“Pas sûr le soir...” 1 5 étoiles
Avis sur Metromover

Metromover
Miami Center Downtown, Miami, FL (Centre-ville)
Site Web
Sud de la France
5 avis sur les attractions
“Pas sûr le soir...”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avions un hôtel à Downtown et avons pris le métro aérien gratuit pour aller diner et passer la soirée à Bayside Marketplace. L'aller, de jour, était sans soucis. Le retour, tard le soir, était bien différent... Personne dans les rames, à part des bandes de jeunes qui trainent. Je ne me suis pas sentie en sécurité. Une fille est même venue nous dire de ne pas nous attarder près des portes du métro lorsqu'elles s'ouvrent, car elle s'était faire agressée la veille... Ambiance...

Visité en septembre 2013

Grenoble, France
5 avis sur les attractions
“Moyen de transport”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je pense qu'il est très utile pour les autochtones pour se déplacer vers leur lieux de travail dans Downtown.

Cela permet de sillonner les building de ce secteur de la ville sans se fatiguer.

Rien de touristique ou de remarquable à y voir...mais c'est gratuit !

Visité en décembre 2013
Lille, France
9 avis sur les attractions
“rien de touristique”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Rien de spécial à voir. C'est juste un moyen de transport pratique et gratuit. Dans ce sens il vaut 5* mais d'un point de vue curiosité touristique nous ne lui avons trouvé aucun intérêt.

Visité en décembre 2013
Juan Les Pins
62 avis sur les attractions
“Rapide et Gratuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Pour se déplacer c'est vraiment génial, le Metromover est gratuit, rapide, propre et il y a la Wifi à l'intérieur!
C'est un métro en extérieur et cela nous permet d'avoir une belle vue sur Miami et à l'intérieur !

Visité en juin 2013
Fort de France
6 avis sur les attractions
“GRATUITTTTTTTTTTTTTT !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

super pratique, il faut juste faire attention aux différentes directions et terminus, pas toujours évident de comprendre. Mais cela permet sans probleme de rejoindre rapidement pas mal d'hôtel downtown (Hilton...) à Bayside... très pratique surtout quand on est en famille avec des petits enfants ou des grands parents.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Metromover ont aussi consulté

Vous connaissez Metromover ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metromover, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.