“Bien, mais....” 3 5 étoiles
Avis sur American WaterSports

American WaterSports
2560 S Bayshore Drive, Miami, FL 33133 (Coconut Grove)
305-856-6559
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
“Bien, mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Que dire, visite super sympa a 8h30 le matin, tarif préférentiel, beau tour dans la baie de miami, prix 189 dollars par jet ski, pour nous 3 jet soit 567 dollars, possibilité d être jusqu'à trois sur le jet et les ados a partir de 14 ans peuvent conduire! Donc super, sauf une petite chose , préparez vous a sauter a l eau vous même lors de la visite, alors que vous êtes avec un guide, pour enlever les algues qui bouche la turbine, sans que ce cher guide vous ai averti avant le départ de cette petite surprise, et surtout sans qu'il vous ai indiqué ou elle se trouve sous le jet... Soyez prévenu... Surtout qu'il reste allongé sur sa machine a vous regarder...Mais surtout, éviter le guide Henry, d une impolitesse et et d'une humeur de bon matin a vous faire regretter ce petit plaisir, dommage. ... Choisissez un autre prestataire peut être plus cher mais sûrement plus sympathique

Visité en août 2014

36 avis sur les attractions
“Serious”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons loué un bateau chez American Watersport pour 1/2 journée et c'était parfait.
Explications des consignes, le bateau correspondait tout à fait à ce que nous avions demandé, il était impeccable, moteur puissant et super propre.
Pas besoin de permis aux USA pour conduire un bateau. Je vous conseille de respecter à la lettre les consignes car il y a une caution de 3000$. Rendez le bateau propre. Attention, l'utilisation des toilettes à bord entraîne un supplément de nettoyage lors de la remise du bateau. Sinon c'est très sérieux et nous n'avons pas eu de problèmes. Nous avons aussi pris une planche de Wakeboard pour s'amuser un peu.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté American WaterSports ont aussi consulté

Vous connaissez American WaterSports ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de American WaterSports, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.