“Hotel cher pour standing moyen” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°57 sur 130 hôtels à Miami
“Hotel cher pour standing moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Séjour professionnel d'une semaine.

hôtel au sud de Miami, a proximité du Dadeland Mall.
Le service voiturier/parking est obligatoire si l'on arrive en voiture (facturé 19 USD la journée).
La réception, les locaux, la piscine sont correctes, sans plus. Pas de spa ou jacuzzi.
Le restaurant (seulement breakfast pour ma part)
La chambre standard est banale, ce qui choque en premier est de trouver le lavabo de la salle de bain dans l'entrée...ensuite il y a une porte avec la douche et les toilettes. La literie est bonne.
Connexion WIFI gratuite.

En bref, vous trouverez un meilleur rapport qualité/prix dans un autre hotel (pour une nuit à 159 USD)/

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grand Rapids, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

Je suis resté 3 nuits au Dadeland Marriott. J’ai été très occupé pendant ces 3 jours, y compris à conduire (pour moi, cet endroit était très central). Le personnel de la réception était GÉNIAL – serviable au point de me donner leur numéro dans le cas ou j’aurais besoin d’indications sur mon chemin ! Ils m’ont aussi aidé en faisant des photocopies, en m’imprimant des plans et en me donnant des informations sur les alentours. La chambre était propre et j’ai vraiment apprécié le règlement non-fumeur – c’était agréable de quitter ma chambre et de ne sentir d’odeur de cigarette nulle part ailleurs dans l’hôtel. J’ai dîné en room service après être rentré tard tous les soirs et le service était très ponctuel. Le premier soir c’était assez bon, le deuxième soir c’était correct et le troisième soir ce n’était pas terrible ! Ils doivent changer de chef d’un soir à l’autre ! Le troisième soir j’ai commandé du flétan et à la place j’ai eu de l’espadon cuisiné comme du flétan. Non seulement le poisson était complètement différent (un peu comme de commander une côte de bœuf et de voir arriver des côtes de porc), mais en plus cette préparation est adaptée au flétan, et pas à l’espadon ! Malgré tout, j’étais content d’être descendu ici pour l’emplacement proche des autoroutes, et la propreté et la disponibilité du personnel étaient aussi importantes, de première qualité, et très appréciées !

Perthshire
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel fin septembre.
Quand nous sommes arrivés, l’employé en charge du check-in nous a demandé « 2 doubles double ? » et nous avons acquiescé (il y avait mon mari, mes deux enfants de 7 et 9 ans et moi). Il nous a répondu : « nous n’en avons plus, il faudra qu’on vous installe un lit d’appoint dans votre chambre ». Le lit est arrivé et c’était un lit simple alors qu’on nous avait assurés qu’il serait double et qu’il y aurait de la place pour deux. Quand nous avons demandé à plusieurs reprises une autre chambre ou un autre lit, on nous a répondus à chaque fois que l’hôtel était complet. Il a fallu qu’on appelle plusieurs fois la réception et qu’on aille les voir pour qu’enfin un autre lit d’appoint soit installé dans la chambre. L’assistant du manager a donné son accord même si « c’était contre le règlement » !!!! A ce stade nous avions fait 21 heures de trajet et la seule chose que nous voulions était mettre les enfants au lit et y aller nous mêmes ; mais nous avons trouvé le comportement de l’assistant du manager incroyable et nous l’avons signalé à la compagnie Royal Carribean dès l’embarquement.
Jusqu’à aujourd’hui nous n’avons pas eu de réponse à notre plainte (c’était il y a 5 semaines). L’hôtel a reproché à Royal Carribean de ne leur avoir dit qu’ils avaient besoin d’une chambre que la veille, mais la compagnie nie en bloc.
Mon conseil ? Essayez d’aller à l’Intercontinental Bayside, l’hôtel est bien mieux et juste à côté du site où est amarré le « Liberty of the Seas » !
Au fait, la même chose est arrivée à un couple d’Ecossais qui voyageaient avec leur fille de 21 ans. Même elle a fini dans un lit d’appoint !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Crawley, West Sussex, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Je suis d’accord avec la plupart des observations d’un des commentateurs précédents (jjstives). C’est un excellent hôtel avec de très bonnes commodités et un très bon service. Cet hôtel est clairement d’un niveau supérieur en termes de service et de standing que le Marriott à York, en Angleterre, où j’étais allé deux semaines auparavant.

