“Ça n'en vaut pas le prix” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°55 sur 129 hôtels à Miami
Orlando, Floride
“Ça n'en vaut pas le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

J’y suis resté 3 nuits pour affaires. C’était beaucoup trop cher (plus de 200$ la nuit pendant mon séjour) ; on ne peut pas se garer soi-même, la seule option est le service voiturier dans le garage ce qui coûte entre 17 et 19$ la nuit. Le personnel de l’hôtel était sympathique et serviable. L’hôtel est joli de l’intérieur et de l’extérieur. Ma chambre était au 14e étage, avec une belle vue sur le centre ville de Miami. L’accès Internet dans la chambre n’était pas gratuit. J’ai dû demander un réfrigérateur, il était vieux et il faisait un drôle de bruit. La chambre était un peu défraichie (moquette et murs), mais propre. Le coin salle de bains était correct. L’emplacement était bien, proche de nombreux restaurants, et le centre commercial Dadeland est en bas de la rue. Il y avait beaucoup de travaux dans le coin (nouveaux lotissements et gratte-ciels) pendant mon séjour. Je n’ai pas vraiment utilisé les commodités. Je ne reviendrai pas à cause du tarif.

• Suédois en premier
Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2006

Je suis en train de séjourner dans ce Marriott et j’ai réservé pour 6 nuits. Je suis très, très satisfait et encore plus surpris de trouver que ce Marriott est vraiment très agréable. Son personnel est très professionnel et courtois. Le service est extraordinaire et la cuisine servie au restaurant est délicieuse. Ils ont un brunch du dimanche absolument superbe et qui plairait à tous, quelles que soient ses origines.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2005

Je descends dans cet hôtel très souvent lorsque je voyage pour affaires. Certaines des chambres sont vraiment uniques…il y a une suite au dernier étage (la suite présidentielle, peut-être ?) qui est comme un petit appartement. Elle possède un lit encastré dans le mur et que l’on peut abaisser, ce qui est intéressant. Certaines des chambres du 7ième étage (au niveau de la piscine) sont agréables si vous êtes fumeur…Elles ont une porte fenêtre coulissante qui donne sur la piscine avec une petite table en fer forgé. Vous pouvez prendre votre petit déjeuner là, ce qui est vraiment très agréable. Mais les chambres proches de la piscine peuvent être un peu humides et sentir le chlore. Le service est excellent, et on mange très bien dans leur restaurant. Je recommande le room service, en particulier le panier de fruit en dessert qui est servi dans un merveilleux panier en praliné tout croustillant. Absolument délicieux ! Si vous voulez sortir de l’hôtel, il y a un super restaurant italien où l’on peut aller à pied sur US1 (Dixie Highway). Demandez au concierge, ils connaissent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Miami Marriott Dadeland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miami Marriott Dadeland

Adresse : 9090 S. Dadeland Boulevard, Miami, FL 33156
Location : États-Unis > Floride > Miami
N°15 des hôtels de luxe à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miami Marriott Dadeland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miami Marriott Dadeland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miami Marriott Dadeland
Miami Marriott Dadeland Floride
Miami Marriott Dadeland Hotel Miami
Marriott Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miami Marriott Dadeland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.