“Magnifiques suites et piscine mais un manque cruel de service” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°25 sur 130 hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Magnifiques suites et piscine mais un manque cruel de service”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Hôtel au très fort potentiel, avec de très belles chambres superbement décorées. La salle de bain magnifique et immense. La suite est globalement très mal éclairée. il manque des articles de base pour un hôtel de ce type: téléphone dans le salon, miroir grossissant dans la salle de bain, bougies, bouilloire, etc. Par ailleurs la sonorisation est épouvantable. Une soufflerie incessante et très forte dérange le sommeil, les rentrées tardives des voisins qui ont trop bu et le passage incessant des avions
. Par contre la piscine et la terrasse qui l'entoure sont éblouissantes. Jamais nous n'avions connu cela. Le spa est également magnifique. Le personnel du restaurant et de la piscine est très serviable. Mais quel dommage il faudrait au moins trois fois plus de personnel. Il faut demander les choses trois fois et s'armer de patience pour les obtenir. La réception est en dessous de tout. Lorsque vous avez enfin quelqu'un à votre service, cette personne est toujours aimable et efficace mais il faut vraiment patienter. Bref il y a de quoi faire un vrai palace mais il faut revoir totalement la notion de service.

• Séjour du février 2014
ViceroyMiamiHotel, General Manager de Viceroy Miami, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher/chère ChouetteParis,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Addvisor.

Vos commentaires nous aident à continuer d’améliorer notre service et nous vous sommes reconnaissants de votre sincérité : nous avons d’ailleurs traduit vos commentaires pour notre équipe de réception durant notre séance de formation continue cette semaine.

Le spa et la piscine du 15e etage sont en effet les deux grandes particularités du Viceroy Miami hôtel, tous les deux imaginés par le grand architecte français Philippe Starck.

Le décor des chambres à été crée par la designer Californienne Kelly Wearstler qui utilise des couleurs très chaleureuses et des détails particuliers dans tous nos hôtels.

Meilleures salutations et au plaisir peut être de vous accueillir à nouveau dans un hôtel Viceroy, à Miami ou ailleurs,

838 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous sommes restez en suite de 72 m2 et terrasse pendant 3 jours au 8 eme étage
La suite est vraiment superbe et confortable quoique la clim un peu bruyante mais de la chambre on ne l entand pas . Le room service et le personnel est vraiment bien . La piscine géante et la vue sur la baie au 15 eme étage sont a couper le souffle. C est ultra chic extrêmement bien fréquenté on se sent vraiment a miami et le service est top! On se sent vraiment dans une ambiance luxe . La piscine est partagé avec des résidant autour ce qui favorise les connaissances
Le spa est également incroyable ! Tout est une vraie expérience a vivre
Seul la limitation ai wifi pour un appareil est mesquin vu le tarif des suites !
Bref on a adoré !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Xavier A,

Un grand merci pour evaluation sur Trip Advisor!

Je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous au Viceroy Miami hôtel.

Nous sommes fiers de notre « petit bijoux » caché sur Brickell Avenue qui offre un design moderne mais confortable. Notre Spa est spectaculaire en effet et nous venons d’y apporter 3 nouvelles lignes de produits exceptionnels qui vont plaire aux Spa aficionados les plus critiques.

Vous avez tout à fait raison d’avoir de meilleures attentes au niveau du wifi. J’ai le plaisir de vous confirmer que sommes en pleine transition de fournisseur en ce qui concerne nos besoins en technologies et nous aurons très bientôt – dans quelques mois - un meilleur débit de wifi gratuit pour plusieurs appareils.

Au plaisir peut être de vous accueillir à nouveau au Viceroy Miami Hotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

La suite était très agreable, lumineuse et spatieuse, le personnel très professionnel et accueillant sans être envahissant... et quel bonheur de dîner au Eos, avant une folle soirée sur le rooftop du club 50!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher NCKMMC,

Merci d’avoir pris le temps de donner vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel en Novembre dernier.

Peut être aurez vous l’occasion de revenir pour découvrir le nouveau concept de notre restaurant au 15e étage : nous avons ouvert le patio avec des vues imprenables sur la Baie de Biscayne, la piscine et les gratte ciels de Brickell.

Au plaisir de vous revoir peut être en 2014, bonnes salutations,

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Le viceroy est un superbe hotel. Deco originale et soignée, grand confort dans les chambres. La piscine et le Spa sont incroyables avec vue sur la baie. Situe au cœur de Miami l emplacement est pratique pour bouger vers South Beach, coral gables,...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ViceroyMiamiHotel, Gerente geral de Viceroy Miami, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Alex D,

C’est “génial” d’apprendre que que vous avez apprécié votre séjour chez nous l’automne dernier.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions !
Pour votre prochaine visite, vous pourrez découvrir deux nouveaux restaurants au sein d’Icon Brickell : Cipriani et La Cantina, en plus de notre concept de restauration saisonier au 15e etage avec vue sur Brickell and la Baie de Biscayne.

