“Voir les Miami Heats” 4 5 étoiles
Avis sur American Airlines Arena

American Airlines Arena
601 Biscayne Blvd, Miami, FL 33132 (Centre-ville)
786-777-1000
Site Web
Classé n° 2 sur 277 choses à voir/à faire à Miami
Détails de l'activité
Suisse
31 avis sur les attractions
“Voir les Miami Heats”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

En temps qu'européen, voir un match de NBA représente quelque chose. C'est avec un immense plaisir que nous nous sommes rendus à l'american airlines arena où nous avons vibré aux exploits des Miami Heats face aux Indiana Pakers. La victoire fut facile et l'ambiance bon enfant, malgré le fait que les gens viennent assister à un spectacle, ainsi et surtout pour manger et boire. Nous avions réservé les tickets avant de partir et il fut très simple de les récupérer à notre arrivée. Un bien bon moment passé en famille

Visité en janvier 2012

39 avis sur les attractions
“Home of the Miami Heat”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

L'American Airlines Arena est une magnifique salle qui accueille des concerts, des spectacles et surtout l'équipe NBA du Miami Heat (Dwyane Wade, LeBron James, Chris Bosh...). Ambiance bouillante, beau jeu, bars, restaurants et boutiques vous ferons passer un excellent moment. A ne pas râter si vous vous trouvez dans les environs de Miami.

Visité en février 2011
39 avis sur les attractions
“La salle des Heat”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

L'American Airlines Arena accueille entre autres les rencontres de NBA des Miami Heat. Une ambiance de feu. A voir absolument !!!

Les voyageurs ayant consulté American Airlines Arena ont aussi consulté

Vous connaissez American Airlines Arena ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de American Airlines Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.