“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Marquis Miami

JW Marriott Marquis Miami a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Marquis Miami
5.0 sur 5 Hôtel   |   255 Biscayne Boulevard Way, Miami, FL 33131 (Centre-ville)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°2 sur 129 hôtels à Miami
Lausanne, Suisse
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avions réservé une chambre au niveau salon de conciergerie, avec vue sur la baie. Sans doute en raison d'une baisse de prix intervenue entre notre réservation et notre arrivée, nous avons obtenu un "upgrade" en suite. Malheureusement, cette suite donnait sur la ville et non sur la baie. Or la vue sur la baie nous était plus importante que la dimension de la chambre. Suite à notre réclamation, on nous a attribué, sans augmentation de prix, une grande suite avec vue sur la baie, dans les étages supérieurs. Nous avons été enchantés par cette belle suite avec une immense salle de bain équipée d'une baignoire à bulles, une spacieuse douche à l'italienne, 2 lavabos et même la télévision. Le jour de notre départ nous avons même pu voir depuis la chambre le bateau sur lequel sous allions embarquer. Une adresse à recommander vivement

Astuce pour la chambre : Les chambres au niveau conciergerie donnent accès gratuit au salon où le petit déjeuner est offert e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

801 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bel hôtel au centre de Miami.
Nous avons passé une semaine dans ce bel établissement bien centré. La plupart des chambres ont été rénovées et présentent un équipement de premier ordre. Télévisions dans la chambre et la salle de bain. Lit d'excellente qualité. Personnel exceptionnel à tout point de vue.
Demander une chambre sur un étage élevé avec vue sur la baie.
Le fitness du 20 ème étage a une vue splendide à 180 degrés.

Astuce pour la chambre : Voir ci-dessus. demander étage élevé et vue baie.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Hotel de très grande classe ! Les chambres sont somptueuses, il y a de la place pour quatre, baignoire, douche, bureau, wifi, 2 lits king size rien ne manque . Le service voiturier est un peu long, mais vous pouvez les prévenir avant de descendre. Le conseil : N'hésitez pas a demander un étage élevé, vous ne serez pas déçu par la vu imprenable sur Miami. La piscine au 19ème étage et grande et propre. Pas déçu de ces 2 nuits dans downtown.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous séjournons dans cet hôtel régulièrement notre dernier séjour était juste avant Noël .
Le service,du voiturier jusqu'à la femme de chambre en passant par notre concierge préfère Orlando.tout est toujours parfait
Le personnel est très attentif et fait le maximum pour que le séjour se passe dans les meilleurs conditions
Lorsque l'on arrive au JW c'est comme si on arrive à la maison.
Je recommande
De plus il est place près de très bon restaurants.

Astuce pour la chambre : Nous adorons les corners rooms avec vie sur la marina
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Aucun point négatif!
Hôtel parfait du début à la fin!
Voiturier, chambre avec vue extraordinaire, confort excellent, et on peux quitter la chambre a midi ce qui est pas mal quand on repart prendre son avion l'après midi.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel, 4 nuits
Nous avions 1 chambre pour 4 au 36ieme étage (conciergerie)
Points + :
Hôtel récent
Vue superbe sur la baie de biscayme
Proximité transport métro Knight Center
Excellente literie
Point - :
Un peu loin de Miami beach
Le prix du parking 36$/j
Nous conseillons de prendre la chambre avec la conciergerie, cela permet de bénéficier du petit déjeuner et d un service "snack" en journée. Attention, elle est indisponible du vendredi midi au lundi matin
En résumé, un très bon hôtel

• Séjour du juillet 2013
Chirongui, Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Superbe hôtel. Les chambres sont spacieuses, avec grande baie vitrée qui part du sol au plafond et qui donne sur la baie de Biscayne. Nous étions au 31éme étage et donc on bénéficiait d'une super vue. La literie est top, de toute façon, cet hôtel est très récent (moins de 5 ans à mon avis). Le buffet du petit déj est très copieux et bien fourni. Salle de basket à l'intérieur de l'hôtel, petite salle de ciné 3D, spa, salle de muscu et surtout piscine extérieure au 19eme étage. Tout est payant sauf la piscine. Bref, du grand luxe pour un prix grand luxe aussi mais qui reste dans ce qui se pratique à Miami. J'ai essayé le restaurant le 1er soir en prenant une soupe, un hamburger et 2 verres de vins. C'était moyen et ca m'a coûté 110$, je n'y suis pas retourné...
Il faut préférer un restaurant pas très loin nommé Churaskaïa où on mange brésilien et nootamment de la viande grillé topissime à volonté et buffet d'entrée tès varié pour moins de 30$.
A part le restaurant, le seul inconvénient de cet hôtel est qu'il est placé loin de tout et notamment de Miami Beach et que le moindre déplacement doit donc s'effectuer en taxi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez JW Marriott Marquis Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JW Marriott Marquis Miami

Adresse : 255 Biscayne Boulevard Way, Miami, FL 33131
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Miami
N°1 des hôtels Spa à Miami
N°2 des hôtels romantiques à Miami
N°2 des hôtels d'affaires à Miami
N°3 des hôtels familiaux à Miami
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Marquis Miami 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Marquis Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jw Marriott Marquis Miami
JW Marriott Marquis Miami Floride
Jw Marriott Marquis Miami Hotel Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Marquis Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.