“Un peu déçue.” 3 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Accès handicapés, Toilettes
Nantes, France
51 avis sur les attractions
“Un peu déçue.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

J ai trouve ce parc vieillot et pas très accueillant. Et c est l usine. Ils proposent aux gens de les prendre en photo avec par exemple des tortues en plein milieu du parc. Ces pauvres tortues sont malmenées. J en ai eu mal au cœur. L animation pour s approcher des dauphins est extrêmement cher (un peu de plus de 100 euros) ( et pour nager avec eux un A/R ds le bassin c est 160 euros par la) et il faut en plus payer les photos... C est sympa mais j ai trouve les enclos un peu petits. C est vraiment l usine:-(. Les spectacles sont chouettes. J espère vraiment que ces animaux vivent ds de bonnes conditions. Les animatrices ont l air de les aimer en tt cas. Nous avons passe une belle journée malgré tt mais avec un petit goût amer. Il manquait un peu de magie.

Visité en novembre 2013

SAINT-JOSEPH, MARTINIQUE
“Très bonne journée avec les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Voilà quelque chose à faire avec les enfants quand ont visite Miami!!!! Très bons souvenirs!!! Les enfants et nous tous étions ravies de revoir tous ces spectacles d'animaux marins magnifiques. le personnel trop sympa!!! Nous avons même oublié un sac dans un banc et quelque temps après nous sommes retournés affolés et un membre du personnel l'avais mis de coté. Il faut arriver depuis le matin pour profiter de tous les shows!

Visité en août 2013
5 avis sur les attractions
“A éviter - Nager avec les dauphins”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous sommes aller aujourd'hui au Miami Seaquarium.

Tout d'abord le parking est à 8$. Ne vous faites pas avoir, il y a un parking gratuit juste à avant pour aller à la plage. Il vous suffira ensuite de marcher même pas 5min tout en prenant de jolies photos au bord de la plage.

Le parc est vétuste et aurait besoin d'une bonne rénovation. Les animaux ne sont pas très vifs et leurs enclos laissent à désirer! En effet, ils sont tout petits, les animaux ne doivent vraiment pas être heureux! Payer au si cher l'entré (40$ par personne) pour voir le malheur des animaux, c'est très décevant.

Quand aux spectacles ils n'ont vraiment rien d'exceptionnels, on voit les moniteurs donner à manger aux animaux tout en récitant un texte en anglais. Le spectacle des dauphins n'a vraiment rien à envier à celui du parc Asterix pour ceux qui connaissent.

Nous avons nager avec les dauphins, ce qui coûte 200$ (pas besoin dans ce cas de payer les 40$ d'entrée) par personne et cela ne les vaut pas!

Certes la rencontre avec ces mammifères reste magique mais c'est un peu à la chaine. Nous étions un groupe de 9, chacun faisait à son tour le mouvement indiqué par le moniteur (bisous avec le dauphin, traversée du basin, tenir la nageoire...).

Il y a un "soi-disant" photographe qui prend certes des photos lorsqu'on vous dit de poser avec les dauphins, mais des photos plus instantanée lorsqu'ils sautent ou autres sont inexistantes. Et ensuite pour les photos nous avons acheté le CD 60$ et en clé USB compter 80$ (du vol!), il est aussi possible de les acheter directement sur papier.

Et pour finir et ce qui est vraiment écœurant dans ce parc c'est l'amabilité du personnel. En payant 200$, on nous parle très mal (par exemple un couple à acheter de la nourriture pour les otaries (nourriture vendue par le parc) et c'est fait limite engueuler par une monitrice car ils donnaient à manger aux otaries ou encore si vous avez le malheur de ne pas parler en anglais et vous demander au moins l'espagnol qui est très très répandue en Floride on vous envoie balader et ce n'est qu'un exemple de ce que l'on a pu voir pendant les quelques heures passées dans le parc!).

Enfin bref je déconseille très fortement ce parc pour le traitement des animaux et l'amabilité du personnel!!!

Passer votre chemin, je pense que d'autres parc valent plus le coup!

Visité en septembre 2013
Alger, Algérie
“un spectale innoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Si vous voulez voir les spectacles de Dauphins comme à la télé, c'est l'endroit ou il faut y aller, pour les grands et les petits des souvenirs inoubliables
Super spectacles, plusieurs dans la journée, pratiquement chaque 35 min dans différent endroits du parc : Dauphins, Orque, Otarie...
Vous pouvez touchez des immenses raies dans un bassin, voir de magnifiques perroquets non en cage en liberté, des flamands roses, des crocodiles, gazelles, tortues de mer…..

Y a même des jeux pour enfants, notre fils de 3 ans a adoré sa journée

Visité en août 2013
13 avis sur les attractions
“SEAQUARIUM DE MIAMI”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

A faire,ne serait ce que pour donner un coup de pouce à la bonne volonté des gens qui se sont investis dans ce seaquarium.De Miami Beach,on prends le bus 119 jusqu'à Ommitert ,on marche un peu et on prends le métromover vers OMNILOOP pendant 6 stations ,arrêt Brickell loop.Le bus nous arrête juste devant.Il y a un petit parcours sympa et très bien organisé.On peut y voir des lamentins ,des perroquets ,des orques,des tortues ,des dauphins,des raies,des faons...Nous avons pique-niqué dans un coin ombragé avec des oiseaux au longs becs gourmands comme tout.Bref un après midi très tranquille dans la douceur de vivre.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Miami Seaquarium ont aussi consulté

Vous connaissez Miami Seaquarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miami Seaquarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.