“En Français.............” 5 5 étoiles

Beausoleil, France
4 avis sur les activités
“En Français.............”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Bonne visite et dégustation par contre dommage nous n'avons rien compris car nous ne parlons pas anglais.
Notre guide Merika était fantastique, très sympathique et enthousiaste
Il faudrait éditer des résumés de la visite en français.(pour les prochains)
Même notre fille de 22 ans a apprécié cette visite ! Nous la recommandons. Un excellent moyen d'essayer une variété d'aliments.

Visité en février 2013

Boulogne-sur-Mer, France
3 avis sur les activités
“une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Une maniere tres agreable de decouvrir South Beach, son architecture, son histoire, ses bars et restaurants. Notre guide etait incroyable !
les restaurants que nous avons pu tester, étaient bons.
nous avons pu faire 7 restaurants, bolivien, péruvien, mexicain, ...
je peux vous dire qu'après cette petite ballade nous avons plus faim après
ma préférence est resté pour les glaces à notre dernier arret. C'est un délice
le groupe n'est pas trop grand 10personnes max

Visité en mai 2012
Brooklyn
“Une experience incroyable dans South Beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Une maniere tres agreable de decouvrir South Beach, son architecture, son histoire, ses bars et restaurants. Notre guide, Mirka, etait incroyable ! Drole, attentive a notre rythme et a nos questions, plein d'anecdotes a raconter et de bons plans (de quoi occuper les prochaines soirees), sa gentillesse et son expertise ont fait de ce tour une experience formidable. La visite se fait bien evidemment en anglais d'un bout a l'autre. Certaines degustations contenaient du porc et nous nous sommes vus offrir plusieurs cocktails et du vin. Tous les arrets etaient delicieux et de plats d'origine variee. A la fin du tour nous etions repus, mais pas fatigues car les arrets sont frequents et l'on peut s'asseoir. Hautement recommande. Si nous avons l'occasion de revenir a Miami, nous essaierons sans hesiter le food tour de Little Havana.

Thanks again Miami Culinary Tours and Mirka for this amazing experience!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Miami Culinary Tours - Private Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Miami Culinary Tours - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miami Culinary Tours - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Miami Culinary Tours - Private Tours a été ajouté à vos Favoris