite. Ne faites pas comme moi, pensez à louer des vélos ou à utiliser le métro très moderne et entièrement vitré aux heures les plus chaudes surtout si vous avez des enfants. Il y a toute sorte d'animaux même les plus exotiques et étranges. Les parcours sont bien indiqués et il existe des jeux pour enfants permettant aux parents de faire une pause. Possibilité de déjeuner sur place car il y a des restaurants. Pour aller à ce zoo depuis South Beach, il faut bien compter trois quart d'heures en voiture.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Zoo Miami ont aussi consulté

Vous connaissez Zoo Miami ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoo Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.