“Très bien à l'arrivée ou au depart” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Miami Airport Hotel

Quality Inn Miami Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn Miami Airport Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   3959 NW 79th Avenue, Miami, FL 33166 (Anciennement Fairfield Inn Miami Airport West/Doral Area)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 63 sur 111 hôtels à Miami
Cayenne, null, French Guiana
“Très bien à l'arrivée ou au depart”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

L’hôtel est bien situé, un poil bruyant, avec autoroute juste sous les fenetres, mais il est bien isolé. La clim ne faisait pas trop de bruit, contrairement à toutes celles que nous avons eues pensant 10 jours !
Très bon petit déjeuner, avec des gaufres à faire soi-même. un vrai régal !
A recommander sans hésiter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

J'ai réservé cette hôtel car je pouvais laissé mon véhicule et j'avais le shuttle pour le port d'inclus.
Après 30 heures de route nous sommes arrive vers 9h30pm. A. Notre arrivé la personne nous as bien reçu. après 2 minutes une autre cliente est arrive en criant très fort que la couette de décoration était tâchez, la personne au comptoir a tellement ete mélange que j'ai ete obligé d'expliquer ma réservation point par point en disant que j'avais réservé le cruise option avec le stationnement et le shuttle pour le port. J'ai demandé ou je laissait mon auto et la personne ne savais pas et de demander le lendemain. La chambre etait bien.mais effectivement pas de grand restaurent a part un Burger king une pizza. Le lendemain je me suis renseigner pour mon auto a la personne m'a renseigne correctement. Le shuttle nous a apporte au port, je me suis renseigner pour le retour et donné mon nom. Quand je suis revenue,j'ai parler au téléphone et la personne avait pas nom et parlait au cellulaire avec la fenêtre ouverte. J'ai donc pris un taxi pour mon retour a l'hôtel.
Le déjeuner est inclus avec la nuit d'hôtel.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Quality Inn Miami Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Miami Airport Hotel

Adresse: 3959 NW 79th Avenue, Miami, FL 33166 (Anciennement Fairfield Inn Miami Airport West/Doral Area)
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 63 sur 111 hôtels à Miami
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn Miami Airport Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Miami Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Miami Airport Hotel Floride
Fairfield Inn Miami
Fairfield Miami
Miami Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Miami Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.