“Discutable” 3 5 étoiles

Classé n°92 sur 130 hôtels à Miami
richemont
“Discutable”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Bel hôtel, bien situé pour les transports, notamment le metomover à deux cent mètres qui devient relais vers les autres transports. En ce qui concerne l'hôtel, les chambres sont spacieuses, un peu vieillottes, le confort juste limite, la literie dépassée, le ménage fait n'importe quand et n'importe comment, et si vous avez un problème, inutile de demander à la réception .... Sauf pour les taxi, ils savent faire.
Nous avons eu l'alarme incendie qui c'est déclenchée, aucune réaction après nos appels et deux visites à la réception .... Fort heureusement elle s'est éteinte seule, sinon je ne sais pas ce qui ce serait passé.
En fin de compte, nous y avons passé quatre nuits. On verra pire mais certainement meilleur aussi.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons passé 4 jours à cet hôtel. dans un premier temps, lorsque nous sommes débarqués sur l'étage de notre chambre, l'odeur du passage nous a pris au nez (je ne sais trop si c'est vieille pipe ou moïsi), cependant dans l'appartement elle n'était pas présente. Comme c'est un condo, on doit s'attendre à trouver tout ce qu'il faut pour de faire de la nourriture, nous avions acheté un pain pour les toasts, mais pas de grille-pain. Comme je suis très fragile (allergies) à la moïsisure et à la poussière, le 2e jour, j'ai ressentie des malaises importants qui sont allés en augmentant jusqu'à la fin de notre séjour. je crois que la ventilation en est la cause, car l'odeur des passages n'y serait pas. aussitôt à l'extérieur de ce bâtiment, je recommençais à mieux me sentir. Nous avons aussi trouvé des bibittes!
selon notre avis, jamais plus nous ne retrounerons à cet hôtel, et les repas médiocres!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Les + de l'hôtel : les chambres sont des appartements, aucun problème d'espace. L'hôtel est situé à deux pas du "Financial district station"; station du metromover (gratuit) qui circule dans le centre ville. Il y a la possibilité de rejoindre le metromail (cette fois ci payant) en 10 minutes. Assez facile par les transports en commun de rejoindre South Beach (environ 30 minutes en comptant le metromover et le bus) ou de partir au sud vers Key Biscayne ou le musée de de Vizcaya. Sachez aussi que vers l'ouest de l'hôtel, existe un quartier où il y a plein de bars, de restaurants et de magasins a seulement 15 minutes de marche, derrière Brickell Station. Le petit déjeuner est très consistant avant de partir pour une journée de visites. L'hôtel fait aussi restaurant, c'est très bon et dans les prix du marché. Il existe aussi une piscine ainsi qu'une salle de sport au 6e étage.

Les - de l'hôtel : un soir alors qu'on revenait à l'hôtel, nous avons eu la désagréable surprise de voir notre porte de chambre ouverte après que le ménage fut fait ! Même si la chambre est propre, on s'aperçoit très vite qu'il est fait de manière sommaire. Même si le personnel est plutôt accueillant, si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez aller les voir ! Sinon, il va falloir vous débrouiller ! A croire qu'ils ne connaissent pas la ville, ni répondre au questions des touristes. Par exemple : ils ont été incapables de nous dire où on pouvait trouver un bureau de change et j'ai entendu une hôtesse d'accueil conseiller un mall à une cliente qui se trouve à l'autre bout de la ville (soit plus d'une heure et demie de transport) alors qu'il y en a bcp plus proches !

Dernière chose : si vous êtes fumeur, dites le en arrivant à l'hôtesse. Elle vous fera signer une sorte de contrat dans lequel vous vous engagez à respecter les règles en usage. Vous pouvez fumer sur les balcons dans les chambres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Alba
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons voyagé (auto tour) avec nos 4 enfants en Avril dernier à travers une bonne partie de la Floride. nous avions réserver au Fortune House, 2 nuits à notre arrivée et 1 nuit avant notre départ: Hôtel très correct pour le prix a Miami, très grande chambre, certaine rénovées, d'autre non (!), donc un peu vétuste ! mais bon pour le prix et l'emplacement (plein centre, 15mn de l'aéroport en voiture, 10mn de Miami Beach), il n'y avait rien à redire. les suites 2 chambres conviennent tout à fait pour un couple avec 4 enfants (contrairement à ce que disent les infos sur l'hotel !): 2 chambres avec lits 2 places ou 2 petits lits, plus canapé lit dans le salon, cuisine et 2 salles de bain !!! la vue sur la baie est superbe (cela dépend évidemment des chambres !) et il y a également une piscine sympa sur le toit, avec coin barbecue à disposition, les petits dej buffet sont très peu cher pour les enfants (4 $) et à volonté, qualité correcte et variée. il y a aussi un parking (20$ / 24h) avec un chasseur qui s'occupe de tout ! il y a un petit quartier à 5mn à pied avec plein de restos, idéal pour les enfants ! bref une super bonne adresse à Miami (en plein quartier des grattes ciel de Miami Vice !), quand on ne veut pas être sur Miami Beach !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Fortune House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fortune House Hotel

Adresse : 185 SE 14 Terrace, Miami, FL 33131
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
Classé n°92 sur 130 hôtels à Miami
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Fortune House Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Expedia, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fortune House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fortune House Miami
Fortune Alberghi
Miami Fortune House Hotel
Fortune Logement
Fortune Hotel Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fortune House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.