L’emplacement est bien, il y a le centre commercial Dadeland qui est à quelques pâtés de maison, le restaurant (Chillis) en bas de la rue qui mène au Dadeland, et le terminus du Metrorail tout près de l’hôtel. Pour aller à Southbeach en Metrorail il faut aller à Government Centre, puis prendre le bus S qui passe souvent et qui y va direct. On ne se sentait vraiment en sécurité que le dimanche matin, donc je vous conseille de prendre des taxis le soir si vous voyagez seul ou si vous ne le sentez pas.

Le tarif du trajet de l’aéroport à l’hôtel en taxi coûte 40$ pourboire compris.

J’étais là pour affaires et les gens du coin m’ont dit que le quartier était relativement sûr dans un rayon de 20 minutes autour de l’hôtel. Le coin le plus proche qu’il faille éviter me semble être Grand Avenue à Coconut Grove ; mais c’est à vous de voir.

Dans l’ensemble, c’est une bonne adresse, mais surtout si vous voulez être hors du centre ville ou que vous êtes dans le coin pour affaires. Si vous pouvez, demandez une chambre qui donne sur la ville : la vue est incroyable.

St. Petersburg, Florida
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

J’avais réservé directement sur le site du Marriott. À l’arrivée, j’ai été informée par le réceptionniste que j’avais été « surclassé » à l’étage conciergerie. Je me suis dit, « sympa ». Je suis monté à l’étage, pour trouver le bureau du concierge à 1 mètre de la porte de la chambre. L’entrée de la chambre était juste à la sortie de l’ascenseur, à l’endroit où s’assied le concierge et où ils servent la nourriture. Même pas dans un couloir. Ensuite, il y a eu les grands groupes qui montaient pour prendre des verres et discuter. Ils parlaient très fort. A chaque fois que ma femme et moi sortions de la chambre, toutes les têtes se tournaient vers nous dès qu’on ouvrait la porte. On se sentait très mal à l’aise, même si le lit était très confortable. La salle de bains était microscopique, et il n’y avait de la place que pour une personne à la fois. Pour plus de 200$ la nuit, je ne trouve pas que cet établissement vaille le coup et je n’y retournerai pas. L’hôtel a l’air défraîchi et a clairement fait son temps. Mais les voituriers étaient très sympathiques. Vous devrez passer par eux pour vous garer (17$ supplémentaires par jour) parce qu’il n’y a pas d’autres options sans le coin que le garage à côté.

Orlando, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

J’y suis resté 3 nuits pour affaires. C’était beaucoup trop cher (plus de 200$ la nuit pendant mon séjour) ; on ne peut pas se garer soi-même, la seule option est le service voiturier dans le garage ce qui coûte entre 17 et 19$ la nuit. Le personnel de l’hôtel était sympathique et serviable. L’hôtel est joli de l’intérieur et de l’extérieur. Ma chambre était au 14e étage, avec une belle vue sur le centre ville de Miami. L’accès Internet dans la chambre n’était pas gratuit. J’ai dû demander un réfrigérateur, il était vieux et il faisait un drôle de bruit. La chambre était un peu défraichie (moquette et murs), mais propre. Le coin salle de bains était correct. L’emplacement était bien, proche de nombreux restaurants, et le centre commercial Dadeland est en bas de la rue. Il y avait beaucoup de travaux dans le coin (nouveaux lotissements et gratte-ciels) pendant mon séjour. Je n’ai pas vraiment utilisé les commodités. Je ne reviendrai pas à cause du tarif.

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2006

Je suis en train de séjourner dans ce Marriott et j’ai réservé pour 6 nuits. Je suis très, très satisfait et encore plus surpris de trouver que ce Marriott est vraiment très agréable. Son personnel est très professionnel et courtois. Le service est extraordinaire et la cuisine servie au restaurant est délicieuse. Ils ont un brunch du dimanche absolument superbe et qui plairait à tous, quelles que soient ses origines.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Miami Marriott Dadeland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miami Marriott Dadeland

Adresse : 9090 S. Dadeland Boulevard, Miami, FL 33156
Location : États-Unis > Floride > Miami
N°15 des hôtels de luxe à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miami Marriott Dadeland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Marriott, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miami Marriott Dadeland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miami Marriott Dadeland
Miami Marriott Dadeland Floride
Miami Marriott Dadeland Hotel Miami
Marriott Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miami Marriott Dadeland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.