Au plaisir de vous revoir au Viceroy à Miami, peut être pour vous echapper de la grisaille de Londres cet automne !

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Des vacances de rêves, cet hôtel est magnifique, il est parfait dans cette magnifique ville de Miami. Des chambres parfaites, seul petit hic, le manque d'intimité, car la salle de bains est un peu ouverte sur la chambre.
Mais sinon le reste est trop top, la piscine en particulier qui fait 90m de long, avec un jacuzzi à plus de 35° en extérieur.
De plus vous avez accès illimité au SPA, avec hammam, jacuzzi, sauna, salle de sport avec vue sur Miami.
Le tout designé par Philippe STARCK.
Je n'ai pas assez de mots pour décrire cet hôtel, résidence.
Il faut le voir pour le croire.
Je vous le conseille sans modération!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher ou chère asofie,

« Des vacances de rêves », quel plaisir de lire que nous avons des fans du Viceroy jusque dans la Ville-Lumière !

Nous avons la chance d’être situé au centre de toutes les attractions importantes de la ville et de bénéficier d’une vue exceptionnelle sur Brickell avenue, la Baie de Biscayne, la Rivière de Miami et même d’une partie du Port de plaisance depuis notre piscine géante. Le Spa est mon endroit favori et l’un des meilleurs projets de Philippe Starck, c’est l’un des Spa les plus photographiés dans le pays d’ailleurs !

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions et nous espérons vous revoir très bientôt !

MAGNANVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé une nuit au Viceroy Miami - La suite que nous occupions est superbe - L'accueil à la réception est également très bien - Piscine et restaurant au dernier étage - Cet hôtel présente un très bon rapport qualité prix - Idéalement placé dans Brickell - Félicitations également aux valets parkin qui sont très accueillants -

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
ViceroyMiamiHotel, General Manager de Viceroy Miami, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Philippe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur Trip Advisor.

Nos chambres sont uniques et les suites particulièrement spacieuses et accueillantes.
Notre piscine est l’une des plus longues du pays avec une vue spectaculaire sur la Baie de Biscayne et les gratte ciel de Brickell.

Pour votre prochaine visite, nous vous recommandons notre Spa qui est exceptionnel, dont le décor a été créé par le grand designer français Philippe Starck.

Au plaisir de vous revoir bientôt, meilleures Salutations.

Directrice Génerale
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Chambre super confortable, insonorisée et très bien décorée. Grande salle de bain luxueuse. Le personnel aimable et accueillant. Que dire de la gigantesque piscine chauffée. La vue de la piscine est superbe. Notre séjour a été trop court mais nous y retournerons certainement. Le seul bémol la situation est un peu loin de South Beach.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher/Chère Sola07,

Merci beaucoup pour vos compliments laissés sur Trip Advisor.
C’est un grand plaisir pour moi de lire que des voyageurs venu du Canada ont apprécié leur visite à Miami.

Le décor des chambres est tout à fait particulier, vous avez vu juste: les couleurs vibrantes et les salles de bains avec mosaïques de marbre multicolores laissent peu de visiteurs insensible. Le charme de l’hôtel est largement du aux deux architectes et designers Kelley Wearstler et Philippe Starck qui ont apporté leur vision commune au Viceroy.

Saviez vous que notre piscine a été votée l’une des meilleures au monde par le Travel Channel dès notre ouverture. On pourrait si perdre, tant elle est longue...

Pour votre prochaine visite à Miami, nous vous recommandons de profiter du centre des Arts et de l’Opéra qui est a 5 minutes et aussi de visiter le Design District qui est devenu très en vogue.
Si vous avez l’occasion de revenir cet été, je vous invite à regarder nos offres intéressantes dont notre Matinée au Spa qui propose deux services pour le prix durant la journée.

A bientôt j’espère et meilleures salutations,

Directrice Générale

Vous connaissez Viceroy Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Viceroy Miami

Adresse : 485 Brickell Avenue, Miami, FL 33131
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels écologiques à Miami
N°11 des hôtels de luxe à Miami
N°19 des hôtels familiaux à Miami
N°22 des hôtels d'affaires à Miami
N°25 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Viceroy Miami 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Sabre Hospitality Solutions , Hotels.com, Tingo, Otel, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viceroy Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viceroy Miami
Viceroy Hotel Miami
Viceroy Miami Hotel Miami
Viceroy Miami Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viceroy Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.