“First time and last time” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Miami International Airport Hotel & Suites

BEST WESTERN PREMIER Miami International Airport Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Miami International Airport Hotel & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   4100 Flagler Street, Miami, FL 33134   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 32 sur 111 hôtels à Miami
Certificat d'Excellence 2014
“First time and last time”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Hotel pratique, bien situe entre l'aeroport et Miami Beach notamment lorsque vous êtes vehiculé. En revanche l'accueil est désastreux. Les receptionnistes sont malaimables et n'ont aucun sens du service client. Habituellement, satisfait des hotels de la chaine Best Western, cette très mauvaise expérience va me conduire a ne plus effectuer de reservations dans cette chaine. Je tiens a remercier le service client des equipes Booking (site/agence par lequel j'avais effectué ma reservation dans cet hotel) qui a mis tout en oeuvre pour resoudre les problemes rencontres avec l'hotel et faire en sorte que mon sejour puisse se derouler dans de bonnes conditions.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Fort-de-France, null, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Hotel tres biennsitue. Nous avons sejourne 5 jours et avons bien rayonne dans la region et dans la villle a partir de l hotel. Parking gratuit ce qui est du luxe dans le coin. Bonnne prestatition dans la chambre. un lit king size avec un matelas de 20 cm

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Nous avons séjourner 3 jours dans cet hôtel. La chambre est très grande et propre. La literie est tout simplement parfaite. La toilette est correcte. Le personnel est amicale. Par contre, le stationnement est pas très grand. Je conseille cet hôtel pour une ou 2 nuit, très calme. Le quartier est sans intérêt.

Astuce pour la chambre : Je conseille cet hôtel pour quelques jours sans plus.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Hotel situé non loin de l'aéroport,et disposant d'une navette gratuite donc très pratique,Le personnel est très agréable et toujours pret à rendre service,aider.Ma chambre était bien entretenue et vaste,disposait d'une climatisation que j'ai pu débrancher (ouf), Le restaurant est convivial et propose de bons plats(caraibe et amerique latine) dont les prix sont raisonnable.Le plus au bar; c'est happy hour!! excellent mojito,ainsi que la marguerita..Un hotel parfait pour une nuit de transit

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

hotel parfait pour notre arrivee en floride a 22h00 pres de l areoport et des loueurs de voitures. tout etait ok . parking gratuit. a miami beach il faut compter au moins 40 dollars par jour en plus .les chambres sont immenses nous avions pris une suite pour nous faire plaisir

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Sainte-Luce, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel les deux nuits d'arrivée et de départ de notre séjour en Floride. L'hôtel est très pratique car près de l'aéroport, les chambres sont grandes, propres, calmes. Le petit déjeuner servi en bas est correct mais sans plus.Proche (environ 15 min) de miami beach

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Chambre extrêmement spacieuse et propre avec beaucoup de commodités (four micro-ondes, frigo,machine à café,coffre,planche et fer à repasser,...)
Nous regrettons la piscine trop proche de la route mais agréable pour se rafraîchir.
Le quartier n'a aucun intérêt mais se trouve relativement proche de tout!
Machine à café et thé gratuite à la réception, accès à des pc et imprimantes gratuit,internet rapide et gratuit (également dans la chambre),parking gratuit...
Nous n'avons pas essayé le restaurant car la carte était trop réduite.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Miami International Airport Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Miami International Airport Hotel & Suites

Adresse: 4100 Flagler Street, Miami, FL 33134
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Miami
N°28 des hôtels romantiques à Miami
N°31 des hôtels d'affaires à Miami
N°34 des hôtels familiaux à Miami
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Miami International Airport Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Miami International Airport Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PREMIER Miami International Airport Hotel & Suites Floride
Best Western Premier Miami International Airport Hotel And Suites
Best Western Premier Miami International Airport Hotel Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Miami International Airport Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.