“Belle surprise” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Trois-Rivieres, Canada
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons réservé cet hôtel, même s'il est plus loin des différents endroits où nous devions nous rendre, puisque son prix était nettement inférieur aux autres hôtels que nous avions regardés. Ceci dit, ça nous a permis de découvrir un charmant petit hôtel de trois étages qui offre un merveilleux service à la clientèle et ce, peu importe l'heure de la journée ou la personne qui vous répond. La chambre répond bien aux attentes et on nous a rapidement accommodés d'une table supplémentaire et d'une rallonge électrique. Si une prochaine fois j'ai un horaire serré ou un court séjour, je considérerais un hôtel moins éloigné, mais l'autoroute est tout de même facile d'accès.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur la piscine et n'avons pas eu aucun bruit extérieur dérangea...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Urbano33129, Director of Sales de Hotel Urbano, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci beaucoup pour votre avis de yoru RecET rester avec nous. Nous sommes tellement heureux d'entendre que vous avez trouvé notre hôtel de charme et belle - nous espérons vous revoir bientôt!

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Si vois voulez voir des grattes ciel de votre chambre, passez votre route!!! Cette hotel qui est pourtant tres propre n'as rien d'extraordinaire et les chambres sont tres mal insonorisées, par contre le personel est tres sympathique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Urbano33129, Director of Sales de Hotel Urbano, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revoir votre séjour avec nous - nous l'apprécions. Nous sommes heureux que vous avez trouvé l'hôtel pour être agréable et le personnel sympathique - bon voyage!
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L'hôtel est très facile à trouver dès qu'on a compris le plan de circulation de Miami ...
Un bus gratuit "Biscayne-Brickell Southbound trolley" s'arrête devant l'hôtel qui est à l'angle de Brickell et de la 25e rue.

Le personnel nous a accueilli avec gentillesse et la splendide chambre disposait d'une grande douche à l'italienne. C'est le seul hôtel de notre périple qui possédait une climatisation absolument silencieuse, pas de compresseur ou de ventilateur bruyant à proximité du lit!

On y laisse la voiture (Valet service = $29 par jour) et la visite de Miami se fait à pied et sans souci.

Astuce pour la chambre : Côté piscine, pas pour la vue mais pour le silence.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Urbano33129, Director of Sales de Hotel Urbano, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revoir votre récent séjour chez nous - vos aimables paroles sont apprecaited. Nous pensons que le chariot est fantastique et tellement heureux que vous aviez la chance de l'essayer! Nous espérons que vous serez de retour agian bientôt!
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Cet hôtel est proche du quartier financier, il est du confort des hôtels d’affaires : piscine extérieure, salle de sport, grandes chambres avec lit king au design épuré, grande douche. Les portes des chambres (coupe-feu) sont lourdes et bruyantes quand elles se ferment. Nous avons été réveillés par celle de la chambre voisine à 2h du matin. Notre dernière nuit a été plus difficile : il y avait une soirée organisée. Au-delà du défilé de jeunes mannequins en robe de cocktail, c’était bruyant et ça a duré jusqu’à plus de minuit. A noter qu’il n’y a pas de restaurants ou d‘épicerie à proximité de l’hôtel. Le parking (avec valet) est à 24 USD la nuit et qu’il n’y a pas vraiment de transport en commun à proximité. Nous avons été très bien servis et accueillis.

Les plus : très propre et moderne, literie confortable, grande salle de bain, très bon accueil, à 20 mn de l’aéroport.

Les moins : piscine trop froide (à priori non chauffée), coûts cachés comme partout à Miami (parking valet obligatoire à 24$, Occupancy Tax de 13$, Miami City Parking Surcharge de 4$, County Tax de 11$ par nuits, donc au final près de 50$ par nuit à prévoir en extra), portes des chambres lourdes et bruyantes quand elles se referment, pas de restau autre que celui de l’hôtel ou d’accès à des transports publics (100% voiture ce qui reste normal dans une grande ville des États-Unis).

Nos conseils : déplacez-vous en voiture ou taxi, profitez de la situation pour visiter Viscaya ou le quartier de Coral Gable, downtown (quartier d’affaires).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Urbano33129, Director of Sales de Hotel Urbano, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'examiner yoru rester avec nous - nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre visite et a eu la chance de voir Vizcaya proximité - c'est tellement beau!
mouche
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Cet hôtel est à un parfait emplacement entre key biscaine , miami beach et les attractions de downtown miami . Bon accueil et valet parking dans les 30 $ pour nos 2 nuits. En face de l'hôtel se trouve l'arrêt de bus vous permettant de visiter facilement la ville .
Jolie et pas très grande chambre mais avec pleins de jolis détail de Deco et surtout une excellente literie .
J'ai trouve cet hôtel parfait et très propre et les prix attractifs je vous le recommande !

• Séjour du novembre 2012
Urbano33129, Director of Sales de Hotel Urbano, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Merci beaucoup pour l'examen nature - nous apprécions que vous preniez le temps de le faire. Nous espérons vous voir de retour à l'hôtel très bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

tres joli hotel, si vous etes un epu marcheur, sinin il y a le trolley, pas bien loin du centre de miami. Pour ma part, j avais pris une chambre coté Piscine, moins de bruit car les routes de miami sont tres frequentees. Un personel plus que sympa, et j adresse en particulier un remerciement pour m avoir permis un sejour tres agreable. Jennifer, Marta, Katrine, et aussi le grand bales de chef black dont je ne me rapelle plus du nom. Pour manger quelques plats a la carte, des calamar frit et du poulet avec des pates, tout cela assez delicieux pour un prix correct, et il y a de quoi manger dans l assiette. Par contre je partage l avis de Formanengo, cote petit dejeuné tres cher et pas grand chose a manger pour les francais : un expresso+ 2 toast grillés + 1 verre de jus d orange le tout 16 $, on est loin des petit dejeuner des hotel ibis, on peu manger tant que l on veut pour un tarif bien moins elevé. Mais je le redit personnel trees sympa et tres a l ecoute des clients. J y ai residé une semaine, du 27/5 au 4/6/2012

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Urbano33129, Director of Sales de Hotel Urbano, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'examiner votre séjour chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel a rendu votre séjour exrta spéciale - Je vais certainaly leur faire savoir! Nous espérons que vous avez voyagé en toute sécurité et sera bientôt de retour!
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Très joli petit hôtel "boutique" à deux pas du centre de Miami et 5 minutes de Miami Beach. Demandez impérativement la chambre côté piscine car trop de bruit côté route. Chambres fonctionnelles (un peu petites pour cette catégorie d'hôtel)
Le "valet parking" est un peu cher (près de 30 USD/nuit avec les taxes). Ne sortez pas des sentiers battus pour le petit-déjeuner : nous en avons eu pour 67 USD à deux en commandant 2 plats chacun !
Personnel très sympa et à l'écoute. Demandez spécialement les cocktails de Jeffrey, le barman, super sympa !

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Urbano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Urbano

Adresse: 2500 Brickell Ave, Miami, FL 33129
Location : États-Unis > Floride > Miami > Coral Way
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels d'affaires à Miami
N°30 des hôtels romantiques à Miami
N°35 des hôtels familiaux à Miami
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Urbano 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Urbano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Urbano Miami, Floride
Urbano Hotel Miami
Miami Hotel Urbano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Urbano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.