“Très Moyen” 2 5 étoiles

270 Biscayne Boulevard Way, Miami, FL 33131
(305) 577-0277
Site Web
Réservez avec OpenTable
Zuma n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 3 614 restaurants à Miami
Catégorie de prix : USD 50 - USD 50
Cuisines : asiatique
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
francaise au maroc
“Très Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons essayé le Zuma de Londres qui est vraiment excellent, celui de Miami nous a vraiment déçu!! Certes le cadre est sympa, branché, mais impossible de s'entendre!! il y a un bruit infernal!! et pour nous les sushis étaient nettement moins bon qu'à Londres!!! Comme tous les endroits branchés, les tarifs restent prohibitifs, je n'y retournerai pas.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
“Un restaurant exceptionnel sur Miami River”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

L arrivee n est jzmais simple car il y a toujours plein de voitures qui attendent les valets parking, L entree est magnifique avec un petit ba a gauche pour prendre un verre en terrasse et le Zuma au fond. La premiere impression quand on rentre c est le bruit terrible mais choisissez une table dehors , la c est top! Le service est parfait et sympa La carte complete . Commencez par les tempura et petite brochettes excellentes puis le rib eye aux truffes a partager a deux avec une sauce inoubliable . Le poulet est tres bonegalement. L ambiance, l endroit, le service et la nourriture tout est parfait

• 5 5 étoiles Ambiance
Montfort sur meu
“du grand art !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Dîner à 4 en famille. nous avions choisi la formule à 95 USD par personne en laissant le chef composer le menu. c'est cher mais ça les vaut largement. Tout est parfait. Une succession bien cadencée de plats tous plus originaux les uns que les autres (une dizaine). la présentation est excellente.
Le service est bon. Une petite suggestion sur l'éclairage des tables en extérieur la nuit à améliorer car il est dommage de ne pas bien voir ce qui arrive sur la table ; tout est tellement surprenant.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“C'est pour moi le meilleur restaurant de miami.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Excellent restaurant japonais fusion très raffiné.
Les plats sont délicieux et le cadre agréable.
Avec 1 seule bouteille de vin à 11 personnes il faut compter 120 dollars par personne.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous sommes allés prendre un brunch un dimanche.l endroit est très agréable jolie terrasse et salle intérieur très agréable.le brunch n est pas un brunch classique pour moi c est un très bon buffet japonisant,les entrées excellentes sont en buffet,sushis très bons,en suite il y a poisson ou viande au choix servi a l assiette.que de très bons produits.le prix du brunch est en fonction du champagne que vois choisissez de 85 a 345(cristal roederer).le dessert est plus beau que très bon il est servi a l assiette.
Le seul hic a été la lenteur du service des plats servis a table,le problème est venu de la cuisine pas de la salle.le personnel de salle est très professionnel.
Je vous recommande ce déjeuner.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zuma ont aussi consulté

Miami, Floride
Miami, Floride

Vous connaissez Zuma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zuma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.