“Hotel sympa mais....” 3 5 étoiles

3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Bon rapport qualité prix
Petit appartement avec cuisine et 2 sdb
Propre mais pas impeccable
Pas de connexion dans la chambre pendant tout le séjour
Ils ont été incapables de régler le soucis de routeur
Très belle piscine et superbe spa

Salle de sport magnifique digne d un club de gym

Nourriture moyenne et chère

Personnel très accueillant

Inspiration starck Mais en dessous de ses vraies créations

Séjour du décembre 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Pour résumer je n'ai rien à redire:
-La literie est excellente, les chambres sont spacieuses (le prix des suites est abordable), nous avions une chambre avec WC séparés, une grande baignoire, une grande douche.L'ensemble de la chambre est faite de grande baies vitrées avec vue sur les buildings aux alentours..magique!
-Les équipements de l'hôtel: une très grande piscine (la plus grande du downtown d'après le personnel de l'hôtel) avec une longueur de près de 100m , de plus la piscine est située en hauteur avec vue sur le canal et les buildings avec une animation DJ et des citronnades gratuites.
- Des bémols tout de même: le "Valet Parking" hors de prix ( entre 30 et 40 dollars les 24h) et les denrées dans la chambre hors de prix aussi (8,5 dollars la bouteille d'évian de 75cl)

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

J'ai été à deux reprises pour un court séjour par affaire. Le personnel a toujours été très courtois et à l'affût de mes besoins. Les 2 chambres et salle de bain étaient très grandes. Propreté impeccable.

L'endroit et la piscine du 15e vaut le détour !!

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Nous avons passé ma famille et moi même une semaine dans cet hôtel. Nous avons été surclassé sans rien demander et nous nous sommes donc retrouvé dans une superbe suite au 33 ème étage. Et là le top du top, vue magnifique sur la baie de Miami, ainsi que sur Brickel. Les lits, les salles de bains, les culions etc son hyper spacieux. Nous aurions pu inviter du monde. Le quartier est très bien fréquenté, même très huppé. La piscine est magnifique, juste pas assez de fond, mais bon c'est juste un détail. Donc yen à redire, sauf ... qu'une semaine c'est trop court.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Sûrement l'un de mes hôtels préférés dans le monde, et j'en ai fait beaucoup.
Chambres magnifiques, spacieuses, avec une vue incroyable.
La piscine à elle seule vaut le déplacement, classée parmi les 5 plus belles du monde.
La boîte "le 50" est aussi un must.

Foncez-y, c'est un hôtel à ne pas manquer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TARBES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

L'hôtel est vraiment parfait du hall d'entrée à la chambre en passant par les piscine !!!
La chambre est spacieuse classe il y a de quoi ranger ses affaires et la salle de bain avec sa douche à l'italienne et la baignoire est vraiment sublime !!! Il y a un coin cuisine avec machine à café, frigot ce qui est bien pratique.Le lit est parfait nous avons très bien dormis !!
Les piscines exterieures sont chauffées dont un énorme jacuzzi bouillant ... N'oubliez pas d'aller au spa pour utiliser la magnifique piscine intérieure tout en marbre ( l'entrée est gratuite )
Pour se garer il y a des parking public a 2 mn a pied, moitier moins cher que le valet parking de l'hôtel.
Pour se restaurer de nombreux restaurant sont à proximités et le quartier Mary Brickell regorge de restaurants et bars et nightclubs.
Au final pour rejoindre les points importants de Miami c' est rapide .
Nous n'avons pas été déçus mis à part qu une fois l eau de notre bain après le passage de la femme de ménage n'avait pas été coulé... Donc la baignoire n'avait pas été lavée ni rincée ce qui est un peu limite pour un 5 étoiles . Mais rien à redire sur la propreté de l'établissement et des chambres.

Astuce pour la chambre : Le mieux vu sur la piscine ou la baie et demander le plus haut possible en étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel vraiment magnifique! Grand, classe tous ce que j'aime même si défois on ce sent a part avec nos short de plage à coter des gens habiller en mode classe lol. Service super, malgré qu'il soit un peu lent et tête en l'air. Chambre vraiment magnifique, spacieuses et propres. Je conseille vraiment cette hôtel si on part sans enfants, car étant partis avec des enfants c'est moins adaptés pour eux. (Pour la wifi, wifi gratuite mais pour une personne dans la chambre, sinon wifi gratuite partout dans l'hôtel.)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Viceroy Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viceroy Miami

Adresse: 485 Brickell Avenue, Miami, FL 33131
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Miami
N°11 des hôtels écologiques à Miami
N°16 des hôtels romantiques à Miami
N°20 des hôtels familiaux à Miami
N°25 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Viceroy Miami 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viceroy Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viceroy Miami
Viceroy Miami Hotel Miami
Viceroy Hotel Miami
Viceroy Miami Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viceroy Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.