“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Motel Bianco

Motel Bianco a été ajouté à vos Favoris
Motel Bianco
2.0 sur 5 Motel   |   5255 Biscayne Blvd. FL 33137, FL, 33137, Miami, FL 33137   |
Classé n°91 sur 129 hôtels à Miami
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous y avons séjourné avec mon mari en février 2014, première chose, l'hotel est idéalement placé et si vous disposez d'un véhicule de location le parking est sécurisé et très utile. Les chambres sont sommaires mais très propre. Idem pour le petit dej, si vous aimez les Donuts vous serez servi mais sinon c'est suffisamment varié pour manger correctement. Je conseille cet hôtel pour les jeunes couples ou groupe d'amis qui voudront seulement se reposer pour un budget limité après les folles journées à Miami !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

BOURNEVILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

L'impression que nous avons de cet hôtel est très mauvaise, avec en prime un accueil pitoyable.
L'hôtesse ne parlait pas Anglais (un comble pour les US) et était + préoccupée à gérer ses appels persos que de nous enregistrer. Nous avons attendu devant elle 15 minutes, pour qu'enfin elle prenne notre réservation, mais tout en continuant à parler avec son mobile !!! Donc aucun échange, aucun renseignement sur le petit déjeuner, connection wifi...
La chambre que nous avions devait être celle qui sert au cas où l'hôtel est plein. Climatisation bruyante, réfrigérateur fuyard (sympa la mare d'eau le matin au réveil).
Question propreté pas terrible, aucune VMC ou autre système d'évacuation dans la salle de bain et pas de pression d'eau sous la douche.
Si je n'avais pas prépayé ma réservation, je serais parti à la recherche d'un autre établissement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Cette hôtel est bien placée facile d'accès pour vous rendre sur miami beach et l’aéroport n'est pas très loin, je conseillerais plutôt cette hôtel à des couples jeunes ou des amis, il sympas pour faire des rencontre ou si on à un budget limité.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Chambre petite, mal insonorisée, porte ajourée qui laisse passer l'air et la lumière, assez propre mais oh! surprise je me suis fait piquer par des bestioles dans le visage, déjeuner sommaire mais bien garni en fruits, douche spacieuse dans une salle de bain minuscule. Bref cher pour ce qui est offert à $102 et je n'y retournerais pas.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
le plessis robinson
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Deuxième séjour aux bianco , tout aussi propre .
Changements de mobilier de tv maintenant écran plat .
Petit déjeuner améliorer avec maintenant des donuts de chez dunkin'donuts tres bon .
Bref je conseille toujour .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Deuxieme sejour a miami, nous avons pris le meme hotel que l'annee dernierre . Nous sommes bien contente car le mobilier a change et cest du neuf. Le petit dej cest ameliorer..bref nous ne sommes pas deçu detre revenu ici.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Facile d'accès depuis l'aéroport.
Prenez le temps d'un petit déjeuner dans le patio. Les fruits sont à discrétion, plutôt un bon point dans le pays du hamburger.
À conseiller plutôt à des couples. La salle de bain ne correspond pas à une famille.
Déception pour la récente rénovation, la peinture tombe des murs. Certains câbles électriques restent apparents ... Pas vraiment safe. Climatisation bruyante.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Motel Bianco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Bianco

Adresse: 5255 Biscayne Blvd. FL 33137, FL, 33137, Miami, FL 33137
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°91 sur 129 hôtels à Miami
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Bianco 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Bianco Miami, Floride
Hotel Motel Bianco Miami
Motel Bianco Hotel Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Bianco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.