Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Non merci” 1 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall
2.5 sur 5 Hôtel   |   11600 NW 41st St, Miami, FL 33178   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 129 hôtels à Miami
Fairbanks, Alaska
Auteur
20 avis 20 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Non merci”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

La chambre était au 1er étage près du lobby, et il avait beaucoup de bruit le matin une fois que le petit-déjeuner avait commencé à 6h. La première nuit nous sommes allés prendre une douche et il avait un truc jaune et huileux dans la baignoire. J'ai appelé la réception et une demi-heure plus tard une femme de ménage est arrivée pour nettoyer. La baignoire était toujours très glissante et c'était difficile de tenir debout, l'impression sous les pieds était très désagréable. Nous voyagions avec un autre couple, nous sommes allés à la piscine et il n'y avait que trois chaises longues. Ça semble ridicule pour une piscine d'hôtel.
Les lits étaient confortables, le petit-déjeuner était moyen. Le personnel de la réception tait très sympathique.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

458 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    198
    184
    51
    15
    10
Consultez les avis pour
171
104
32
80
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ennis MT
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Mon mari et moi avons passé une nuit ici avant de partir pour les Keys, en Floride. Notre vol est arrivé tard à Miami et j'avais un peu peur que nous ne trouvions pas l'hôtel, mais les indications disponibles sur le site étaient géniales et nous n'avons eu aucun problème.
La chambre et la salle de bains étaient de bonne taille, avec un coin salon, un canapé et une petite table. Le mobilier aurait pu être un peu rénové, mais le lit était confortable et la chambre était propre. J'ai vu une salle de sport et une laverie, qui sont clairement un plus pour les séjours plus longs.
Le petit déjeuner continental dans le lobby le matin était très agréable, avec de nombreux choix de base - assez pour bien commencer la journée.
Le personnel était agréable et serviable, et je reviendrais sans hésiter.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
CA
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Mon mari, mes deux enfants adultes et moi, sommes arrivés tôt à Miami avant notre croisière et nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. Nous ne voulions pas dormir trop près de l'aéroport, et l'emplacement de cet hôtel était parfait. Il y avait beaucoup de restaurants et deux grands centres commerciaux rapidement accessibles en voiture. L'employé de la réception nous a beaucoup aidé en nous indiquant le chemin pour aller à un délicieux restaurant cubain dans le coin. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toronto, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel avant de partir en croisière. Nous avons choisi cet hôtel pour plein de raisons, la navette gratuite pour l'aéroport, le petit déjeuner compris et la proximité de l'immense centre commercial Dolphin... Comme je voyageais avec deux adolescents, ils nous avaient donné des choses à faire la veille, des supers plans shopping, et des options pour dîner et nous amuser. On est venu nous chercher à l'aéroport 20 minutes après mon appel, et le chauffeur de la navette, Juan, était très sympathique et très informé. Après, il nous a aussi emmenés au centre commercial, et il est revenu nous chercher quand nous avions fini... Ça m'a beaucoup impressionné vu que l'hôtel ne fait pas la publicité de ce service, c'est vraiment fait par courtoisie et ça m'a permis d'économiser un taxi... Juan s'est même arrêté pour qu'on puisse prendre des photos... Ça nous a vraiment touchés! Tout le personnel a été sympathique et serviable dès le moment du check-in... ils ont même organisé notre moyen de transport jusqu'au point de départ de la croisière le lendemain matin. Tout le monde avait l'air vraiment content de travailler ici, le personnel nous saluait toujours très chaleureusement et avec le sourire. Les chambres étaient propres et très confortables, nous avons tous très bien dormi. Un des gros avantages était le petit déjeuner offert le lendemain, surtout pour mes deux enfants qui avaient très faim... tout était frais et délicieux. L'internet gratuit était aussi un avantage. Dans l'ensemble, cet hôtel était très agréable, un super rapport qualité prix. Je vous le recommande vivement!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Metz, France
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
70 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
157 votes utiles 157 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006

Nous y avons passé une nuit le 21 juillet. La chambre était correcte mais aurait pu être plus grande et plus propre (la moquette de la chambre était pleine de poussière, il y avait des taches dans le couloir et un coton-tige derrière un meuble).

Le soir, les gens pique-niquaient sur les tables au bord de la piscine et le lendemain matin rien n’avait été débarrassé, aussi quand on regardait par la fenêtre, cela faisait mauvaise impression.

Mais le personnel était agréable, et le petit déjeuner vraiment très bon avec beaucoup de choix et de délicieux gâteaux. C’est un bon hôtel, mais juste pour y passer la nuit.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nottingham UK
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2006

C’est le dernier des 5 hôtels où j’ai séjourné en famille durant notre voyage de 2 semaines en Floride, et on a été très impressionnés du niveau de qualité de cette chaîne d’hôtels.

On voulait aller à l’autre Hampton, près de l’aéroport, mais il était complet. Cependant, celui-ci était bien. D’une propreté exceptionnelle, le personnel était extrêmement compétent et très serviable, bien qu’on n’y ait passé qu’une nuit.

Des 5 hôtels, c’est celui où le petit déjeuner était de loin le plus copieux, très bien présenté et pas bourré de sucre !

Il y avait aussi l’accès gratuit à Internet sur 2 PC, qui a bien occupé mes enfants pendant qu’on attendait à la réception. Il faut quitter la chambre à 11h du matin, et on avait jusqu’à 13h pour partir pour l’aéroport. Ils nous ont gentiment permis de nous asseoir dans l’entrée et nous ont même offert le café !

On avait une chambre avec des lits jumeaux, qui ne nous a coûté que 115 € la nuit, ce qui était vraiment raisonnable comme prix.

On recommande vivement cet hôtel, et si on a l’occasion de retourner aux Etats-Unis un jour, j’envisagerai sérieusement de passer par cette chaîne d’hôtels. Ils sont vraiment bien conçus et font tout pour donner entière satisfaction au client.

PS Et en plus, il y a un Tony Romas juste au bout de la rue !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall

Adresse: 11600 NW 41st St, Miami, FL 33178
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels familiaux à Miami
N°23 des hôtels d'affaires à Miami
N°28 des hôtels romantiques à Miami
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 197 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall 2.5*
Nombre de chambres: 121
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hampton Inn And Suites Miami-Doral/Dolphin Mall
Hotel Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall
Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall Floride
Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall Hotel Miami
Hampton Inn Doral Blvd
Hampton Inn Miami
Miami Hampton Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.