“Grisant” 5 5 étoiles

La Penne-sur-Huveaune, France
5 avis sur les attractions
“Grisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Allez y de bonne heure, il fait moins chaud et la faune est bien plus présente. La balade en aéroglisseur c'est fabuleux au milieu de toute cette végétation!!!!! Bien sur les commentaires sont en anglais mais notre guide à fait de son mieux pour se mettre à notre portée. Si vous cherchez un endroit sympa qui ne fasse pas usine à touriste c'est la qu'il faut aller

Visité en mai 2014

Bonita Springs, Floride
“comparé aux autres, c'est super”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le personnel est adorable, le tour dure 3 quarts d'heure dans un contexte très sauvage et très bien commenté. Et surtout en plus des alligators, il y au d'autres animaux merveilleux. Excellente adresse?

Visité en mai 2014
Louhans, France
“mon plus beau souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

nous étions avec mon mari seuls sur l'airboat avec notre guide éric le matin de bonne heure
un moment de pur bonheur dans cette nature avec la rencontre de nombreux alligators que nous avons vus de très prés , nous avons également vu de nombreux oiseaux, des tortues. J'ai même donné à manger à un raton laveur. Je recommande vivement Buffalo tiger's airboat tours bien loin des pièges à touristes

Visité en mars 2014
Villefranche sur Saône, France
“Grande bouffée d'air !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons choisi Buffalo Tiger's Airboat Tours en suivant les recommandations de TripAdvisor, et nous ne regrettons pas !
Superbe expérience en famille en pleine nature (nous avions réservé un tour privé).
Notre guide nous a fait approché de près les gators ! A même proposer de nous prendre en photo tous les 4, a offert une fleur de nénuphar à notre fille, nous a donné beaucoup d'explications ...
Escale sur l'île natale de Buffalo Tiger's (c'est réellement un +), petit boardwalk, hutte indienne restaurée, rencontre insolite...
Sans oublier la petite boutique souvenirs, avec des articles indiens artisanaux.
A recommander pour les yeux et les poumons, un grand bol d'air loin de la foule !

Visité en mars 2014
Mouans-Sartoux, France
6 avis sur les attractions
“Excellent le meilleur des Everglades”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Airboat de Buffalo Tiger est la compagnie à choisir.
Nous avions reservez un airboat prive pour nous 4
Nous avons vu un certain nombre d'alligators et ils étaient très proche. Notre guide, je crois que son nom est Jimmy, était très professionnel et très amusant et super trés sympa. Il a fait en sorte que nous avons eu le plus de notre expérience. Nous nous sommes arrêtés sur une île et c'était sympa aussi. Jimmy a fait des pieds et des mains pour ses clients. Il était évident qu'il adore les Everglades et son travail trop. La belle les colliers de postes sont réalisé par les femmes qui travaillent à Buffalo tigres. Nous avons vraiment apprécié notre tour en airboat et sont contents que nous y sommes allés avec cette société.
Le prix était de 150 dollars pour une visite de 1H30 en airboat privé c’était le top du top en plus ça décoiffe nous y retournerons sans hésitation

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Tiger's Airboat Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Buffalo Tiger's Airboat Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Tiger's Airboat Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.