“Hotel pratique, mais” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Miami International Airport Hotel & Suites

BEST WESTERN PREMIER Miami International Airport Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Miami International Airport Hotel & Suites
Classé n°31 sur 129 hôtels à Miami
Guadeloupe
“Hotel pratique, mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous avons choisis cet hotel sur les conseils d'amis, et après la lecture de quelques avis sur Tripadvisor. Nous y avons passé deux nuits avant et une nuit après une croisière, et notre sentiment est assez mitigé.
Points positifs:
- bonne situation géographique: à proximité de l' aéroport, mall, restaurants rapides,
- parking gratuit,
- Wifi gratuit et très performant,
- navette gratuite pour le transfert vers l'aéroport,
- chambre et suite sont bien équipées ( tv, micro ondes, fer et table à repasser, radio réveil compatible iPhone ...)
- bonne insonorisation des fenêtres,
- petit déjeuner de bonne facture ( un peu chère si pas inclus dans le prix de la nuitée ),
- bon entretien globale de l'hotel,

Points négatifs:
- nous avions réservé un lit-bébé pour notre fille de 6 mois. Le soir de notre arrivée, ont nous a affirmé qu'il sera livré dans la demie heure. Nous l'attendons encore. Heureusement que nous avions un second lit king size, et nous avons pu confectionner une barrière de cousin pour elle.
A notre retour de croisière nous étions dans une suite avec un lit, et ce fameux lit-bébé nous a été livré 15 min après notre arrivée.
- lors de notre 1ier séjour, la clim nous a lâché en pleine nuit. Heureusement qu'il faisait encore bon à cette époque.Elle a été réparée le lendemain.
- la suite était fortement imprégnée d'une odeur de cigarette. Je ne vous dit pas avec la moquette...
Sinon la chambre et la suite étaient très propres.
- pour notre dernière nuit, après la croisière et une longue journée de shopping, nous pensions faire appel au room service. Surprise, pas de carte dans la suite. Nous appelons l'accueil qui se propose de nous faire parvenir la carte des menues. Nous l'attendons toujours ...!!!
Sinon cet hotel reste agréable...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai été surpris du niveau de qualité offert par cet hôtel. Pour le tarif j'ai eu une totale satisfaction, en effet la chambre etait tres moderne, il y avait une station d'accueil pour l'iphone, j'ai pu ecouter ma musique et rechargé le portable.
Par ailleurs, le restaurant de l'hotel bien que payant offre des plats de grandes qualité pour un tarif très avordable. Je renouvellerai l'expérience avec plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

En couple et souhaitant rester sur Miami pas très loin de l'aéroport, nous avons choisi ce Best Western, espérant y trouver le calme et sérénité.
Les points positifs tout d'abord :
- La navette de l’hôtel gratuite pour le trajet hôtel/aéroport est pratique
- Les chambres sont correctes et le WIFI fonctionne sans problème
- Notre chambre disposait d'un micro-onde et d'un frigo à disposition
- Le petit déjeuner (buffet) inclus au moment de la réservation est correcte
- Pour les petites faim : un Burger King à 2min. Un Pizza Hut et un Subway à 10 min à pied
- Une petite salle de sport est accessible

Les points négatifs pour la suite ;
- la climatisation est très bruyante ; nous devions l’arrêter la nuit afin de pouvoir nous endormir
- l'insonorisation entre les chambres et les parties communes est lamentable ; les claquements de portes, le voisin prenant sa douche, les femmes de ménages dans le couloir... cela s'entendait un peu trop
- la piscine non-couverte méritait un petit nettoyage (les feuilles et autres y tombant facilement)

Étant relativement sensible au bruit (ce n'est pas le cas de tout le monde heureusement), cela à assombri notre séjour. En février, il ne fait pas trop chaud pourtant pouvoir bénéficier de la climatisation est appréciable or là, il nous fallait choisir entre le calme et le sommeil tout en espérant ne pas avoir notre voisin de chambre qui rentrerait au milieu de la nuit.. dommage, pour ces tarifs, nous nous attendions à un peu mieux. L'ensemble à son intéret mais nous, nous ne reviendrons probablement pas dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Super hôtel à côté de l'aéroport, très propre, wifi gratuit, burger King et pizza hut juste à côté. Chambre spacieuse et grande TV, parking gratuit . Parfait avant de repartir ou en arrivant à MIAMI .

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Excellent hôtel. Chambre spacieuse. Lit très confortable. Le plus est sans doute le petit déjeuner : fruits, oeufs brouillés, bacon, jus d'oranges pressées... Cet hôtel vaut vraiment le détour, je le conseille fortement pour quelques nuits à Miami avant le retour ou des l'arrivée. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons sejouné avec les enfants en arrivant de France pour une nuit. ( une chambre avec deux grands lits)
C'est parfait, à 5 minutes de l'aeroport. ( surtout après avoir passé 1h30 pour passer la douane )
L'hotel est tres recent, la chambre est silencieuse, une decoration moderne et propre.
Il y a un fast food en face à pied en cas de petit creux.
le parking est gratuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
EVREUX
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. La première s'est très bien passée ; les chambres sont impeccables, grandes et confortables. L'hôtel est grand et relativement bien situé à environ 15 / 20 mn de Miami Beach. Le second séjour a été plus chaotique : attribution d'une chambre avec des occupants à l'intérieur, attribution d'une seconde chambre avec 15 mn après notre installation une arrivée intempestive d'une femme de chambre et le bouquet final fut le petit déjeuner du lendemain matin : trop de monde par rapport à la capacité de la salle donc 60 % des gens debout pour déjeuner, rien à manger ..... en bref une belle pagaille et aucune aide du personnel !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Miami International Airport Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Miami International Airport Hotel & Suites

Adresse: 4100 Flagler Street, Miami, FL 33134
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels les plus économiques à Miami
N°28 des hôtels romantiques à Miami
N°30 des hôtels d'affaires à Miami
N°33 des hôtels familiaux à Miami
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Miami International Airport Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Miami International Airport Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PREMIER Miami International Airport Hotel & Suites Floride
Best Western Premier Miami International Airport Hotel And Suites
Best Western Premier Miami International Airport Hotel Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Miami International Airport Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.