“Emplacement et vue excellents, petits "problèmes" quotidiens” 4 5 étoiles
Avis sur Opera Suites & Marina

Opera Suites & Marina a été ajouté à vos Favoris
Opera Suites & Marina
3.0 sur 5 Appartement   |   1750 North Bayshore Drive, Miami, FL 33132 (Centre-ville)   |
France
“Emplacement et vue excellents, petits "problèmes" quotidiens”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

La résidence est idéalement située (si vous avez une voiture) : proche des ponts pour Miami Beach et des principales routes pour traverser et sortir de Miami, il est donc très facile de se déplacer partout. Le service de Valet parking coute 15$/nuit ce qui est peu cher pour Miami (l'hotel juste en face facture 29$/nuit) et ce service est très efficace : votre voiture en 5 mns 24/7 ! Nous avions une 1-bedroom, l'appartement était grand et agréablement meublé, même si la qualité n'est pas celle d'un 5 étoiles (literie, canapés, boiseries). La cuisine est bien équipée. En revanche, il semble y avoir un sérieux problème avec les TV/téléphone... qui ne marchaient pas dans le 1er appartement, et pas très bien dans le 2° (nous avons changé pour avoir une vue encore + belle sur Miami Beach et Downtown Miami). Le personnel d'accueil est très attentionné et sympathique, mais les services sont limités. Les femmes de chambre sont aussi très gentilles... mais elles en parlent qu'espagnol (comme pas mal de gens à Miami...) La piscine était chauffée et nous avons pu en profiter avec peu de monde. La salle de gym est agréable, avec des Powerplates et ouvre tôt le matin (7h, je crois) mais nous n'avons jamais réussi à nous lever pour y aller ;)) Dernière chose assez pratique : un accès wifi gratuit dans le hall d'entrée En conclusion, très bon endroit que je recommande si vous voulez être tranquilles "comme chez soi" et visiter Miami et la Floride. Personnellement je trouve qu'un hotel est mieux pour 2-5 jours, et que ce concept est très bien pour y passer au moins 6-8 jours car on peut vraiment s'installer.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Miami Marriott Biscayne Bay
YVE Hotel Miami
N° 36 sur 113 à Miami
4.0 5 étoiles 1 145 avis
Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown

Vous connaissez Opera Suites & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opera Suites & Marina

Adresse: 1750 North Bayshore Drive, Miami, FL 33132
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
N° 14 sur 36 hébergements spéciaux à Miami
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opera Suites & Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera Suites & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opera Suites & Marina Miami, Floride
Opera Suites And Marina
Opera Suites & Marina Hotel Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera Suites & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.