“parfait” 4 5 étoiles

Vienne, France
1 078 avis 1 078 avis
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

parfait pour les touristes type auto-tour ou passage court, rapport qualité prix excellent, bien situé, bien indiqué, trés propre, personnel sympathique et serviable. Chambres bien équipées, hotel bien équipé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
miaminewyorker, Owner de New Yorker Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Je vous remercie pour votre examen de la nature. Nous sommes heureux d'entendre que vous étiez satisfait avec le confort et la qualité de votre séjour.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite,

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons aviosn réservé cet hôtel pour le jour de notre arrivée en Floride et nous n'avons pas été déçus. Géographiquement, il n'est pas spécialement stratégiquement placé, pas de vue sur l'Océan, assez loin de Miami Beach, mais si vous êtes de passage c'est parfait !
Les + : la propreté, l'accueil, le prix
Les - : La climatisation, comme souvent dans les hôtels 2* aux US, fait du bruit et l'hôtel est situé en bord d'une grande voie passante (mais les boules quies sont fournies;))

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un motel très agréable dans lequel nous avons passé 4nuits en aout 2013.
Les chambres sont propres et le lit confortable, la salle de bain est fonctionnelle.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et est servi dans une petite hacienda sous des orangers.
Le staff est très aimable et l'hôtel propose une navette pour rejoindre l'aéroport pour 10,00 dollars par personne.
L'hôtel comporte une grande piscine autour de laquelle on trouve de nombreuses chaises longues et canapés.
Le seul bémol est la situation, un peu loin de south beach, comptez 25,00 dollars en taxi l'aller.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
miaminewyorker, Owner de New Yorker Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci pour votre revue de genre, nous sommes heureux d'entendre que vous aviez un séjour inoubliable avec nous au New Yorker Hôtel et nous sommes heureux avec le confort et reluisant de notre propriété et attendons avec impatience votre retour séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans ce motel.
le service est top, l acceuil parfait.
Le petit dej est tres simple, cafe cereales et fruits. Les chambres sont propres. Le style des plus simples et sommaire. Mais pour le tarif, rien a dire. La piscine agreable.

• Séjour du juillet 2013
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans l hôtel et franchement niveau qualité / prix c est très correct contenu des prix a Miami. L hotel est très bien situé mais par contre une voiture est indispensable ( nous n avons pas testé les bus mais avec la voiture on arrive en moins de deux a Miami beach.). Le petit déjeuner est bon. Le personnel est sympa et serviable.

• Séjour du juin 2013
miaminewyorker, Owner de New Yorker Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci pour votre revue de genre, nous sommes heureux d'entendre que vous aviez un séjour inoubliable dans notre hôtel, nous nous réjouissons de votre visite de retour avec nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Ma chambre était mal isolé (on entend facilement le bruit de l'Avenue ou du voisin qui marche dans la chambre au dessus), mais était propre même si l'hôtel n'est plus tout jeune.
Cela reste une chambre très classique à un prix élevé mais abordable contrairement aux autres tarifs pratiqués sur Miami et plus particulièrement à South Beach.
2 bus (2 dollars par trajet) peuvent d'ailleurs vous emmenez sur South Beach assez rapidement.
Petit déjeuner dans un cadre sympa mais très léger.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
miaminewyorker, Owner de New Yorker Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Nous vous remercions de vos commentaires, malheureusement nous sommes limités à ce que nous pouvons changer notre structure du bâtiment et ce que nous ne pouvons pas en raison de notre propriété historique.
Merci d'avoir choisi notre établissement pour vos besoins de voyage et certainement nous réjouissons de votre prochain séjour grâce à nous.

France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Ayant séjourné au mois de février 2012 évidement pour Miami ce n est pas cher accueil sympa endroit pour prendre le petit déjeuner très bien le serveur qui parle le français très sympa le choix est très limité le gros hic c est vraiment les chambres assez vielles pas isolées donc en face d une grande avenue impossible de dormir sans se boucher les oreilles allez 2 à trois blocks en direction de Miami centre vous trouverez un petit restaurant sur une place à droite génial trop top une cuisine raffiné avec un accueil sympa pas donnée mais on ressort ravie par cette qualité, Miami vous offre des restaurants de très haut niveau surtout pour ceux qui aiment la viande rouge. Bon voyage et n hésitez pas à me solliciter pour des renseignements complémentaires

• Séjour du février 2012

Vous connaissez New Yorker Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Yorker Boutique Hotel

Adresse: 6500 Biscayne Boulevard, Miami, FL 33138
Location : États-Unis > Floride > Miami
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°80 sur 129 hôtels à Miami
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — New Yorker Boutique Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Yorker Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Yorker Boutique Miami
New Yorker Boutique Hotel Miami, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Yorker Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.