“Pour une nuit, ça passe” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°85 sur 130 hôtels à Miami
New Jersey
“Pour une nuit, ça passe”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

L’hôtel en lui même est comme n’importe quel établissement Courtyard : globalement bien et confortable. Cela étant dit, je ne pense vraiment pas que je reviendrai.

Nous avions réservé pour une nuit avant une croisière, et nous avions décidé de louer une voiture, afin de faciliter les sorties pour les repas (le petit-déjeuner n’est pas compris) et de ne pas être dépendant des horaires de la navette qui dessert le port d’où partait notre croisière. Au fait, la navette n’est pas gratuite, même s’il y a des formules et qu’elle revient globalement à 20$ par chambre.

Il nous a fallu une bonne demi-heure pour trouver l’hôtel, et ce avec le trajet imprimé sur une feuille. Même une fois dans le parking, on n’était pas sûrs d’être au bon endroit vu que le parking sert aussi à un hôtel Marriott, et que le Courtyard n’avait aucune autre enseigne que le paillasson devant l’entrée. Ma fille a d’ailleurs dû sortir de la voiture et aller demander si nous étions bien au Courtyard. Le panneau d’indication sur la route est minuscule et en retrait, donc c’est très difficile à distinguer la nuit.

Comme l’a remarqué un autre commentateur, il y a un garde de sécurité 24h sur 24. Et bien en regardant les nouvelles le matin, j’ai appris qu’il y avait eu une intervention de police pendant la nuit avec un tué par balle, et ce littéralement au pied de l’hôtel…et ils m’ont dit que je pouvais aller à pied aux restaurants du coin !

Pour être honnête on ne peut pas reprocher à l’hôtel les problèmes du quartier, mais je ne me vois pas vraiment y retourner.

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St. Louis, Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Rapidement : personnel incroyablement courtois, endroit propre et confortable. Navette gratuite pour l’aéroport. Recommandé.

C’était une « trouvaille » inattendue. L’avion de ma fille qui arrivait à Miami a eu du retard et elle n’est pas arrivée avant minuit et demie, donc nous avons dû trouver un endroit pour elle à la dernière minute. Nous avons appelé l’hôtel directement et sommes tombés sur le jeune homme de la réception. Il a été très serviable. Il nous a dit que la navette de l’aéroport faisait son dernier voyage, il a donc contacté le chauffeur par radio pour lui décrire ma fille à aller chercher, et nous a aidés à la conduire par téléphone au point de rendez-vous. Il nous a dit à quoi ressemblait la navette, le nom du chauffeur, et ce qu’il portait (je suis sûr qu’il avait compris notre inquiétude de faire voyager une jeune femme seule, tard le soir). Puis il a pris la réservation. Le tarif qu’on nous avait donné plus tôt par téléphone n’était plus disponible, mais il nous l’a fait quand même parce que c’est celui qu’on nous avait communiqué. Quand ma fille est arrivée, nous nous sommes aperçus qu’il lui avait donné une suite. Elle a dit que la chambre était géniale, propre et confortable et que nous devrions descendre ici la prochaine fois que nous allons à Miami. Si seulement tous les hôtels pouvaient être aussi serviables !

Wichita
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Ma famille et moi sommes restés une nuit ici avant d’embarquer pour une croisière le lendemain. L’hôtel a un service de navette et on peut acheter une formule « croisière » qui comprend le transport jusqu’au quai d’embarquement le lendemain. Tout s’est très bien passé. L’hôtel a plusieurs restaurants où on peut aller à pied. Les chambres étaient propres et le personnel était sympathique.

Seven Mile Beach, Grand Cayman
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Deux raisons m’ont amené à choisir ce titre pour mon commentaire. La raison positive est qu’il y a un guarde de sécurité à l’entrée devant lequel vous devez passer en voiture. La raison négative est que la porte de l’entrée latérale de l’hôtel était cassée et ouverte toute la nuit (vous êtes censés passer votre carte pour entrer). Il y avait aussi deux ou trois individus louches qui traînent sur le parking, mais peut-être qu’en fait c’était des clients.

Nous avions choisi cet hôtel pour une virée shopping à Miami, et l’emplacement s’y prêtait parfaitement. C’est assez central par rapport aux centres commerciaux les plus importants. C’est à 30 minutes de voiture de Miami Beach, donc si vous cherchez à sortir le soir, ce n’est pas l’endroit pour vous.

Notre chambre était propre, mais elle était juste à côté d’un générateur qui était un peu bruyant.

La meilleure partie de notre séjour était le petit déjeuner. La sélection était très bien et le personnel était très sympathique.

Je ne reviendrai pas la prochaine fois parce qu’il reste plein d’hôtels à essayer dans le coin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Miami Airport West/Doral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard by Marriott Miami Airport West/Doral

Adresse : 3929 Northwest 79th Avenue, Miami, FL 33166
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°85 sur 130 hôtels à Miami
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Miami Airport West/Doral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Marriott, Tingo, TripOnline SA, Otel, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Miami Airport West/Doral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Miami Airport West/Doral
Courtyard By Marriott Miami Airport West/Doral Floride
Courtyard By Marriott Miami Airport West/Doral Hotel Miami
Courtyard Miami Airport West
Miami Marriott
Miami Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Miami Airport West/Doral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.