“Let's Go Heat ! Impossible de faire l'impasse sur un Match !” 5 5 étoiles
Avis sur American Airlines Arena

American Airlines Arena
601 Biscayne Blvd, Miami, FL 33132 (Centre-ville)
786-777-1000
Site Web
Classé n° 3 sur 103 Attractions à Miami
Type : Arènes, stades et terrains, Sites et monuments
Détails de l'activité
Roeschwoog, France
11 avis sur les attractions
“Let's Go Heat ! Impossible de faire l'impasse sur un Match !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Allez-y !!!

C'est tout ce qu'il y a dire ! Fan de sport ou non, l'ambiance est monstrueuse, le soutient des supporters est envoutant ! Les animations, l'ambiance, envoutant !
Rien a voir avec le sport européens, incomparable, même avec nos match de foot européens, ce n'est rien comparer au match de NBA !

Bémol : avant les play-off, pas de Lebron James sur le terrain...

Mais le match était beau ! Les actions époustouflantes, bien sur les billets ne sont pas donné, mais c'est à faire, je conseil fortement les places latérales avec vue complète sur l'ensemble du terrain !

Même les animations entre les quartant sont marquants !

La restauration omniprésente est très bonne, que ce soit les hot dogs ou les ailes de poulets !

Par contre pour ceux qui veulent acheter des produits dérivés tels que maillot, veste, ou autre, je conseil de ne pas les acheter dans la boutique du stade, le soir d'un match... La file d'attente est imposante ! Vraiment longue, plutôt allez chercher les maillots dans des magasins distributeurs officiels ! Comptez tout de même 110$ pour un maillot !

Petit plus pour la sécurité dans le stade, qui m'as bluffé !

Visité en avril 2014

NAMUR
7 avis sur les attractions
“Quelle ambiance, let's go Miami Heat!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Excellent moment dans cette 'arène',pas spécialement attiré par le basket je m'y suis amusé comme un 'fou'!
Spectacle et show à " l'Américaine".
Facile d'accés, sécurité omniprésente et restauration parfaite, bref le 'top'

Visité en mars 2014
Brive-la-Gaillarde, France
“make some noise for your MIAMI HEAT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un moment magique, passionné de basketball ou pas, ne réfléchissez pas une seconde c'est le top des activités à réaliser à miami, show, repas, t-shirts distribués, sécurité aimable puisque j'ai meme put assister à l'échauffement au bord du parquet sachant que je n'étais pas du tout placé ici, siège confortable, ambiance de folie ... bref tout les éléments sont réunis pour passer un moment juste inoubliable. En un seul mot : magique

Visité en mai 2014
Namur, Belgique
“Let's go Miami Heat”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Excellent endroit, facile d'accés, propre, restauration à la hauteur des événements, sécurité omniprésente, bref 'le top'

Visité en mars 2014
Monte-Carlo, Monaco
5 avis sur les attractions
“Let's go heat”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Que vous soyez fan de basketball ou pas, ne vous posez pas la question, allez-y ! C'est absolument magique, ce n'est pas les petits matchs avec l'ambiance à deux balles comme chacun d'entre nous a pu assister, c'est un show à l'américaine.
Pour info, l'équipe est une des meilleures (voire la meilleure) du championnat.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté American Airlines Arena ont aussi consulté

Vous connaissez American Airlines Arena ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de American Airlines Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.