“Prestations hôtelières de qualité, mais...” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°5 sur 129 hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Or
Melun
“Prestations hôtelières de qualité, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel entre Noël et le Jour de l'An : je suis certes ravie de mon choix (réservé par Expédia mais guidé par Tripadvisor...) mais n'en ai pas moins relevé quelques quelques détails qui empêchent la perfection.

Une chambre impeccable ("Premier" avec vue sur baie) au 28e étage, mais :
- 1 heure d'attente pour en disposer, malgré mon arrivée à plus de 16h (et l'on ne m'a offert une mini bouteille d'eau même pas fraîche qu'au bout d'une 1/2 heure !!!)
- pour le prix payé et le standing de l'hôtel, la présence d'un ordinateur dans la chambre et d'internet gratuit (en Premier) semble logique. En revanche, pourquoi ne pas offrir également une bouteille d'eau ? Et, dans la salle de bains, pourquoi se contenter d'un kit contenant 3 cotons à démaquiller et 3 cotons-tige d'une qualité inférieure à celle des produits marque--repère dans les grandes surfaces ??? (Sans compter qu'ils ne sont pas renouvelés, donc 6 mini cotons et 3 bâtons d'oreilles pour tout le séjour : un peu mesquin !)
- à l'entrée, le défilé des voitures luxueuses et des personnels chargés de les garer est impressionnant ! Si l'on est piéton en revanche, aucune entrée n'est prévue et l'on doit passer au milieu des voitures au péril de son intégrité physique (ah ! les angles morts des rétroviseurs des gros 4x4 frimeurs...) !
- quant au tourisme, il est conçu, comme partout à Miami d'ailleurs, pour des vacanciers motorisés ou transportés en troupeaux dans les autobus : le touriste indépendant qui souhaite sortir un peu des sentiers battus et circuler à sa guise un plan à la main n'obtient aucun renseignement utile auprès du concierge (pas plus d'ailleurs s'il souhaite manger un sandwich rapide). Heureusement que les habitants aident bien volontiers et avec une grande curiosité, voire de l'admiration, l'étranger qui visite "walking with a map" !
- enfin, aucun formulaire n'est à disposition pour donner son avis à la fin du séjour : certitude de frôler la perfection (à tort) ou relatif mépris du client ??? Un peu des deux sans doute.

Bref, rien de fondamental mais une impression générale qui me fera tenter un autre hébergement pour mon prochain voyage...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons réellement été charmé par les hotels Kimpton sincèrement; ambiance accueil, très agréable, un véritable exemple pour la concurrence...;
Chambre spacieuses et modernes, service excellent et très agréables, SPA de qualité. Le tout couronné par une belle vue, si vous souhaitez un hotel à Downtown, Epic est super!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Séjour réalisé au mois d'août.
Grand et bel établissement situé à Downtown au bord d'un canal (possibilité d'accoster pour des bateaux).
Nous avions choisi une chambre à l'étage "club" avec vue "canal" ; ces chambres sont situées dans les deux derniers étages de l'hôtel ce qui permet d'avoir une vue superbe sur le port, les immeubles de Miami et sur le canal.
Grande chambre, et très belles salle de bains avec douche à l'italienne séparée.
Cette catégorie de chambre donne la possibilité à l'accès au club qui vous offre petit déjeuner très convenable, snacks tout au long de la journée et de la soirée, boissons alcoolisées offertes et un service de conciergerie très efficace.
Du côté restauration, un restaurant tendance avec un service très agréable.
Service de voiturier impressionnant compte tenu de la circulation entrante et sortante de l'hôtel.
petites piscines.
A recommander car proche des axes autoroutiers.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Los Abrigos, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Hôtel classe bien place à 15 minutes de Miami Beach ,pas de plage à l hôtel bien équipe très belle vue de la piscine et des chambres prendre vue sur baie . Le restaurant est chère , et le parking avec voiturier l est aussi ,35 dollard par nuit ,nous y avons passe deux nuit ,merci internet pour avoir un bon prix , petit déjeuner à la carte en plus. Un peu bruyant quand on ouvre les fenetres

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MARTIGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons dormi trois nuits dans cet hôtel. Nous avions choisi une chambre avec accès à un salon privé où nous prenions le petit-déjeuner et parfois dans la journée quelques boissons: tout était compris dans le prix de chambre. L'endroit était calme, nous y étions souvents seuls avec nos deux garçons. L'accueil était très chaleureux et la chambre très moderne avec une superbe vue sur les piscines. Nous avons été mangé chaque fois le soir à l'extérieur. Un super endroit avec une vue magnifique sur les autres immeubles. Nos enfants ont adoré!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fort de France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

C'est sur, c'est cher, mais cela vaut vraiment le coup. Situation idéale pour celui qui veut se promener vers Bayside market ou assister à un match de basket, l'hotel propose aussi plusieurs parcours de footing aux alentours, que nous avons surtout utilisés pour se promener le matin.
Les chambres sont superbes, spacieuses, et surtout très propres.
Les restaurants sont aussi d'un très haut niveau sans être excessif dans les prix (possibilité de manger un repas complet pour moins de 50 dollars, sans l'alcool). Le personnel est très a l'écoute même si le premier jour cela avait mal commencé avec une chambre que nous n'avons récupérée que vers 17h00. mais cela valait vraiment le coup. Nous avions signalé que c'etait pour un anniversaire de mariage et un "champagne" nous attendait dans la chambre. Le minibar est à tomber par terre, et il y a tout ce qu'il faut dans la chambre pour dépanner : rasoir, dentifrice....
Piscine superbe, coin relax à plus de 10 étage de hauteur (si je me rapelle bien c'est au 17e étage !) spa et possibilité de massage...
Wifi gratuit et pc a disposition dans les chambres. Journal USA Today offert tous les jours sauf le dimanche.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

L'hôtel, idéalement situé dans le DownTown, permet de profiter de cette partie de Miami un peu oubliée et de naviguer dans tous les autres quartiers de Miami autres que South Beach.
Il s'agit vraiment d'un hôtel de charme avec un très beau lobby et des chambres confortables et joliment décorées. Elles sont de taille moyenne et possèdent une très grande salle de bain ouverte sur la chambre. Le petit balcon est aussi bien appréciable et permet de se retrouver entre les buildings au coeur du Downtown. On se sent bien, l'hôtel est propre et entretenu.
Mais ....
- le service n'est vraiment pas à la hauteur pour un hôtel de ce standing. Les employés sont désagréables et hautains et ils ne font aucun effort pour comprendre ce qu'on leur demande. Le rideau séparant la salle de bain de la chambre était cassé. Nous avons demandé 3 fois la réparation durant notre séjour mais cette demande n'a pas été prise en compte !
- Le parking est cher 36 dollars la nuit.

Dommage pour un si bel hôtel ! Ca ne donne pas envie d'y revenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez EPIC Hotel - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EPIC Hotel - a Kimpton Hotel

N°3 des hôtels Spa à Miami
N°4 des hôtels familiaux à Miami
N°5 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — EPIC Hotel - a Kimpton Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EPIC Hotel - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Epic Miami
Hotel Epic Miami
Epic Hotel Miami
Epic Kimpton Hotel Miami
Epic Hotel a Kimpton Miami
EPIC Hotel - a Kimpton Hotel Miami, Floride
Epic Hotel Kimpton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EPIC Hotel - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.