“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Marquis Miami

JW Marriott Marquis Miami a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Marquis Miami
5.0 sur 5 Hôtel   |   255 Biscayne Boulevard Way, Miami, FL 33131 (Centre-ville)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Save 15% This Summer!
N° 2 sur 112 hôtels à Miami
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel, 4 nuits
Nous avions 1 chambre pour 4 au 36ieme étage (conciergerie)
Points + :
Hôtel récent
Vue superbe sur la baie de biscayme
Proximité transport métro Knight Center
Excellente literie
Point - :
Un peu loin de Miami beach
Le prix du parking 36$/j
Nous conseillons de prendre la chambre avec la conciergerie, cela permet de bénéficier du petit déjeuner et d un service "snack" en journée. Attention, elle est indisponible du vendredi midi au lundi matin
En résumé, un très bon hôtel

• Séjour du juillet 2013

Chirongui, Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Superbe hôtel. Les chambres sont spacieuses, avec grande baie vitrée qui part du sol au plafond et qui donne sur la baie de Biscayne. Nous étions au 31éme étage et donc on bénéficiait d'une super vue. La literie est top, de toute façon, cet hôtel est très récent (moins de 5 ans à mon avis). Le buffet du petit déj est très copieux et bien fourni. Salle de basket à l'intérieur de l'hôtel, petite salle de ciné 3D, spa, salle de muscu et surtout piscine extérieure au 19eme étage. Tout est payant sauf la piscine. Bref, du grand luxe pour un prix grand luxe aussi mais qui reste dans ce qui se pratique à Miami. J'ai essayé le restaurant le 1er soir en prenant une soupe, un hamburger et 2 verres de vins. C'était moyen et ca m'a coûté 110$, je n'y suis pas retourné...
Il faut préférer un restaurant pas très loin nommé Churaskaïa où on mange brésilien et nootamment de la viande grillé topissime à volonté et buffet d'entrée tès varié pour moins de 30$.
A part le restaurant, le seul inconvénient de cet hôtel est qu'il est placé loin de tout et notamment de Miami Beach et que le moindre déplacement doit donc s'effectuer en taxi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Absolument parfait, ma fille et moi avons été sidérées par la vue sur Brickell Key!
Luxe, propreté, services... que du bonheur!
Nous n'avons pas testé la restauration par manque de temps, mais on y reviendra!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Shefford, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Un hôtel de grand luxe, parfait pour un voyage d'affaires ou une escapade en couple ou entre amis. L'hôtel possède un spa et une piscine en aluminium chauffée, extérieurs, en hauteur où l'on peut prendre l'apéro avant d'aller dîner au resto de l'hôtel et une salle de fitness à la fine pointe. La chambre est spacieuse, bénéficie d'une belle lumière matinale et une vue imprenable sur la baie de Miami et comporte une machine à expresso illy pour des cafés à volonté. Le personnel est très sympa et se sont mobilisés rapidement pour nous réserver une excursion aux Everglades, le transport pour Miami Beach et une réservation dernière minute au resto de l'hôtel; Le Bistro Moderne de Daniel Boulud où un arrêt s'impose. Bref, on a le goût d'y retourner c'est certain!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cayenne, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Une bonne adresse sur le dowtown. Un accueil digne de tous les Marriott avec des touches de sophistication et de détails ( ordinateur, Tv ds le miroir de la salle de bain), magnifique vue sur le Port de miami. Ma fille de 4 ans ne voulait plus quitter la chambre. Valet parking obligatoire à cause de l'emplacement.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un hotel magnifique!La chambre est immense, nous avions une vue magnifique sur la baie.La literie très confortable qui appelle les grasses matinées.La salle de bains tout en marbre ( avec la TV) est très luxueuse.Le personnel très compétent; les bagagistes et voituriers très aimables et professsionnels, nous y retournerons sans hésiter, très belle adresse à Miami.Attention, pour y séjourner il faut absolument louer une voiture car l'heotel est à 10 mn en voiture de South beach.Excellente adresse vraiment!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avions réservé une Suite vue baie sur le site internet de Mariott, nous sommes arrivés dans une Suite vue rien du tout. Après appel auprès de la réception on nous dit « désolé l’hôtel est complet », devant mon insistance une chambre nous a été trouvée et nous avons été upgradé dans une Suite encore plus spacieuse, au 36ème étage, magnifique !
Si l’hôtel n’est pas situé à Miami Beach, il offre toutefois la possibilité de se déplacer facilement. Les Suites sont tout simplement superbes. Une entrée avec WC séparés (pas si fréquent que cela en Floride), un salon avec frigo, évier, machine à café, un canapé avec une télé d’une taille très impressionnante (la même d’ailleurs dans la chambre), un coin bureau avec un ordinateur à disposition, excellente literie, une salle de bain très bien équipée avec baignoire à remous, 2ème WC, douche italienne et le petit plus, écran télé directement dans le miroir (eh oui nous sommes aux us !). L’ensemble de la chambre est vitrée du sol au plafond, offrant une vue spectaculaire sur la baie et ses voies navigables. Petit déjeuner au salon de l’étage, buffet offrant un large choix, service attentif et surtout peu de monde donc au calme dans un cadre très moderne et très agréable. Avons testé le room service, bon rapport qualité prix. Au 19ème étage une piscine extérieure, très peu ensoleillée, là je dirais c’est plus pour nager que pour se relaxer. Au même niveau une vraie salle de basket (payant), un bowling virtuel (payant), de quoi réjouir les ados ! Essentiellement une clientèle business. Bayside market est à quelques minutes à pied. Personnel de l’accueil très sympathique.
Le petit moins service voiturier très long (environ 15-20 minutes pour récupérer votre voiture) et l’aéroport n’est pas loin, on entend donc quelques avions.
Nous avons été conquis par cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez JW Marriott Marquis Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Marquis Miami

Adresse: 255 Biscayne Boulevard Way, Miami, FL 33131
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Miami
N°1 des hôtels romantiques à Miami
N°1 des hôtels Spa à Miami
N°3 des hôtels d'affaires à Miami
N°3 des hôtels familiaux à Miami
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Marquis Miami 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Marriott, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Marquis Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jw Marriott Marquis Miami
JW Marriott Marquis Miami Floride
Jw Marriott Marquis Miami Hotel Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Marquis Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.