“Super.....” 5 5 étoiles

Forfait
N° 31 sur 112 hôtels à Miami
“Super.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Dommage que ça soit pour la dernière nuit...... Mais cet hotel est vraiment excellent. Très bon accueil, Chambre immense , literie excellente. Navette pour l'aéroport à 5 minutes gratuite. Petit déjeuner compris......

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Natalia F, General Manager de Fairfield Inn & Suites Miami Airport South, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Il était sûr trop mauvais pour vous que comme un invité pour une nuit. Merci de nous garder à l'esprit lorsque vous revenez à Miami!

La Prairie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons profiter du transport gratuit de l'hôtel, nous n'avons pas attendu trop longtemps, l'enregistrement s'est fait rapidement et nous avons eu notre chambre immédiatement. Endroit très propre et la chambre grande, avec lit king, air climatise assez bruyant cependant, étant près de l'aéroport, le bruit des avions est quand même présent. On nous offre un transport pour se rendre au port de croisière 25$ pour deux personnes. Le déjeuner est très moyen, mais on peu y trouver quelque chose a manger qui peut nous convenir, muffins excellents, bacon œuf, bagels ,saucisses,etc. Le café est cependant imbuvable. Pour le prix, un hôtel très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
St. Christophe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un bel hôtel à la déco "vitaminée" - nous y étions en famille, la chambre était grande, confortable et insonorisée. Parking possible sur place, mais également possible dans les rues autour de l'hôtel. Quelques restos dans le quartier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
GUADELOUPE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Une fois de plus nous y avons passer notre dernière nuit de vacances avant de prendre l'avion.
Attention si vous avez un vol tôt le petit déjeuner inclus débute a 7 h le week end et 6 h en semaine .
La navette gratuite pour l'aéroport tourne toute les 30 mn , le parking est payant .
Les chambres sont spacieuses confortables , l'hôtel est très bien entretenus.
En général les hôtels du groupe Marriot sont très bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Nous y avons séjourné pour notre 1ère nuit. Grande chambre, propre avec frigo et kitchenette. Petit déjeuner correct (standards Floride) personnel accueillant. Parfait pour une 1ère ou dernière nuit car une navette relie l'aéroport . Suivre les indications hôtels transport. Attention taxi = 15$

• Séjour du mai 2013
Gentilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

decu par de petit details comme le parking payant 12 dollars? sont serieux?
sinon ideal pour les transits, un des derniers hotels a proximité du rental car center, station essence a 100 metres pour faire le plein avant de rendre le vehicule, autouroute toute proche pour partir vers les keys ou miami beach...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

hôtel très bien, proche de l'aéroport, pratique quand on arrive et qu'on ne veut pas prendre la route immédiatement , super rapport qualité prix, 100$ chambre pour trois avec petit déj copieux
parking facturé 11$ /nuit
super propre, personnel super pro, petit piscine (gros jacuzzi plutôt) belle salle de fitness , qq resto alentour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Miami Airport South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Miami Airport South

Adresse: 4101 Northwest 11th Street, Miami, FL 33126
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels familiaux à Miami
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Miami Airport South 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Miami Airport South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites Miami Airport South Floride
Fairfield Inn & Suites Miami Airport South Hotel Miami
Fairfield Inn And Suites Miami Airport South

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites Miami Airport South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.