Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien à l'arrivée ou au depart” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Miami Airport Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Quality Inn Miami Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn Miami Airport Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   3959 NW 79th Avenue, Miami, FL 33166 (Anciennement Fairfield Inn Miami Airport West/Doral Area)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 63 sur 111 hôtels à Miami
Cayenne, null, French Guiana
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Très bien à l'arrivée ou au depart”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

L’hôtel est bien situé, un poil bruyant, avec autoroute juste sous les fenetres, mais il est bien isolé. La clim ne faisait pas trop de bruit, contrairement à toutes celles que nous avons eues pensant 10 jours !
Très bon petit déjeuner, avec des gaufres à faire soi-même. un vrai régal !
A recommander sans hésiter.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

489 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    51
    180
    147
    62
    49
Consultez les avis pour
184
133
30
41
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
quebec
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

J'ai réservé cette hôtel car je pouvais laissé mon véhicule et j'avais le shuttle pour le port d'inclus.
Après 30 heures de route nous sommes arrive vers 9h30pm. A. Notre arrivé la personne nous as bien reçu. après 2 minutes une autre cliente est arrive en criant très fort que la couette de décoration était tâchez, la personne au comptoir a tellement ete mélange que j'ai ete obligé d'expliquer ma réservation point par point en disant que j'avais réservé le cruise option avec le stationnement et le shuttle pour le port. J'ai demandé ou je laissait mon auto et la personne ne savais pas et de demander le lendemain. La chambre etait bien.mais effectivement pas de grand restaurent a part un Burger king une pizza. Le lendemain je me suis renseigner pour mon auto a la personne m'a renseigne correctement. Le shuttle nous a apporte au port, je me suis renseigner pour le retour et donné mon nom. Quand je suis revenue,j'ai parler au téléphone et la personne avait pas nom et parlait au cellulaire avec la fenêtre ouverte. J'ai donc pris un taxi pour mon retour a l'hôtel.
Le déjeuner est inclus avec la nuit d'hôtel.

  • Séjour du décembre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Quality Inn Miami Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Miami Airport Hotel

Adresse: 3959 NW 79th Avenue, Miami, FL 33166 (Anciennement Fairfield Inn Miami Airport West/Doral Area)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 63 sur 111 hôtels à Miami
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn Miami Airport Hotel 2*
Nombre de chambres: 129
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Miami Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn Miami Airport Hotel Floride
Fairfield Inn Miami
Fairfield Miami
Miami Fairfield Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Miami Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.