“Non merci” 1 5 étoiles

Classé n°22 sur 129 hôtels à Miami
Fairbanks, Alaska
“Non merci”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

La chambre était au 1er étage près du lobby, et il avait beaucoup de bruit le matin une fois que le petit-déjeuner avait commencé à 6h. La première nuit nous sommes allés prendre une douche et il avait un truc jaune et huileux dans la baignoire. J'ai appelé la réception et une demi-heure plus tard une femme de ménage est arrivée pour nettoyer. La baignoire était toujours très glissante et c'était difficile de tenir debout, l'impression sous les pieds était très désagréable. Nous voyagions avec un autre couple, nous sommes allés à la piscine et il n'y avait que trois chaises longues. Ça semble ridicule pour une piscine d'hôtel.
Les lits étaient confortables, le petit-déjeuner était moyen. Le personnel de la réception tait très sympathique.

Ennis MT
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Mon mari et moi avons passé une nuit ici avant de partir pour les Keys, en Floride. Notre vol est arrivé tard à Miami et j'avais un peu peur que nous ne trouvions pas l'hôtel, mais les indications disponibles sur le site étaient géniales et nous n'avons eu aucun problème.
La chambre et la salle de bains étaient de bonne taille, avec un coin salon, un canapé et une petite table. Le mobilier aurait pu être un peu rénové, mais le lit était confortable et la chambre était propre. J'ai vu une salle de sport et une laverie, qui sont clairement un plus pour les séjours plus longs.
Le petit déjeuner continental dans le lobby le matin était très agréable, avec de nombreux choix de base - assez pour bien commencer la journée.
Le personnel était agréable et serviable, et je reviendrais sans hésiter.

CA
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Mon mari, mes deux enfants adultes et moi, sommes arrivés tôt à Miami avant notre croisière et nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. Nous ne voulions pas dormir trop près de l'aéroport, et l'emplacement de cet hôtel était parfait. Il y avait beaucoup de restaurants et deux grands centres commerciaux rapidement accessibles en voiture. L'employé de la réception nous a beaucoup aidé en nous indiquant le chemin pour aller à un délicieux restaurant cubain dans le coin. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel avant de partir en croisière. Nous avons choisi cet hôtel pour plein de raisons, la navette gratuite pour l'aéroport, le petit déjeuner compris et la proximité de l'immense centre commercial Dolphin... Comme je voyageais avec deux adolescents, ils nous avaient donné des choses à faire la veille, des supers plans shopping, et des options pour dîner et nous amuser. On est venu nous chercher à l'aéroport 20 minutes après mon appel, et le chauffeur de la navette, Juan, était très sympathique et très informé. Après, il nous a aussi emmenés au centre commercial, et il est revenu nous chercher quand nous avions fini... Ça m'a beaucoup impressionné vu que l'hôtel ne fait pas la publicité de ce service, c'est vraiment fait par courtoisie et ça m'a permis d'économiser un taxi... Juan s'est même arrêté pour qu'on puisse prendre des photos... Ça nous a vraiment touchés! Tout le personnel a été sympathique et serviable dès le moment du check-in... ils ont même organisé notre moyen de transport jusqu'au point de départ de la croisière le lendemain matin. Tout le monde avait l'air vraiment content de travailler ici, le personnel nous saluait toujours très chaleureusement et avec le sourire. Les chambres étaient propres et très confortables, nous avons tous très bien dormi. Un des gros avantages était le petit déjeuner offert le lendemain, surtout pour mes deux enfants qui avaient très faim... tout était frais et délicieux. L'internet gratuit était aussi un avantage. Dans l'ensemble, cet hôtel était très agréable, un super rapport qualité prix. Je vous le recommande vivement!

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006

Nous y avons passé une nuit le 21 juillet. La chambre était correcte mais aurait pu être plus grande et plus propre (la moquette de la chambre était pleine de poussière, il y avait des taches dans le couloir et un coton-tige derrière un meuble).

Le soir, les gens pique-niquaient sur les tables au bord de la piscine et le lendemain matin rien n’avait été débarrassé, aussi quand on regardait par la fenêtre, cela faisait mauvaise impression.

Mais le personnel était agréable, et le petit déjeuner vraiment très bon avec beaucoup de choix et de délicieux gâteaux. C’est un bon hôtel, mais juste pour y passer la nuit.

Nottingham UK
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2006

C’est le dernier des 5 hôtels où j’ai séjourné en famille durant notre voyage de 2 semaines en Floride, et on a été très impressionnés du niveau de qualité de cette chaîne d’hôtels.

On voulait aller à l’autre Hampton, près de l’aéroport, mais il était complet. Cependant, celui-ci était bien. D’une propreté exceptionnelle, le personnel était extrêmement compétent et très serviable, bien qu’on n’y ait passé qu’une nuit.

Des 5 hôtels, c’est celui où le petit déjeuner était de loin le plus copieux, très bien présenté et pas bourré de sucre !

Il y avait aussi l’accès gratuit à Internet sur 2 PC, qui a bien occupé mes enfants pendant qu’on attendait à la réception. Il faut quitter la chambre à 11h du matin, et on avait jusqu’à 13h pour partir pour l’aéroport. Ils nous ont gentiment permis de nous asseoir dans l’entrée et nous ont même offert le café !

On avait une chambre avec des lits jumeaux, qui ne nous a coûté que 115 € la nuit, ce qui était vraiment raisonnable comme prix.

On recommande vivement cet hôtel, et si on a l’occasion de retourner aux Etats-Unis un jour, j’envisagerai sérieusement de passer par cette chaîne d’hôtels. Ils sont vraiment bien conçus et font tout pour donner entière satisfaction au client.

PS Et en plus, il y a un Tony Romas juste au bout de la rue !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall

Adresse: 11600 NW 41st St, Miami, FL 33178
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Miami
N°23 des hôtels d'affaires à Miami
N°28 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Miami-Doral/Dolphin Mall
Hotel Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall
Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall Floride
Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall Hotel Miami
Hampton Inn Doral Blvd
Hampton Inn Miami
Miami Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.