“le meilleur de Floride” 5 5 étoiles

270 Biscayne Boulevard Way, (Epic Hotel), Miami, FL 33131
+1 305-577-0277
Site Web
Réservez avec OpenTable
Zuma n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 3 704 Restaurants à Miami
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 50 - USD 50
Cuisines : japonaise
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“le meilleur de Floride”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

c'est extraordinaire ..;et original +++ ; une base de nourriture asiatique, mais " revisitée"; un délice.....
et le brunch du Dimanche EST A SE DAMNER !!!!!!!!!!!!!!
Les 2 seuls problèmes :
extremement bruyant ; ils n'ont toujours pas compris que le tissu absorbe et le béton réfléchit le son !!
ET LE PIRE VALET PARKING QUE VOUS AYIEZ JAMAIS VU.
J'y suis allé 30 fois, et c'était 30 fois le bordel total.
Des vrais abrutis , qui ne font pas avancer les voitures pour dégager le passage, qui perdent les clés , qui roulent avec votre voiture en ayant mis le frein à main. Incroyable !!!!

• Visité en décembre 2013

Bordeaux
“maitre Mia”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

celui de Londres est appréciable,
celui-ci est l'endroit de Miami...
le prix est justifié par une qualité des mets remarquable,
merci au maître Mr Mia...

• Visité en mars 2013
Marigot, Saint-Martin
“une experience magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

nous sommes alles dinner chez ZUMA ma femme et moi
une experience inoubliable ,l accueil est sympathique et le cadre de nuit est magique , en bordure de la miami river (super spot )
nous avons choisis les petites tables a l exterieur car un peut trop bruiyant a l interieur
nous avons pris un menu degustation chacun a 95$ et un bon vin chilien ....
le seul inconvenient , les moustiques mais bon ! la presentation des plats est a couper le souffle et les saveurs sont magique cest la plus belle demonstration de cuisine japonaise de toute notre vie . vraiement un endroit pour nous innoubliable
le seul hic est que nous avions du prendre un yellow cab pour rentrer a l hotel !!!!!!! car sur le parking il y avait une collection de porshes , ferrari et autres avions de chasse ..... en tout cas bravo ZUMA !!!!!!
PS / Preferable de bien s habiller

• Visité en août 2013
el salvador
“Restaurant japonais aux prix des gastro étoilés....”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Ce restaurant branché de Miami offre une cuisine banale dans un endroit et déco très sympa..comme tous les restaurants japonais les prix sont au dessus de la moyenne pour des plats qui ne paraissent pas compliqués quant à leur réalisation,le bruit dans la salle est au dessus des standards de clase..

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Soisy sur Seine
“Bonne nouriture japonaise dans un beau cadre un peu "branché"”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avions un repas professionnels hier dans ce restaurant qui est situé au rez de chaussée d'un grand hotel avec vue sur la baie et les Yacht. Une Ferrairi etait garée devant, ca donne une idée du cadre très typique à Miami (certains quartiers, pas tous biens sur)
Nous avons gouté une succession de plats divers représentatifs de la cuisine japonaise (un peu américanisée à mon gout) et c'était ma foi, très bon. Par contre le restaurant est très bruyant, il y a une ambiance musicale continue et trepidante, la salle intérieure est comble et heureusement nous etions sur la terrasse. Pas mal , mais pas la serennité d'autres endroits. Pas facile de parler à d'autres personnes qu'à ses voisins directs.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zuma ont aussi consulté

Vous connaissez Zuma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zuma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.